Remix ou Bootleg Perso de Pink Floyd - The Wall

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

ArnS
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Remix ou Bootleg Perso de Pink Floyd - The Wall

Message par ArnS » 20 août 2006, 17:06

Salut les :si3: ,

Hier soir a l'Amnesia (cap d'agde) et avant hier a l'effet-mer (montpellier), Joachim a passé un remix ou bootleg perso, de Pink Floyd - The Wall tres tres elektro ! Enorme !

Remix ou bootleg made in soucoupe ? ou autre remix...

:wink:
:si3: Come With Me & Listen To The Musiiic ! :si3:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 18:26

bootleg perso de la part de erix prydz et swedish house mafia :wink: passé lors du live a ibiza le 11 aout avec steve edwards.... tu sais trés bien que des basses soufflé comme ca peuvent sortir que des suedois!!! :P :P c'est tout simplement une musique ENORME , mais il faut un enorme sound system pour la passer c'est la que ca rend vraiment le mieu :)
Modifié en dernier par morgan le 20 août 2006, 19:44, modifié 1 fois.
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 20 août 2006, 19:24

Le titre original des Pink Floyd est "Another brick in the wall" et je crois que ça va sortir sous le nom de:

Eric Prydz Vs Pink Floyd - Proper Education ! ;)
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 19:40

DiBass a écrit :Le titre original des Pink Floyd est "Another brick in the wall" et je crois que ça va sortir sous le nom de:

Eric Prydz Vs Pink Floyd - Proper Education ! ;)
tout est dit :wink:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 août 2006, 19:41

morgan a écrit :bootleg perso de la part de erix prydz et swedish house mafia en filipanadian edit.....
Mouarf :lol:

Filipanandian, c'est pas le gars qui réalise des Extented à partir de Rip, pour la mule ? :roll:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 19:43

Axmaxi a écrit :
morgan a écrit :bootleg perso de la part de erix prydz et swedish house mafia en filipanadian edit.....

Filipanandian, c'est pas le gars qui réalise des Extented à partir de Rip, pour la mule ? :roll:
n'empeche qu'il est connu des premiers qui etaient sur le forum.... :wink: JE sais trés bien qu'il met tout sur la mule..... t's vraiment toujours la pour foutre ton grain toi jamais tu t'arretes!!!!
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 20 août 2006, 19:49

morgan a écrit :
Axmaxi a écrit :

n'empeche qu'il est connu des premiers qui etaient sur le forum.... :wink: JE sais trés bien qu'il met tout sur la mule..... t's vraiment toujours la pour foutre ton grain toi jamais tu t'arretes!!!!
LOL arrette !

N'essaye pas de te ratrapper, c'est bon tu t'es grillé ! :lol:
Et ça ne sert a rien d'engueuler Axel, il n'a rien fait !
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 19:54

DiBass a écrit :
morgan a écrit :
Axmaxi a écrit :

LOL arrette !

N'essaye pas de te ratrapper, c'est bon tu t'es grillé ! :lol:
Et ça ne sert a rien d'engueuler Axel, il n'a rien fait !
je me suis grillé ou ??? :roll: :roll: comment j'aurais pu savoir le titre si je l'aurais pris sur la mule? je l'aurais inventé le titre peut etre? si j'ai mi ca c'est peut etre pour sous entendre qu'il etait deja sur la mule....et que c'est pas la premiere fois qu'il fait ca....maintenant si vous pensez que je telecharge sur la mule c'est un peu comme vous voulez j'empeche persone de penser , sur ceux ca serait bien qu'on reprenne le sujet de ce titre ENORME :wink: :wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 20 août 2006, 20:19

Filipanadian fait des re-edits c'est vrai mais il les garde pour lui car il les fait pour lui afin de pouvoir les jouer et quand ça sort il achête tout ces titres, seulement il az des connaissances en qui il est présumé faire confiance à qui ils donnent ses re-edits, des amis à lui (très malins) qui ont le chic de les mettre sur la mule ce pourquoi vous trouvez aujourd'hui des re-edits de filipanadian en pagaille sur la mule. Cette explication est véridique, je sais de qui je parle :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 20:22

