Le salaire des DJ

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 09 août 2006, 17:59

YannLP a écrit :Ce n'est pas poru faire repartir la machine à poster mais personellement, pour parler d'un cas concret on m'a proposé joachim himself pour janvier dernier pour 2k €, avec comme petite indication de mettre en avant un peu Pionner sur le fly voili voili (Aussi c'était pour un événement de bonne envergure, 3000pers...)
Exemple parfait du tarif erroné ! :wink:
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 09 août 2006, 18:20

Pulko a écrit :Exemple parfait du tarif erroné ! :wink:
:shock: C'est bête ça c'était pourtant une personne qui bossait avec gumprod durant cette periode et donc en contact avec les "autorités compétentes".... Alors corrigeons cela, dis moi combien couterait mon annif avec joachim? :lol: :lol:

Alors tarif érroné, ok mais quel est le bon dans ce cas la ? Ca couperait court à toutes les spéculations et les "on dit", les mêmes qui t'embêtes :wink:
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 09 août 2006, 18:21

Tu met 5000€ sur la table hors location du matos, je suis sur qu'il viens.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 09 août 2006, 18:23

XaSeR a écrit :Tu met 5000€ sur la table hors location du matos, je suis sur qu'il viens.
Oui je pense aussi, mais c'était un exemple bidon l'anniversaire (et oui, je suis étudiant et je taff comme déménageur de 6.30 a 13.30 et une paye pour le mois d'aout ca me fait a peine ma CDJ-1000MKIII...)
Tacha
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tacha » 09 août 2006, 18:24

Organisation de gala, quand tu nous tiens! :-) Dans le même genre, j'avais Benassi ou Clamaran pour 10000 euros. Même tarif pour les deux il y a un an
à peu près.

Après, j'imagine que le tarif proposé est en fonction du client aussi. Ils vont pas facturer la même chose pour une école d'ingé et pour une boîte à Pouetpouet la campagne.
[color=#36FF38]Space Prout[/color]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 09 août 2006, 18:25

YannLP a écrit :Alors tarif érroné, ok mais quel est le bon dans ce cas la ? Ca couperait court à toutes les spéculations et les "on dit", les mêmes qui t'embêtes :wink:
Vous tenez vraiment à le savoir?!
Il y a bcp de paramètres qui entrent en jeux et je ne pense pas que ce soit le lieu pour en discuter.

On est là pour s'amuser pendant ses soirées, pas pour savoir le monter qu chèque qu'il va recevoir après.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 09 août 2006, 18:30

CarlitO a écrit :
YannLP a écrit :Alors tarif érroné, ok mais quel est le bon dans ce cas la ? Ca couperait court à toutes les spéculations et les "on dit", les mêmes qui t'embêtes :wink:
Vous tenez vraiment à le savoir?!
Il y a bcp de paramètres qui entrent en jeux et je ne pense pas que ce soit le lieu pour en discuter.
Non je n'y tiens pas en fait car j'ai arreté l'orga. pour me consacrer à autres choses.. mais ce n'est pas dit que je refasse un petit one shot après la rentrée, c'etait juste histoire de tater le terrain car apperement Pulko à l'air super bien renseigné... Et perso un de mes derniers voir mon dernier evenement avec Joachim, ce serait le top du top... enfin pour moi "personellement parlant" car Joachim c'est Joachim! Et je dis ca plus par passion de sa musique qu'autre chose, le coté "combien ca va couter, combien je prévois, le lieux etc" de l'evenement est bien évidemment totalement zappé ici. (Cela peut paraitre paradoxal de demander une fourchette et de dire qu'on zappe tous les cotés budgétaires, mais pour ma part la c'est un peu mon cas...) Je ne sais pas si je me suis assez bien exprimer pour me faire comprendre correctement, sur ce coup là c'est assez difficile j'avoue).

Enfin quand même je trouve cela quand bizarre que le tarif proposé pour l'évenement de janvier dernier soir totalement a coté de la plaque :?
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 09 août 2006, 19:25

payé 500 € pour une soirée de gala , logé nourri pendant 2 jours
ça n'arrive pas tout les mois mais ça fait plaisir :)
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 09 août 2006, 19:50

