un petit lien ?matt2b a écrit :Petite parenthése, je sais pas si qq1 à écouter le podacst de cauet (celui du 13/06) mais ils parlent de l'émission.
Vous foutez trop le bordel les Space Invaders !
L'EMISSION DIRECT HUIT EST EN LIGNE.... ENJOY
Modérateur : Space_Moderators
va sur le podcast de cauetMasao a écrit :un petit lien ?matt2b a écrit :Petite parenthése, je sais pas si qq1 à écouter le podacst de cauet (celui du 13/06) mais ils parlent de l'émission.
ca ira plus vite
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Cliquer ici pour s'abonner (pour les féniantsMc Lane a écrit :va sur le podcast de cauetMasao a écrit :un petit lien ?matt2b a écrit :Petite parenthése, je sais pas si qq1 à écouter le podacst de cauet (celui du 13/06) mais ils parlent de l'émission.
ca ira plus vite
Je viens d'écouter, et en fait ils ont juste mis le passage ou max était interviewé et ou les
-
ZippoStyle
- Alien Lover

Merci beaucoup pour le lien. Je trouve l'idée de donner une chance à une vingtaine de Space Invader d'accompagner Joachim pendant une emmision de télé vraiment extra. Pareillement pour le projet Space Bus. Cela démontre encore une fois de plus que Joachim n'est pas un artiste comme les autre, il est proche de son public, de ceux qui savent l'apprecier, et il le fait sentir.
Un grand Bravo à toi Joachim !
Amicalement, ZippoStyle.
Un grand Bravo à toi Joachim !
Amicalement, ZippoStyle.
Mon Album Photo Joachim Garraud et David Guetta :
[url=http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php]Cliquez ICI[/url] 
-
ZippoStyle
- Alien Lover

Petite question en passant : a quand les skins à coller sur son Ipod ou sa console cités dans l'emmisssion diffusé sur Direct 8 ?
Mon Album Photo Joachim Garraud et David Guetta :
[url=http://glamoine.membres.jexiste.org/cpg/index.php]Cliquez ICI[/url] 
Je viens de finir de regarder l'émission, c'est super sympa, pas mal de choses que je savais pas surtout de l'organisation au niveau du vjing.
Je pensais pas que ca necessitait une telle aide !!!
Je pensais pas que ca necessitait une telle aide !!!
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
-
pilouX
- Space Conquerator

Merci Joachimmmmmmmmmmmm c'est une vraie ptite bombe ce reportage jai appris plein de trucs autant que depuis que je te connais !!!!
D'ailleurs si quelq'un pouvait me dire le titre de la zik que Passe DJ Julia a 00H08 ca serait vraiment cool
viva joachim !
D'ailleurs si quelq'un pouvait me dire le titre de la zik que Passe DJ Julia a 00H08 ca serait vraiment cool
viva joachim !
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

ah ben ca m'avait l'air bien sympathique ! comme toujours avec les
quoi !
bon faudra réserver un PARIS-GRANVILLE pour regarder la vidéo !
sinon quelqu'un a l'émission Boite de n'huit de Vendredi 30 Juin ??? car il semblerait que des passages de la SPACE SUSHI PARTY@QIN y soient passés !!!

sinon si Joachim pouvait récupérer la vidéo aupres de son "amie" de Direct8... ??
bon faudra réserver un PARIS-GRANVILLE pour regarder la vidéo !
sinon quelqu'un a l'émission Boite de n'huit de Vendredi 30 Juin ??? car il semblerait que des passages de la SPACE SUSHI PARTY@QIN y soient passés !!!
sinon si Joachim pouvait récupérer la vidéo aupres de son "amie" de Direct8... ??
Modifié en dernier par g_antonelli le 03 juil. 2006, 21:42, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
D'après la page de l'émission sur le site de Direct8, elle sera rediffusée samedi soir entre 1h15 et 2h45. J'essaierai de penser à l'enregsitrer.g_antonelli a écrit :sinon quelqu'un a l'émission Boite de n'huit de Vendredi 30 Juin ??? car il semblerait que des passages de la SPACE SUSHI PARTY@QIN y soient passés !!!![]()
![]()
petit rappel :
Vous pouvez télécharger l'émission spéciale Joachim du 2 juin en version haute qualité (700 Mo, découpé en deux parties) :
Partie 1 - Partie 2
Il faut WinRAR pour pouvoir récupérer le fichier AVI.
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

je suis allé sur le site direct8 mais je n'ai pas bien fouillé. merci à toi !Nico404 a écrit : D'après la page de l'émission sur le site de Direct8, elle sera rediffusée samedi soir entre 1h15 et 2h45. J'essaierai de penser à l'enregsitrer.
je n'oublierais pas d'enregistrer (VHS malheureusement...)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
g_antonelli
- Master Of The Universe

tinkiete si personne ne le poste sur le forum, je vais bien trouver un moyen pour encoder ma VHS (la cassette est rangée bien précieusement en attendant)astrosym a écrit :yahhh ! je veux la voir ! il n y a personne moyen qu il l ai en numerique ? ou quelqu un de bien sympathique qui ai un recorder VHS => numerique (il doit bien en avoir un sur le forum non) ?
merciiiii
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

apres avoir tout tenté pour numériser cette vidéo, j'ai enfin reussi !!!
vous pouvez retrouver le reportage de Direct8 sur la SPACE SUSHI PARTY@QIN ici
désolé pour la qualité de l'image, le décalage de temps en temps, la qualité du son...et surtout le retard !
je recherche le titre du morceau qui passe à 1min50 de la vidéo. merciii
vous pouvez retrouver le reportage de Direct8 sur la SPACE SUSHI PARTY@QIN ici
désolé pour la qualité de l'image, le décalage de temps en temps, la qualité du son...et surtout le retard !
je recherche le titre du morceau qui passe à 1min50 de la vidéo. merciii
Modifié en dernier par g_antonelli le 20 août 2006, 21:19, modifié 3 fois.
-
astrosym
- Space Conquerator

yeeesss ! le download est parti pour moi ! merci qui ? merci gregory !
Alala que de souvenir imperissable !!! Les frissons remontent ! effectivement petit decalage de son et image pas tres nette mais sa se regarde tout de meme !
Direct 8 in paris, au queen et au mix pour la technoparade ? Special reportage pour ce week end de dingue qui nous attend ?
Alala que de souvenir imperissable !!! Les frissons remontent ! effectivement petit decalage de son et image pas tres nette mais sa se regarde tout de meme !
Direct 8 in paris, au queen et au mix pour la technoparade ? Special reportage pour ce week end de dingue qui nous attend ?