Bien joué, on pourrait meme résumé le "nouveau bazar" par ces quelques motspqm a écrit : Ps: musique pourrie
Space invasion a Marseille le 13 aout ???
Modérateur : Space_Moderators
-
NickCampbell
- Super Space Invader

j'ai choper des flyer a la villa rouge ce week end il sont très jolie, GRAVITY ca va envoyer du lourd

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
teo.saveur
- Space Conquerator

J'ais entendu dire que Joachim jouerait à la Joia le lendemain, info ? INTOX ?
Je penche plus pour l'intox...
(de plus rien est signalé sur le site de la Joia ni sur celui de Joachim...)
Je penche plus pour l'intox...
(de plus rien est signalé sur le site de la Joia ni sur celui de Joachim...)
Modifié en dernier par teo.saveur le 08 août 2006, 20:47, modifié 1 fois.
Joachim a la Joia ce serai enorme n'est ce pas antho ???

Photo, agenda, rencontre dans le 13 et la région sur http://www.Kultandklub.com/
-
teo.saveur
- Space Conquerator

-
Kenny_aix13
- Space Invader

J'ai presenté Joachim au dj du patio de Joia (Graig) en fin de soirée a la Villa Bivona, il lui a simplement dit qu'il aurait aimer qu'il soit la pour la soirée de cloture du patio, et Joachim lui a simplement demander d'envoyer un mail a l'adresse habituelle (booking@.....)
Pas de quoi lancer de rumeur pour le moment
Sinon tout est possible pour mettre un dj comme Joachim ailleurs qu'a 3m du sol
A l'interieur, en virant qques tables dans un coin du patio, etc.
Bref, en tout cas je me languis dimanche soir
Pas de quoi lancer de rumeur pour le moment
Sinon tout est possible pour mettre un dj comme Joachim ailleurs qu'a 3m du sol
A l'interieur, en virant qques tables dans un coin du patio, etc.
Bref, en tout cas je me languis dimanche soir
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
Ben sinon Joachim peut s'installer sur le podium ca lui fait une belle scene...
Photo, agenda, rencontre dans le 13 et la région sur http://www.Kultandklub.com/
-
teo.saveur
- Space Conquerator

Et bien Graig de Joia à dut vite faire courir le bruit parce que j'ais entendu cette rumeur "grace" à un autre Dj marseillais...
Enfin bref ! Vivement dimanché ouiii !
Enfin bref ! Vivement dimanché ouiii !
Modifié en dernier par teo.saveur le 10 août 2006, 14:04, modifié 2 fois.
En passant a Sete en ville j'ai trouvé un fly en forme de requin comme celui ci:

Une des soirée de ce festival, le "Gravity" se passe a montpellier, c'est pour ça donc dans la region ça doit pas etre difficile d'en trouver !
J'en ais pris plusieurs au cas ou, si vous voullez je pourrais surement en faire passer pour ceux qui vont a l'Effet-Mer ou a l'Amnesia !

Une des soirée de ce festival, le "Gravity" se passe a montpellier, c'est pour ça donc dans la region ça doit pas etre difficile d'en trouver !
J'en ais pris plusieurs au cas ou, si vous voullez je pourrais surement en faire passer pour ceux qui vont a l'Effet-Mer ou a l'Amnesia !
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Salut les
On se voit dimanche à Marseille come prévu au Bazar !! Je compte sur vous pour mettre une ambiance comme jamais car normalement ma petite soeur m'accompagne et la dernière fois qu'elle m'a vu jouer remonte à une quinzaine d'années ... je pense qu'elle va être surprise ( elle s'appelle Pauline !!! )
Donc rdv au Bazar, pour la Joia, je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile de venir jouer là bas, de part la proximité avec le Studio 88 qui a été le premier à croire en moi !! Je suis plutôt fidèle en amitié, en business aussi ( en amour bien sûr ma chérie Anabel voyons !! ) alors je me vois mal aller jouer dans un club concurrent direct avec celui qui m'a demandé le premier de venir faire le fou chez lui !!!
Sorry pour les clubbers habitués de là bas !!
On se voit dimanche à Marseille come prévu au Bazar !! Je compte sur vous pour mettre une ambiance comme jamais car normalement ma petite soeur m'accompagne et la dernière fois qu'elle m'a vu jouer remonte à une quinzaine d'années ... je pense qu'elle va être surprise ( elle s'appelle Pauline !!! )
Donc rdv au Bazar, pour la Joia, je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile de venir jouer là bas, de part la proximité avec le Studio 88 qui a été le premier à croire en moi !! Je suis plutôt fidèle en amitié, en business aussi ( en amour bien sûr ma chérie Anabel voyons !! ) alors je me vois mal aller jouer dans un club concurrent direct avec celui qui m'a demandé le premier de venir faire le fou chez lui !!!
Joachim Garraud
-
pilouX
- Space Conquerator

joachim.garraud a écrit :Salut les![]()
Donc rdv au Bazar, pour la Joia, je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile de venir jouer là bas, de part la proximité avec le Studio 88 qui à été le premier à croire en moi !! Je suis plutôt fidèle en amitié, en business aussi ( en amour bien sûr ma chérie Anabel voyons !! ) alors je me vois mal aller jouer dans un club concurrent direct avec celui qui m'a demandé le premier de venir faire le fou chez lui !!!
ca va dechiré viva JoachiMMMMM et paulineee aussi
Avoue que tu resterai bien dans le Sud c'est beau le Sud !!!!
Allé a Dimanche
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
joachim.garraud a écrit :Salut les![]()
Donc rdv au Bazar, pour la Joia, je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile de venir jouer là bas, de part la proximité avec le Studio 88 qui à été le premier à croire en moi !! Je suis plutôt fidèle en amitié, en business aussi ( en amour bien sûr ma chérie Anabel voyons !! ) alors je me vois mal aller jouer dans un club concurrent direct avec celui qui m'a demandé le premier de venir faire le fou chez lui !!!
Bon si un jour l'envie de te prends de venir a la Joïa n'hesite pas tu sera bien accueilli aussi ... malgré tout à dimanche...
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

joachim.garraud a écrit : Donc rdv au Bazar, pour la Joia, je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile de venir jouer là bas, de part la proximité avec le Studio 88 qui à été le premier à croire en moi !! Je suis plutôt fidèle en amitié, en business aussi ( en amour bien sûr ma chérie Anabel voyons !! ) alors je me vois mal aller jouer dans un club concurrent direct avec celui qui m'a demandé le premier de venir faire le fou chez lui !!!
Oui c'est bien ce que je me disais ...
Même si les rapports entre le Studio88 et Joïa sont excelent ( leurs djs respectifs mixe régulierement dans l'une et l'autre boite ect ... ) c'est fort dommage car le cadre du Joïa aurait donné beaucoup de charme à une space party !! Enfin on pourra toujours venir te voir au Studio88 avec grand plaisir
Rendez vous Dimanche ca va être le feu !!!!!!!!!