Oh oui sans keytar ce serait vraiment dommage...joachim.garraud a écrit :On cherche toujours une interface midi usb pour ce soir !!! Grrrrrrrrr ! La mienne n'a pas supporté l'eau de Mer !!!!!
Sinon petit resumé, je part de Montpellier avec des amis a 5h car mon cousin qui conduit doit passer a Meze acheter un truc, on se perd et va vers Beziers, pris dans les bouchons sur l'autoroute et tout (enfin gros bordel) on arrive a 8h30 a l'Effet-Mer !
Peu de monde, tres bizarre mais ça va ensuite se remplir d'un coup !
En effet pas d'ecran non plus, mais bon on ne peut pas tout avoir...
Je vois Nick Campbell, DjBpm & RedDevil mais ne leur parle pas tout de suite (qu'a la seance de dedicasse). Je parle un peu avec Chateau que j'avais deja rencontré et 2 de ses potes qui sont tout les 3 comme des fous avec le masque !
La soirée se passe nickel, un excelent set comme d'hab !
Arrive des problemes de sons, le son se coupe pendant 2 min et reprend, j'ai pas bien compris et vers la fin Joachim Garraud qui repasse le remix des Pink Floyd ainsi que Gazebo (qui m'a fait planer !).
Quand je sens que le set va se finir, je me dirige droit vers l'entrée pour etre un des 1ers aux dedicasses (j'etais pressé).
C'est bon il arrive, j'arrache sur un mur un poster de la soirée et me le dedicasse !
Toujours aussi accessible et sympa, c'est cool a voir !
En gros une excelente soirée, ça fait vraiment plaisir aux oreilles... A CE SOIR !