.oO Armalytelite Oo. a écrit :
tient a ce propos, il y a pas une partie dans le site avec un FAQ?!
je m'étonnes que personne ne s'interesse a la vie de Joachim Garraud(a part sa musique) sans allé dans le coté Privée.
Par exemple ses gouts musicaux, Ses films préférer, son ou ses maitres(ceux par qui son envi de composer et de mixer est venu), etc...
je suis sur qu'il y a des t'as d'articles sur lui mais un FAQ serait le bienvenue?! a moins qu'il y en ait un et que je l'ai louper?!
Quand Joachim est allé jouer récemment en région nantaise, il a renoué avec un ancien animateur de la radio sur laquelle il a fait ses débuts, qui l'avait un peu pris sous son aile à l'époque. Cet ancien animateur l'a retrouvé le mois dernier grâce à son fils, un lycéen Space Invader!
J'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de faire une petite interview de ce monsieur-là qui pourrait nous parler du Joachim de ces années-là, photos à l'appui (vous verrez, il était tout mimi à 16 ans

), de sa passion de l'antenne, de ses goûts de l'époque, de son public...etc... Je verrai si le monsieur est d'accord et surtout si il a des choses à dire.
Joachim s'est parfois exprimé sur cette période mais là ce serait un point de vue extérieur; personnellement, ça m'intéresse d'en savoir plus. Et vous?