testez la xone92 et vous verrez les choses autrement
la seule chose que j'ai regretté chez ma DJX c'était les effets asser médiocre et la puissance sonore
Modérateur : Space_Moderators

Salut,DaToR a écrit :Idem que vous tous,
J'ai ma petite DJX 700 et ça me va, a part que ça manque de patate dans le son mais ca va lol
Une petite question : A quoi sert la sortie Booth ? ente le master et tape ?
Autre question : Il vaut mieu branché ses platines ( j'en est deux ) sur line ou CD ?
Merci

Je dis inutilisable car en fait, une fois l'effet activé sur ton EFX ou autre Philtre (c'est mon cas) le son de l'effet se cumule avec le son normal, donc c'est cacaemac a écrit :Et au niveau send / return pour brancher une boite à effet, vous l'avez utilisé et vous en pensez quoi ?
La sortie Booth sert logiquement a brancher un retour, moi je m'en sert pour brancher l'entrée micro du camescope pour pouvoir agir facilement sur le gainDaToR a écrit : Une petite question : A quoi sert la sortie Booth ? ente le master et tape ?
C'est pareilDaToR a écrit : Autre question : Il vaut mieu branché ses platines ( j'en est deux ) sur line ou CD ?
Non non les vinyls c'est "Phono"carelk a écrit : et pour brancher tes platines cd c'est sur CD , la sortie LINE c'est pour des platines vinyls !!!!
Je n'partage pas ton avis!Iclay a écrit :Je le sens pas du tout lol, la Berhinger, ceux qui disent qu'elle est bien la plupart du temps c'est parcequ'il veulent se convaincre qu'ils ont pas gaspillé leur thune pour rien, ou bien parcequ'il veulent la revendre .
Mon avis ce résume à ca

Ouais moi aussidj_ack a écrit : Aussi le bouton effet bleu, je trouve ca plus joli que je jaune des pioneer![]()
lol
A vous les studios

Ah bon moi sur ma notice je l'avais le tableau complet...Antoineeeee a écrit :Désolé de resortir un vieux sujet mais je voulais pas en créer un juste pour ça... En fait, j'aimerai avoir, si possible une liste des effets de la table , car sur la notice il dise pas explicitement quel effet pour quel numero.. merci
je confirmeKenny_aix13 a écrit :Ah bon moi sur ma notice je l'avais le tableau complet...Antoineeeee a écrit :Désolé de resortir un vieux sujet mais je voulais pas en créer un juste pour ça... En fait, j'aimerai avoir, si possible une liste des effets de la table , car sur la notice il dise pas explicitement quel effet pour quel numero.. merci