C'est avec plaisir que nous accueillons dans l'équipe l'auteur de la titanesque FAQ Utilisateurs que je vous invite à lire avant toute question technique
PS : les commentaires et/ou questions sur cette FAQ se trouvent désormais ICI.
jc
Modérateur : Space_Moderators

1 pour la promotion de mon ami YannLP et l'autre pour les commentaires sur son boulotspankee a écrit :Pourquoi ya 2 topics sur ce sujet?

En fait j'étais inscris sous un autre pseudo depuis octobre 2005, mais n'ai jamais posté quoi que ce soit (ni fait aucun concours) avec ce compte qui est totalement inutile (oui honte à moi pour le non-postage ...Joryce a écrit :Ouais, c'est mérité. Tu n'es pas sur le forum depuis très longtemps, mais tu as posté beaucoup de liens utiles! Donc c'est tout à fait normal! Félicitations!

tous pareil, bravoje la sentais venir cette promo de moderateur !
felicitation pour l'enorme travail que tu as fais

C'est clair, moi même j'étais éttonédj mib a écrit :C'est clair qu'il a pas chaumé le Yann dernièrement....![]()

C'est surout toi qu'on remerci (ainsi que les autres modo&admin) pour le temps énorme et l'effort que vous faite sur ce Forum !YannLP a écrit :Et ce n'est pas pret de s'arreter je suis hyper motivéMerci pour vos com' les gars