Questionagement sur les filtres
Modérateur : Space_Moderators
-
Kenny_aix13
- Space Invader

J'ai la réponsefablo a écrit :Merci kenny_aix13 je vois maintenant ce que ça fait, mais le Phlanger ressemble etrangement a l'effet JET de ma CDJ-100S j'ai l'impression ???
http://www.audiobuys.net/Pioneer/922.htm a écrit : JET: Sound wave is created by adding SHORT DELAY. This is similar to FLANGER which DJs make by using 2 analog turntables
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Eh ehdj mib a écrit :J'ai craqué moi aussi, j'ai commandé un filtre et un flanger il y a deux jour....
Je les attends impatiemment...
Joachim, demande une comission sur les ventes pour les personnes du forum
Sinon Joachim, c'est lequel que tu a a part le Philtre ? (celui qui sert a faire mumuse avec le son de Roman Fluegel, si j'ne me trompe pas)
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
salut les alesis philtre users
mois aussi je vien de recevoir mon joujou par contre il n'y a pas la notice, j ai été sur le site d alesis mais bon tout le truck est en anglais...alors deja l anglais scolaire j ai du mal alors la les thermes techniques vous imaginez...
Quelqu'un aurait il une notice en francais a me passer?
merci tout le monde
lolo
mois aussi je vien de recevoir mon joujou par contre il n'y a pas la notice, j ai été sur le site d alesis mais bon tout le truck est en anglais...alors deja l anglais scolaire j ai du mal alors la les thermes techniques vous imaginez...
Quelqu'un aurait il une notice en francais a me passer?
merci tout le monde
lolo
-
Guigui
- Super Space Invader

1 semaine direct, et en plus pendant ton attente tu recois un mail d'UPS qui te confirme où se trouve ton colis. @+matack a écrit :Vous l'avez recu au bout de combien de temps ??
Modifié en dernier par Guigui le 05 juin 2005, 00:11, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Kenny_aix13 a écrit :J'ai la réponsefablo a écrit :Merci kenny_aix13 je vois maintenant ce que ça fait, mais le Phlanger ressemble etrangement a l'effet JET de ma CDJ-100S j'ai l'impression ???
http://www.audiobuys.net/Pioneer/922.htm a écrit : JET: Sound wave is created by adding SHORT DELAY. This is similar to FLANGER which DJs make by using 2 analog turntables
Encore merci Kenny_aix13 je me disait bien que ça ressemblé a mon effet Jet .....
Sinon je vais passer commande pour un Philtre moi aussi
Surtout pour le prix ....
Donc +1 pour le Philtre
Voila c'est commandé, mais je prefere quand meme commander sur playback, au moins là tout est en français.
Je sais meme pas combien j'ai payé, y'a des frais de port surement ?
Car le prix écris le plus gros était 39€, et je crois qu'il y'avait 5 € pour le port écris quelque part a la fin, mais c'est pas clair .....
Bref, vivement la semaine prochaine
Car le prix écris le plus gros était 39€, et je crois qu'il y'avait 5 € pour le port écris quelque part a la fin, mais c'est pas clair .....
-
Guigui
- Super Space Invader

Ou as tu trouvé tes Philtres sur Playback parce qu'après avoir fait un tour je n'ai rien vu, peux tu nous mettre un lien ?. Merci.fablo a écrit :Voila c'est commandé, mais je prefere quand meme commander sur playback, au moins là tout est en français.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
dj mib
- Space Invader

Je crois qu'il voulait juste dire qu'il preferait commander en france qu'a l'étranger (en gros.)Guigui a écrit :Ou as tu trouvé tes Philtres sur Playback parce qu'après avoir fait un tour je n'ai rien vu, peux tu nous mettre un lien ?. Merci.fablo a écrit :Voila c'est commandé, mais je prefere quand meme commander sur playback, au moins là tout est en français.
-
Tomaas
- Super Space Invader

ils disent ca depuis aout dernier mais en recoivent tout le tempsGuigui a écrit :Dépechez vous j'ai eu un vendeur aujourd'hui au téléphone, il n'en reste plus qu'une centaine de Philtre et 500 Phlanger. @+
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]