puisqu'on parle de podemus j'aimerais comprendre car c'est effet tres bizzard comme stat meme si ca peut paraitre bien organisé, je m'explique:
Deja les visiteurs venant de l'exterieur sont comptabilisé car il y a une section provenance des visiteurs et personnellement la liste est longue sur mon podcast( yahoo.fr, myspace, podemus, mon site , forum , etc...)
donc cela prouve que les usager externe a podemus sont bien pris en compte mainteant ce que j'aimerais comprendre c est la difference entre les hits et les visiteurs unique car mon podcast a 6 jour exactement et j ai deja 4794 hits , 167 visiteurs et unique et entre 1 et 29 abonné au podcast / jour tout sa en sachant que le set qui a ete le + telecharger est le Hybridmix4 en tout 182 fois si quelqu"un trouve un quelconque rapport entre toute ces valeur etre termes qu'il me le fasse savoir
Edit: j'ai remarquer une section logiciel qui calcul aparalent e pourcentage de visite ou de telechargement a partir d'un logiciel mais le chargement n'abouti pas je vous tien au courant.