bonjour à tous
dimanche dernier j'ai assisté à une soirée qui pour moi fait partie des meilleures auquelles j'ai pu assister.
eric morillo au palais à cannes pour son deuxieme passage à été tout simplement ENORME et en plus à fond dans la soirée la direction de la boite lui ayant fait comprendre à 7h15 du mat qu'il faudrait peut etre arreter la fete (house swedish par exemple à terminée à 5h).
bref de cette soirée plusieurs sons inconnus que j'aimerai vous faire partager ou découvrir
son1: house avec vocal feminin qui dit et repete "dance its love time dance its love time...."
son2: un remix de ame rej que je ne connais pas. le morceau est tres tres tres long à démarer. avec une vocale feminine mais peut etre est ce une accap rajoutée par morillo
son3: vocal feminine je crois qui dit "you use to kiss me you use to touch me you use to breathe me"
son4: un remix d'un vieux morceau qui fait "talali talala talali talala she's honest she's honest"
son5: vocal féminin qui fait "thank you thank you ahhhhhhhhhhh"
son6: son avec de grosse grosse percu mais house pas tribal et ca dit there are two world en francais le monde et divisé en deux catégories un truc comme ca.
vraiment énorme morceau.
merci de bien vouloir de m'aider dans ma quette