DJ Drey a écrit :Filipanadian fait des re-edits c'est vrai mais il les garde pour lui car il les fait pour lui afin de pouvoir les jouer et quand ça sort il achête tout ces titres, seulement il az des connaissances en qui il est présumé faire confiance à qui ils donnent ses re-edits, des amis à lui (très malins) qui ont le chic de les mettre sur la mule ce pourquoi vous trouvez aujourd'hui des re-edits de filipanadian en pagaille sur la mule. Cette explication est véridique, je sais de qui je parle :wink:
MERCI c'est pourqoi j'ai dit que les plus anciens du forum le conaissait
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 20 août 2006, 20:49

morgan a écrit :
DJ Drey a écrit :Filipanadian fait des re-edits c'est vrai mais il les garde pour lui car il les fait pour lui afin de pouvoir les jouer et quand ça sort il achête tout ces titres, seulement il az des connaissances en qui il est présumé faire confiance à qui ils donnent ses re-edits, des amis à lui (très malins) qui ont le chic de les mettre sur la mule ce pourquoi vous trouvez aujourd'hui des re-edits de filipanadian en pagaille sur la mule. Cette explication est véridique, je sais de qui je parle :wink:
Je le connais personnelement c'est pour ça que je me permets de le défendre :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 21 août 2006, 00:30

DJ Drey a écrit :
morgan a écrit :
Je le connais personnelement c'est pour ça que je me permets de le défendre :wink:
et tu n'es pas le seul a le connaitre...surtout que la version filipanadian n'est meme pas sur la mule :evil:
ArnS
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ArnS » 21 août 2006, 11:51

Merci de vos réponses, c'est vrai j'aurai du y penser un remix aussi gras, ca peut que venir de Suède :lol:

:wink:
:si3: Come With Me & Listen To The Musiiic ! :si3:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 août 2006, 14:03

morgan a écrit :
DJ Drey a écrit :
morgan a écrit :
et tu n'es pas le seul a le connaitre...surtout que la version filipanadian n'est meme pas sur la mule :evil:
D'ailleurs d'ou tu sors cette info que Filipanadian a fait un re-edit, je suis curieux? :roll:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 août 2006, 14:10

moi aussi, car ça n'est pas vraiment son genre de les mettre ses ré-édits à la dispostion de tout le monde...
(à part son ré-édit de Teasing Mr Charlie qui a même été utilisé par des Dj Internationaux en attendant la sortie officielle LOL)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 30 août 2006, 14:15

elle est passé hier soir sur fun radio :roll: :roll: on ne dira rien :evil: :evil: :arrow: :arrow:
John
Alien Lover
Alien Lover

Message par John » 30 août 2006, 15:41

En parlant des Pink Floyd et en restant dans le HS :D , les Scissors sisters les ont remixé eux aussi, d'ailleurs c'était sur le même album (The Wall) vous vous rappellé? Comfortably Numb ;)
Seems I can't deny..Some days just don't seem right..I think I feel, I feel much better.. At night !
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DaToR » 30 août 2006, 22:29

La version dont vous parlez est passé sur Fun comme la dis Morgan .

Pour la version de confortably Numb remix par scissor sisters il faut prendre le titre complet pour avoir LA bonne version :

Scissor Sisters - Confortablt Numb ( Paper Faces remix )

Mais cela étant dis, on peut revenir au sujet initial :)
Visit : www.dator.fr
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 31 août 2006, 11:47

il est tres tres probable que la version que vous avez entendu soit rechantée avant de sortir sous une quelconque forme..
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 03 sept. 2006, 13:01

Tomaas a écrit :il est tres tres probable que la version que vous avez entendu soit rechantée avant de sortir sous une quelconque forme..
Problème de droits avec Roger Waters?? Ou serait-ce pour des raisons "sonores" ?
Répondre