je l'attend aussi avec impatience ... c'est le logiciel que j'utilise le plus ...vava11 a écrit :J'utilise Live 5.2, pour sa facilité de prise en main, son ergonomie et sa facon d'aprocher le composition...
Vivement la version 6 (n'est ce pas Guigui?)![]()
Sur quel(s) soft(s) composez-vous?
Modérateur : Space_Moderators
-
Mily
- Super Space Invader

[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Tarmak
- Space Conquerator

tiens en parlant de FL y a moyen de lui faire utiliser rebirth en rewire ou un truc du genre... histoire d'utiliser les tb303 superbement emuler par rebirht sous fruity loops (dont les ts404 n'ont pas le meme rendu)???
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
- 1X iDJ numark
- 1X senheiser HD25-13
-
Axmaxi
- Modérateur

Autant utiliser Bassline, la TB y est laaargement mieux émuléTarmak a écrit :tiens en parlant de FL y a moyen de lui faire utiliser rebirth en rewire ou un truc du genre... histoire d'utiliser les tb303 superbement emuler par rebirht sous fruity loops (dont les ts404 n'ont pas le meme rendu)???
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mily
- Super Space Invader

Enfin s'il y a des pros de Live 5 qui passe par ici, s'il pouvait jetter un coup d'oueil sur le topic "aide live 5" dans la section dj du forum, ce serait sympa ! ...
Merciiii ...
Merciiii ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
-
Trekless
- Alien Lover

Le ts 404 peut choppé certains sons de la tb avec des bons réglages et des effets, mais ca reste une émulation, quant on a tester un 303 en hard on se rend vite compte de la différenceTarmak a écrit :tiens en parlant de FL y a moyen de lui faire utiliser rebirth en rewire ou un truc du genre... histoire d'utiliser les tb303 superbement emuler par rebirht sous fruity loops (dont les ts404 n'ont pas le meme rendu)???
-
Tarmak
- Space Conquerator

c'est bien ce que je dit
niveau emulation la ts404 vaut pas la tb de rebirth (qui jusqu'a maintenant etait pour moi la meilleure).
En tout cas merci Axmaxi je vais voir si j'arrive a le trouver et hop je testes
En tout cas merci Axmaxi je vais voir si j'arrive a le trouver et hop je testes
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X senheiser HD25-13
- 1X iDJ numark
- 1X senheiser HD25-13
-
Phillipe.D
- Galaxian Suprem

-
N-RiK
- Master Of The Universe

Je suis désolé mais il y a pas photo entre rebirth (qui pourtant commence a dater) et un autre plugin ou logiciel qui souhaite émuler la TB303.Axmaxi a écrit :Autant utiliser Bassline, la TB y est laaargement mieux émuléTarmak a écrit :tiens en parlant de FL y a moyen de lui faire utiliser rebirth en rewire ou un truc du genre... histoire d'utiliser les tb303 superbement emuler par rebirht sous fruity loops (dont les ts404 n'ont pas le meme rendu)???
Pour avoir un son aussi bon que rebirth ou mieux, je penses qu'il y a que la TB 303 elle même qui le fait
Les inventeur de reason, on a travers rebirth trouver un émulateur presque parfait qui de nos jours n'a pas d'équivalence.
Même si il en rebute plus d'un par son system de travail analogique (quoi avec son propre sequenceur) il est parfait pour faire ressortir ses sons acid que l'on désir tant.
N-Rik
-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Axmaxi
- Modérateur

Euh,mouais, t'as mal du écouter alors...N-RiK a écrit : Pour avoir un son aussi bon que rebirth ou mieux, je penses qu'il y a que la TB 303 elle même qui le fait![]()
Sinon, va faire un tour sur CE THREAD d'un autre forum, ou un utilisateur, à fait un comparatif Rebirth/Audiorealism.
Y'a pas photo pour moi, j'ai testé le Rebirth et ca m'a pas vraiment convaincu, même si le son y est pas mauvais.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
-
N-RiK
- Master Of The Universe

