moi c'est pour mixer
mais juste pour savoir combien vaut reason?
merci Brasoveanu de m'avoir repondu
Modérateur : Space_Moderators

Resason, c'est uniquement pour la prod, tout a fait !lyr1s a écrit :bah voila en gros c'est ce que je voulais savoir, reason c'est uniquement pour la prod en gros?
moi c'est pour mixer
mais juste pour savoir combien vaut reason?
merci Brasoveanu de m'avoir repondu

C'est pas la meme version qui est livrée avec la Console, c'est une version allégée... enfin il me semble.Brasoveanu a écrit :Le programme seul: 199 € (version 2.5)
LA DJ CONSOLE HERCULES + le programme: 199 € (non, je ne me trompe pas)
La version 1 de Traktor DJ studio: 69 € mais vraiment insatisfaisante comparé à la 2 !!!!

Le système d'activation est assez fastidieux, mais il existe des générateurs de clé efficaces...Brasoveanu a écrit :J'allais ajouter: ne t'avise pas de telecharger Traktor sur EMULE ; il a un systeme d'activation encore pire que windows XP !

Le pitch va très bien ; c'est l'algorythme du BPM qui a du mal sur les PC !!!webast a écrit :exact pour Traktor c'est craquable.
Pour le moment je susi au stade de test de différents logiciel de mix (Virtual Dj, Traktor et BPM). J'ai une nette préférence pour les 2 derniers.
J'adore tout sur Traktor (nottament les boucles auto parfaites) mais il a une facheuse tendance à se décaler. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à garder le pitch ou le bpm constement. Je parle du 2 bien evidemment ... (OUI, je l'AI)
Bpm lui le fait sans prob mais il n'est pas aussi abouti (tant visuellement et du fait de son utilisation) que bpm
Du coup j'hesite encore :/