Et la House...??

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 23 juin 2006, 13:21

Axmaxi a écrit :
Joachim joue ce qu'il veut point barre !!!
c'est pas faux, et je pense que si il a des fideles, ces que ces fidels la aiment l'élctro!
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
julien2b
UFO Driver
UFO Driver

re

Message par julien2b » 28 juin 2006, 19:46

C'est que le côté space invaders devient de plus en plus du marketing mais tant mieux pour joachim il a reussi a faire partager sa musique ses gouts ... et pour preuve c'est avec guetta le meilleur Dj au monde(a mon gout)!Mais (ce n'est pas une critique bien au contraire) joachim change tout tout être humain et ses gout eux aussi peuvent changer avec lui !Cela plaira a certains et moins a d'autres c'est la vie :P
Respectueusement J**U ce n'est pas la peine de m'insulter si vous n'êtes pas de mon avis ! :D
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 25 juil. 2006, 23:14

Je reprend une phrase apercue par la dans le forum "un dj n'est pas un jukebox"
Chacun est libre de jouer la musique qu'il lui plait et je pense que le propre d'un artiste de talent est de savoir faire apprecier sa "couleur musicale" donc laissons Joachim a l'electro (il le fait si bien)
Aprés si tu aime vraiment la House et Deep House tu peut aussi t'orienter vers des gens comme ceux de chez Defected par exemple.....
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 26 juil. 2006, 10:08

Furet a écrit :c'est comme dans l'art (carré blanc sur fond blanc, hein koi ?!)
Je trouve la comparaison très intéressante..
En gros tu compares l'electro à l'art contemporain, celui qui étonne, qui dérange, celui qui cherche à faire réfléchir le spectateur à l'inverse des styles des siècles précédents qui cherchaient juste à faire du "beau", les spectateurs se disaient alors: "qu'il est fort ce peintre, c'est bien peint, c'est magnifique!"
Dans ce cas là, la musique soulful, garage, house vocale en général, pourrait être comparée aux styles artistiques du 19e, impressionisme par exemple.. "faisons des jolies voies, de la musique sensuelle, faisons du beau quoi.."
NicoB1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par NicoB1 » 26 juil. 2006, 11:04

spankee a écrit :
Furet a écrit :c'est comme dans l'art (carré blanc sur fond blanc, hein koi ?!)
Je trouve la comparaison très intéressante..
En gros tu compares l'electro à l'art contemporain, celui qui étonne, qui dérange, celui qui cherche à faire réfléchir le spectateur à l'inverse des styles des siècles précédents qui cherchaient juste à faire du "beau", les spectateurs se disaient alors: "qu'il est fort ce peintre, c'est bien peint, c'est magnifique!"
Dans ce cas là, la musique soulful, garage, house vocale en général, pourrait être comparée aux styles artistiques du 19e, impressionisme par exemple.. "faisons des jolies voies, de la musique sensuelle, faisons du beau quoi.."
Tout à fait d'accord.... vive l'étonnant, le dérengeant et l'intrigant et mettons un peu de coté le classicisme de la musique juste "belle", voire ch.....te (R'N'B & Rap). Préférons un George Mathieu plutot qu'un monochrome de Witheman.... et sortons de la monotonie.
"...and House Music was born..."

:si3: # 1941
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 26 juil. 2006, 12:14

backtoboud a écrit :Pseudo débat vu et revu et surtout inutile.

Si on est là c'est qu'on aime ce qu'il fait.

Et je lui tirerai des tomates s'il nous faisait un set House.
je vois pas en quoi ce topic est inutile au contraire sa critique est constructive donc intéressante!

moi j'attend de voir se que Joachim lui en pense! :wink:

mode HS on:

Julien2b tu as bien fais de précisé que guetta était a ton gout le meilleur DJ au monde car pour moi il est loin d'être le meilleur dj est monde...(en aucun cas je n'ai dis qu'il ne valait rien mais j'ai vu des dj beaucoup plus impressionnant que lui!)

mode HS off
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 26 juil. 2006, 12:26

Moi je dit, chacun s'occupe de son cul, et les poules seront bien gardées !

Chacun fait ce qu'il lui plaitplaitplaitplait

Désolé j'était obligé pour celui là :oops:

Qu'on arrête avec ce Genre de post sérieux, ca rime à rien....

M'enfin.... :roll:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Dro-P
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Dro-P » 11 août 2006, 14:31

Pour ma part je suis un peu de l'avis de xavier doumé, c'est a dire dans ce sens que depuis maintenant 6 mois je suis deçu par JG, je veux dire par là que c'est le trip "space invaders" qui me derange mais aussi la musique que je trouve de moins moins "attirante" pour moi, je trouve qu'il passe beaucoup de commercial par rapport a avant ou l'on pouvait entendre un morceau de justice (Waters Of Nazareth ---> Tres bon). Peut etre aussi que pour ma part j'ai un peu changer de "style" mais je ne pense pas....... Je suis peut être parti dans un autre trip, electro française (ParaOne, Justice, Surkin, MSTRKRFT, Cassius.....).
Voila, je voudrais poser une question et savoir si des gens comme moi était au début "a fond" (ecouter, telecharger le podcast, les videos...) avec JG mais qui maintenant se trouve deçu par ce qu'il fait???
Dans Le Club
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 11 août 2006, 14:34

Y'avais eu un topic là-dessus ; en gros il évolue, tout le monde évolue, et donc oui certains n'aimaient plus trop...
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par us20cent » 11 août 2006, 18:47

c'est quoi exactement la différence entre house et electro? :oops: :oops:
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 11 août 2006, 21:08

l'Electro c'est ce que passe Joachim sur son Podcast.

Le son house est plus funky dans le son et moins digital.
Tu peux aller dans la partie et récupéré le lien de mon dernier mix qui est house.
DJ amateur - asso AMLV
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 11 août 2006, 21:08

l'Electro c'est ce que passe Joachim sur son Podcast.

Le son house est plus funky dans le son et moins digital.
Tu peux aller dans la partie Mixs et récupérer le lien de mon dernier mix qui est house.
DJ amateur - asso AMLV
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par us20cent » 11 août 2006, 21:12

je vais voir ça merci :wink:
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 11 août 2006, 21:19

le son house est un peu moins froid que de l'electro un peu plus melodique aussi
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 11 août 2006, 22:10

Love Sensation c'est de la house par exemple ...
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 août 2006, 03:36

des prods typiquement house sur le forum ici ou bien la
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Répondre