Pour Joachim, je comprends que ni lui ni Pulko son booker (eh oui!) n'aient envie de parler d'argent pour la bonne raison que, comme pour tous les dj "stars", les cachets ça se négocie en fonction du lieu, du calendrier, de l'ampleur de l'événement, de l'exclusivité géographique que certains clubs payent aussi, qu'il y a quelques partenariats privilégiés...etc, etc... en gros, ce n'est pas tous les soirs et pour tous exactement le même cachet donc exposer une somme est dénué de sens. La seule chose que je peux vous dire, c'est que Joachim ne privilégie pas le gain: il a refusé des lieux qui selon lui ne convenaient pas à son image et ce malgré des ponts d'or... et accepté pour peu de sous des trips enthousiasmants...voilà.
Anabel
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 09 août 2006, 20:22

Anabel a écrit :La seule chose que je peux vous dire, c'est que Joachim ne privilégie pas le gain: il a refusé des lieux qui selon lui ne convenaient pas à son image et ce malgré des ponts d'or... et accepté pour peu de sous des trips enthousiasmants...voilà.
Bien évidemment, et on le sait ou du moins ca se sent... il est passioné, et il nous communique tout ça durant ses sets : C'est un Space Invader HUMAIN! :wink:
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 10 août 2006, 06:06

YannLP a écrit :
Anabel a écrit :La seule chose que je peux vous dire, c'est que Joachim ne privilégie pas le gain: il a refusé des lieux qui selon lui ne convenaient pas à son image et ce malgré des ponts d'or... et accepté pour peu de sous des trips enthousiasmants...voilà.
Bien évidemment, et on le sait ou du moins ca se sent... il est passioné, et il nous communique tout ça durant ses sets : C'est un Space Invader HUMAIN! :wink:
Quand j'y pense je ne vois pas beaucoup de DJ dans son cas , et je dois avouer que apres sa musique , sa gentillesse , son humour , c'est ca que j'aime chez lui , il garde la tête sur les épaules et j'espère que ca va continuer encore longtemps !
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Rudy's » 10 août 2006, 11:19

il a sût rester humble ! c'est sa l'important ! :D
Maintenant en ce qui concerne les salaires (en général) je pense que beaucoup de gens en France qui gagnent corectement, ne souhaitent pas en parler car ce n'est pas dans les habitudes de la France...contrairement au U.S par exemple qui est plus ouvert sur le sujet !
j'ai un peu divagué :? mais je voulais le dire :lol:
Dj Karl B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj Karl B » 11 août 2006, 10:31

A son dernier passage à la Villa La Grange de La Baule , Guetta a pris 13 000 € . Joachim qui est passé 2 semaines après a pris 2800 € , pour un meilleur set et une durée de mix plus longue !
[quote="TSC"]"Tu me s**** et je te la met ta macaréna ok ?"[/quote]
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 11 août 2006, 10:33

Dj Karl B a écrit :A son dernier passage à la Villa La Grange de La Baule , Guetta a pris 13 000 € . Joachim qui est passé 2 semaines après a pris 2800 € , pour un meilleur set et une durée de mix plus longue !
Eh bien merci à lui car la soirée fut énormissime !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 11 août 2006, 11:57

Dj Karl B a écrit :A son dernier passage à la Villa La Grange de La Baule , Guetta a pris 13 000 € . Joachim qui est passé 2 semaines après a pris 2800 € , pour un meilleur set et une durée de mix plus longue !
Tu peux pas vraiment comparer David et Joachim leurs styles sont très différent !!!!
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 11 août 2006, 11:59

O!ivier a écrit :
Tu peux pas vraiment comparer David et Joachim leurs styles sont très différent !!!!
hum!au niveau des lives, David joue de plus en plus de chansons que Joachim passe, au niveau des accaps aussi...
menfin bon
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 11 août 2006, 12:02

Je ne m'interesse pas a David donc je sais pas vraiment quel style de musique il passe , mais quand je regarde son podcast , c'est uniquement des titres qu'il a composé .
Et si il passe les même titre que Joachim , c'est peu etre parcequ'il les a produit avec lui :arrow: Logic
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 11 août 2006, 12:06

Tes chiffres sont faux désolé !!
Essayez de vous renseigner avant de poster n'importe quoi !!! :wink:
Joachim Garraud
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 11 août 2006, 12:13

Bon , je sais pas vous , mais moi ca m'énerve de voir : ce dj a pris tant , celui là a pris plus , celui là c'est le mieu payé .
Si les boites acceptent de payer certains prix qui peuvent paraitre exorbitant pour nous , c'est bien parcequ'il le mérite .
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 11 août 2006, 12:13

Je pense qu'après douze pages sans vrai réponse, on le saura pas ^^
Et puis si vous voulez vraiment le savoir, devenez aussi connu :twisted: :arrow:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé