j'hesite entre 2 platines la denons 1000 ou la cdj 200?
Pouvez vousm'aider
Modérateur : Space_Moderators

est ce que tu as fait tes tests avec chacune des Prodipe?Dj Snipe a écrit :heu désolé je n'ai pas 36 paires de monitoring chez moiRush a écrit :tas essayer avec d'autres enceintes de monitoring ?
brancher des enceintes amplifiées n'a jamais posé de probléme auparavant
c'est soit un probléme de gain sur les prodipe soit un probléme de cable soit un probléme avec ta table![]()
![]()
gain au maximum sur les prodipe et au minimum sur la table ...![]()
![]()
J'ai essayé de brancher directement une cdj sur les prodipe : résultat strictement identique que si je branche sur le master out -> énorme bourdonement.
Gain des prodipe au minimum, gain de ma table au minimum (coupé au fait) -> même bourdonement.
Si je branche mon archos -> pas de bourdonnement, tout va bien
Si je branche la sortie recorde de la table -> pas bourdonnement
la question étant toujours la même : peut on brancher des monitoring actifs sur le master out RCA (de toute façon y'a que ça) d'une DJM 400 ?

Salutnofear04 a écrit :Bonjour
j'hesite entre 2 platines la denons 1000 ou la cdj 200?
Pouvez vousm'aider

Parceque la sortie record n'est pas amplifiéeDj Snipe a écrit :oui j'ai fais le test avec chacune des 2 enceintes pour un résulstat identique.
Je vais essayer ce soir de tout brancher dans la même multi.
Par contre ce que je ne comprends pas dans ce cas c'est pourquoi même en étant branché dans des prises différentes (et donc bourdonnement si branché sur master out) je n'ai pas ce bourdonnement en étant branché sur la sortie record.
Je vous tiens au jus

est ce que les sorties master XLR sont amplifiées ?O!ivier a écrit :Parceque la sortie record n'est pas amplifiéeDj Snipe a écrit :oui j'ai fais le test avec chacune des 2 enceintes pour un résulstat identique.
Je vais essayer ce soir de tout brancher dans la même multi.
Par contre ce que je ne comprends pas dans ce cas c'est pourquoi même en étant branché dans des prises différentes (et donc bourdonnement si branché sur master out) je n'ai pas ce bourdonnement en étant branché sur la sortie record.
Je vous tiens au jus

Il y a quelles possibilitées en plus sur la DENON ?Rush a écrit :emac > pour le prix c'est un bon produit mais je trouve que ça affecte un poil la qualitée sonore mais c'ets mon avis sinon ça compléte bien des petites platines et une mixette.
teo.saveur > DENONbeaucoup plus de possibilitées et comme tu ais habitué au "touché " Denon , effets intégrés etc , mais pas le même prix que la CDJ800 c'est sûr,
si j'avais à refaire le choix ce serait sans doute vers Denon que je me tournerais...
Le jog ne tourne pas sur CDJ ?XaSeR a écrit :Entre CDJ 800 et S3500, la Denon remporte face à la pioneer.
D'ailleur j'étais bleufé de voir le jog tourner comme sur vinyls
Non et c'est pas du tout un problème (peut-être que ça peut être déstabilisant au début pour quelqu'un qui vient de denon ou des vinyls mais c'est vraiment pas un inconvénient..) ya l'écran du milieu qui réprésente bien le jog comme s'il tournait)teo.saveur a écrit :Le jog ne tourne pas sur CDJ ?
On est contents pour toiteo.saveur a écrit :Je suis Galaxian Suprem !!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Non le Jog ne tourne pas sur les CDJ !!!, mais ce n'est pas bien important lorsque l'on joue de l'House/electro et non du Hip Hop. @+teo.saveur a écrit : Le jog ne tourne pas sur CDJ ?
<========= Je suis Galaxian Suprem !!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Jvois pas le rapport...Guigui a écrit :Non le Jog ne tourne pas sur les CDJ !!!, mais ce n'est pas bien important lorsque l'on joue de l'House/electro et non du Hip Hop. @+teo.saveur a écrit : Le jog ne tourne pas sur CDJ ?
<========= Je suis Galaxian Suprem !!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Si la fonction vinyl est activée ou nonteo.saveur a écrit :Mais qu'indique exactement l'écran intégré au jog des cdj ?!