Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !
Modérateur : Space_Moderators
-
Mily
- Super Space Invader

-
Tout le monde a droit a des vacances ... meme un podcast ...
a partir de celui ou c'est enregistré sur un portable, je me suis di "tiens , zemixx a besoin de vacances" ..
C'est sur que l'on peut pas tout faire, et c'est normal ...
Donc vivement la rentrée !
A tres bientot petit zemixx ...

[size=100][url=
http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
XaSeR
- Super Space Invader

-
joachim.garraud a écrit :A la rentrée, il y aura quelques petits changements dans Zemixx
Hum Hum, en bien ?

-
O!ivier
- Space Invader

-
Ne pleurez pas , que 3 semaines a tenir .....
Quoique ca va etre dur !!!

-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
par joachim.garraud » 11 août 2006, 12:07
XaSeR a écrit :joachim.garraud a écrit :A la rentrée, il y aura quelques petits changements dans Zemixx
Hum Hum, en bien ?

Ais je l'habitude de changer les bonnes choses pour les remplacer par des mauvaises choses ????

Joachim Garraud
-
XaSeR
- Super Space Invader

-
Oh non au contraire !
Mais c'est le "rassurez vous" qui ma laissé perpelex
C'est bon, je suis rassuré

-
Spaceman
- Space Conquerator

bon ben on va patienter un petit peu, c'est pas bien grave!
en tt cas j'ai hate de voir les qqs modifications!

SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
Combe
- Super Space Invader

-
Spaceman a écrit :en tt cas j'ai hate de voir les qqs modifications!

Je pense que ce sera notamment au niveau des jingles (moins et différents peut être...)
et pourquoi pas de la qualité du son...
-
Mily
- Super Space Invader

-
Combe a écrit :Spaceman a écrit :en tt cas j'ai hate de voir les qqs modifications!

Je pense que ce sera notamment au niveau des jingles (moins et différents peut être...)
et pourquoi pas de la qualité du son...
Pour les jingles ce serait bien car a mon gout ca commence a etre un peu chargé ...
Apres pour la qualité du son, c'est chaud car cela grossit considerablement la taille du fichier a telecharger ...
[size=100][url=
http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
XaSeR
- Super Space Invader

-
Petrafoo a écrit :Apres pour la qualité du son, c'est chaud car cela grossit considerablement la taille du fichier a telecharger ...
On te parle pas de mettre en 256Kbps Non plus !

-
spankee
- Super Space Invader

Si le podcast est de cette qualité c'est pour pas retrouver des morceaux de zemixx découpés sur la mule.. donc je pense pas que le podcast revienne à du 128 kbps..
-
thiboutchou
- Space Invader

domage! ca me saoul trop de pas ecoute Zemixx a cause de la qualité du son !
Modifié en dernier par
thiboutchou le 11 août 2006, 19:16, modifié 1 fois.
-
DiBass
- Space Invader

spankee a écrit :Si le podcast est de cette qualité c'est pour pas retrouver des morceaux de zemixx découpés sur la mule.. donc je pense pas que le podcast revienne à du 128 kbps..
Evidemment mais il y a aussi le probleme de la bande passante, vu le nombre d'abonnés, il suffit d'augmenter a peine la qualité pour que la bande passante atteigne un chiffre encore plus enorme... et ça sa coute de l'argent !
-
Nerox
- Space Conquerator

DiBass a écrit :spankee a écrit :Si le podcast est de cette qualité c'est pour pas retrouver des morceaux de zemixx découpés sur la mule.. donc je pense pas que le podcast revienne à du 128 kbps..
Evidemment mais il y a aussi le probleme de la bande passante, vu le nombre d'abonnés, il suffit d'augmenter a peine la qualité pour que la bande passante atteigne un chiffre encore plus enorme... et ça sa coute de l'argent !
Tout a fait il ont une bande passante , c'est suivant l'hebergeur !!! Suis admin réseaux je sais de quoi je parle !!!!!!

-
spankee
- Super Space Invader

Nerox a écrit :DiBass a écrit :spankee a écrit :Si le podcast est de cette qualité c'est pour pas retrouver des morceaux de zemixx découpés sur la mule.. donc je pense pas que le podcast revienne à du 128 kbps..
Tout a fait il ont une bande passante , c'est suivant l'hebergeur !!! Suis admin réseaux je sais de quoi je parle !!!!!!

Oui ya ça aussi.. mais je disais ça parce que la qualité du son des zemixx a baissé le même jour où Joachim a décidé de cacher le titre de la moitié des morceaux des Zemixx..
Mais c'est sûr qu'avec le nombre de téléchargements, il doit y avoir une sacrée bande passante..
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Vivement la rentré!!! Et de nouveaux jingles!!!
Tient d'ailleur le week end dernier j'en ai entendu un dans un James Bon qui (dimanche je croi) disait ".... tout le monde ......chute de pres" ou un truc comme sa direct j'ai penser au Zemixx

!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit

[/quote]
-
Oliver45
- UFO Driver

-
tout le monde à le droit à du repos de temps en temps et c'est normal!!! vu le travail fournit!!!
j'ai hate de voir les nouveautés et les choses qui ont évolué!!!!
-
morgan
- Space Invader

spankee a écrit :Nerox a écrit :DiBass a écrit :spankee a écrit :Si le podcast est de cette qualité c'est pour pas retrouver des morceaux de zemixx découpés sur la mule.. donc je pense pas que le podcast revienne à du 128 kbps..

Oui ya ça aussi.. mais je disais ça parce que la qualité du son des zemixx a baissé le même jour où Joachim a décidé de cacher le titre de la moitié des morceaux des Zemixx..
Mais c'est sûr qu'avec le nombre de téléchargements, il doit y avoir une sacrée bande passante..
entre le forum et lez zemixx ,je prefer pas imaginer la taille du serveur

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

-
Moi Du mOment Ou les zemixxx sont de retour je serais heureux Parceque de toute fasson tout ce que fait le maitre c du lourd alors jingle ou pa jingle kalité ou pa kalité

o final c toujours excellent
Merci joachim
Photos de joachim garraud live @ bazar (marseille) 13.08.06 :
[url]
http://club-with-pat0u.skyblog.com
-
limortel
- Super Space Invader

-
tout a fais il fais sa gratuitement il est pas obliger et en plus il fais sa bien que demandez de plus ben rien biensur:)
-
O!ivier
- Space Invader

-
InvAdEr N9 a écrit :Moi Du mOment Ou les zemixxx sont de retour je serais heureux Parceque de toute fasson tout ce que fait le maitre c du lourd alors jingle ou pa jingle kalité ou pa kalité

o final c toujours excellent
Merci joachim
Photos de joachim garraud live @ bazar (marseille) 13.08.06 :
[url]
http://club-with-pat0u.skyblog.com
Fait attention a ton écriture , c'est pas agréable à lire !