Euh et bien il faut savoir que rebirth est un logiciel qui date.Axmaxi a écrit :Euh,mouais, t'as mal du écouter alors...N-RiK a écrit : Pour avoir un son aussi bon que rebirth ou mieux, je penses qu'il y a que la TB 303 elle même qui le fait![]()
Sinon, va faire un tour sur CE THREAD d'un autre forum, ou un utilisateur, à fait un comparatif Rebirth/Audiorealism.
Y'a pas photo pour moi, j'ai testé le Rebirth et ca m'a pas vraiment convaincu, même si le son y est pas mauvais.
Quand tu compare ce logiciel a un plug in tout neuf qui sort de sa boite, c'est clair quel'on peu y apporter que des amélioration, surtout par rapport au filtre ou effet.
Mais au vu du texte, je trouve que l'on y trouve pas une différence flagrante et que le son du rebirth sonne vraiment plus vintage justement, moins artificiel, léché.
Ce qui aurait été intéressant c'est de comparé ses 2 produits a la vrai TB 303 et là tu serais peut etre étonné je penses
Car en définitive si tu veux un son léché propre et y appliqué des filtre de folie sur rebirth, sache qu'il est directement compatible avec Reason, et là en plus de la puissance du son de rebirth, tu peux y appliquer tout les filtre et effets de reason ... et c'est là ou la bête prend tout son effet.
Malgré sa vieillesse, pour ma part ... et je comprends que pour to itu préfère l'autre, mais je parles bien pour moi ... rebirth n'a pas d'équivalent.
Cheers
N-Rik
-
Laedy's Doll
- Space Conquerator

Alors je compose sous Fruity Loops, ce que j'ai aimé c'est son accessibilité,les possibilités qu'il offre,le fait qu'il ne soit pas trop gourmand et enfin,qu'il n'est pas hyper cher.
Après même sous son apparence playskool il me semble assez complet pour qui débute dans la musique electronique.
J'ai pu tester un peu cubase mais j'arrive pas à accrocher, ceci dit quand je me sentirais limité je me pencherais davantage sur la question
Après même sous son apparence playskool il me semble assez complet pour qui débute dans la musique electronique.
J'ai pu tester un peu cubase mais j'arrive pas à accrocher, ceci dit quand je me sentirais limité je me pencherais davantage sur la question
-
Steve_robbins
- Robot Galactica

pr moi c'est cubase sx 2 très complet, bien documenté, en français et surtout au moment où j'ai débuté cubase, je connaissais live en version 2.x (2.3 si mes souvenirs sont bons) donc pr composer c'était pas top
faudra un jour que je passe à la version 3 mais pr le moment c'est pas primordial surtout qd tu as tes habitudes avec un séquenceur qui te convient pq changer
faudra un jour que je passe à la version 3 mais pr le moment c'est pas primordial surtout qd tu as tes habitudes avec un séquenceur qui te convient pq changer
-
reno
- Space admin

Depuis environ 2 ans, Rebirth est complètement relégué au placard par Audiorealism Bassline, que les plus grands adeptes de la 303 (Kai Tracid par exemple) vénèrent autant que l'original. Va voir leur site et écoute les démos.N-RiK a écrit : Les inventeur de reason, on a travers rebirth trouver un émulateur presque parfait qui de nos jours n'a pas d'équivalence.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Voila je veux me lancer dans le compo, et j'aurais aimé savoir comment se procurer reason 3, car j'ai cru appercevoir qu'il couter 389e?
Y'a t'il des versions d'essais?
Comment sa marche !!!
Y'a t'il des versions d'essais?
Comment sa marche !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Tim V
- Master Of The Universe

Alors y'a une version d'essai de reason à telecharger sur le site officiel et après oui si tu veux rester dans la légalité et avoir un soft qui ne plante pas bizarement parfois il faut debourser la somme indiqué. Alors choisis bien ton soft
Perso je suis sur Fl 6 depuis 4 mois et je suis très content, avec un peu d'experience on atteint assez rapidement une bonne qualité de son. Après on peut rajouter des vst ce qui est très pratique et d'une certaine façon avec ce systeme on a jamais fait le tour du logiciel.
Voilà après quelquesoit le soft le plus important ça reste l'inspiration... qui parfois n'est pas là

Perso je suis sur Fl 6 depuis 4 mois et je suis très content, avec un peu d'experience on atteint assez rapidement une bonne qualité de son. Après on peut rajouter des vst ce qui est très pratique et d'une certaine façon avec ce systeme on a jamais fait le tour du logiciel.
Voilà après quelquesoit le soft le plus important ça reste l'inspiration... qui parfois n'est pas là