Voilà pourquoi on en trouve plus en France parce que ça à fait un bide et c'est pour cela que nous sommes obligé de les commander en Allemagne. @+Benjamin_Kustom a écrit :Pk il est plus fabriquer le philtre ?
Questionagement sur les filtres
Modérateur : Space_Moderators
-
dj mib
- Space Invader

A 139 euros, je comprends que ca fasse un bide, si ils avaient appliqués les memes prix qu'en allemagne, ca aurait peut etre mieu marché...Guigui a écrit :Voilà pourquoi on en trouve plus en France parce que ça à fait un bide et c'est pour cela que nous sommes obligé de les commander en Allemagne. @+Benjamin_Kustom a écrit :Pk il est plus fabriquer le philtre ?
-
Guigui
- Super Space Invader

Tu m'étonnes, je n'aurais jamais MEME désiré en avoir 1 ou 2 à ce prix là. @+dj mib a écrit :A 139 €uros, je comprends que sa fasse un bide, s'ils avaient appliqués les mêmes prix qu'en Allemagne, s'aurait peut être mieux marché...
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Juste un detail assez important pour certains (car moi j'me suis retrouver bien con en ouvrant la boite...)
Les branchements du Philtres sont en Jack, et non RCA, c'est pt etre courant sur ce type de materiel, mais etant le 1er que j'acheté bin j'me suis retrouver face a ca j'etait un peu deg....
Voir photo ci dessous :

Heureusement j'ai trouver des cables desuite apres, dans un magasin genre Cash qque chose...
Voila voila, pensez donc a vous munir de ces cables un peu avant
Les branchements du Philtres sont en Jack, et non RCA, c'est pt etre courant sur ce type de materiel, mais etant le 1er que j'acheté bin j'me suis retrouver face a ca j'etait un peu deg....
Voir photo ci dessous :

Heureusement j'ai trouver des cables desuite apres, dans un magasin genre Cash qque chose...
Voila voila, pensez donc a vous munir de ces cables un peu avant
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Guigui
- Super Space Invader

eh ben, cela dépend de ta façon de le brancher mais vu que je sais que toi c'est en send/return il te faut 2 fois 2 câbles Jack/Jack, donc tu te retrouve avec 4 Jacks de chaque côté. @+dj mib a écrit :Hum hum, il faut combien de cable du coup???
David Guetta
-
Guigui
- Super Space Invader

EXACTEMENTmatack a écrit :les filtres se brznchent que sur branchements jack .??donc si j ai bien compris si je veux les mettre entre chaque cdj1000, il faut que je trouve 2 cables rca ---> gros jack , 2 gros jack ---> rca ??
Et autre petit detail, voici le chemin des cables :
La CDJ va dans INPUT du Philtre et on ressort du Philtre en OUTPUT qui se rentre en LINE sur la piste de la table de Mixage. @+
Je remercie tout particulièrement Kenny Aix pour ces détails cité au-dessus.
Modifié en dernier par Guigui le 01 juin 2005, 11:03, modifié 1 fois.
David Guetta
-
Guigui
- Super Space Invader

Il te faut pour un MODFX il te faut un câble RCA et double Jack (voilà) autrement attendez vos commandes et vous verrez tout y est indiqué dans le manuel d'utilisation (en anglais). @+matack a écrit :4€ le cable rca - jack sur playback
vous me confirmez que c est bien ca avant ma confirmation ocmmande
j aimerai bien voir en photo
David Guetta
-
Defected
- Space Conquerator

tu peu trouver des cable pa trop chère en grande surface!Benjamin_Kustom a écrit :Je voulais commandé mes cables sur Playback mais 10€ de frais de port , ca fait un peu mal pour 8€ de commande ( 2 x 4€ ) ...
Mais j'ai trouver un site français qui proposer le philtre a 149€
http://fr.sonofanzine.com/magasins/inde ... 92556.html
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Désolé, j'suis au boulot maintenant, de retour chez moi k 21h !matack a écrit :kenny pourrais tu mettre une photo prise de derriere cote branchement pour que je vois ca de plus presmeric
C'est axactment ca oui, il te faut 2 cables RCA-->JACK (avec 2 fiches de chaque cotés)matack a écrit :les filtres se brznchent que sur branchements jack .??donc si j ai bien compris si je veux les mettre entre chaque cdj1000, il faut que je trouve 2 cables rca ---> gros jack , 2 gros jack ---> rca ??
En fait il faut pas ca :
Mais ca :

J'espere avoir été assez clair
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
Guigui a écrit :Ou as tu trouvé tes Philtres sur Playback parce qu'après avoir fait un tour je n'ai rien vu, peux tu nous mettre un lien ?. Merci.fablo a écrit :Voila c'est commandé, mais je prefere quand meme commander sur playback, au moins là tout est en français.
Je sais meme pas combien j'ai payé, y'a des frais de port surement ?
Car le prix écris le plus gros était 39€, et je crois qu'il y'avait 5 € pour le port écris quelque part a la fin, mais c'est pas clair .....
Bref, vivement la semaine prochaine
Salut Guigui,
désolé j'ai pas été clair je crois, j'ai commandé le Philtre Alesis sur le site allemand www.musicstorekoeln.de
En parlant de playback, Dj mib a raison je comparais seulement la facilité pour passer la commande vu que playback c'est ecris en français.
Voila tout sorry
Pour l'histoire de vos cables, je suis pas sur mais il me semble qu'il se vend un adaptateur RCA femelle / Jack male
car j'ai bien trouvé un adaptateur RCA femelle / XLR male pour brancher mes moniteurs Alesis
Je vais jeter un oeil sur le net et je vous tiens au courant
car j'ai bien trouvé un adaptateur RCA femelle / XLR male pour brancher mes moniteurs Alesis
Je vais jeter un oeil sur le net et je vous tiens au courant
Modifié en dernier par fablo le 01 juin 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Bon voila j'ai trouvé l'adaptateur en question chez CONRAD mais c'est pas donné quand même 3,40€ pièce et il en faut 4 soit 13,6€ + encore les frais de port, bref c'est pas valable apparement.
Mais il sont super chere, car mes 2 adaptateurs RCA femelle / XLR male pour mes enceintes je les avaient payé moins de 5 € les 2 dans un magasin d'electronique sur Aix et Conrad les vend a 7.90€ piece
Voici le lien quand meme pour ceux que ça interresse, comme je sais toujours pas mettre une photo dans un post ...
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... 54_a_g.jpg
Mais il sont super chere, car mes 2 adaptateurs RCA femelle / XLR male pour mes enceintes je les avaient payé moins de 5 € les 2 dans un magasin d'electronique sur Aix et Conrad les vend a 7.90€ piece
Voici le lien quand meme pour ceux que ça interresse, comme je sais toujours pas mettre une photo dans un post ...
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... 54_a_g.jpg