Tomaas a écrit :Grace au Zemixx 83, l'une des Space Girl aura la chance de gagner un t-shirt Space Invader.
Pour cela, votez pour la space invadeuse le plus sexy qui apparaitra dans les vignettes du zemixx!!
Zemixx 83, It's time to get funky
Modérateur : Space_Moderators
Re: [Zemixx 83] Votez pour la space invadeuse la plus sexy !
moi je trouve ke la plus c la numéro 9!!!!!!!! é de loin! mé jvoulé avoir une information so possible sur la numéro 15! ( ne seré tell pa barmed?) jaten une rép si possible merci davance!
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Re: [Zemixx 83] Votez pour la space invadeuse la plus sexy !
Tu pourras avoir ta réponse seulement si tu lis la charte et que tu arrêtes d'écrire en SMS s'il te plait !willow31 a écrit :moi je trouve ke la plus c la numéro 9!!!!!!!! é de loin! mé jvoulé avoir une information so possible sur la numéro 15! ( ne seré tell pa barmed?) jaten une rép si possible merci davance!
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
je suis le deuxième qui est voté pour la space invadeuse #17...Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle a l'air de très beaux yeux !!!!Red Raven a écrit :J'ai voté la 17 !!! Deux spaces invaders là où il faut, et deux beaux yeux ! Je suis sous le charme !
Comme je te l'avais promis, j'ai voté pour toi !Marina a écrit :La 21 c'est moimoi_perry a écrit :Moi je suis fan de la mistérieuse invadeuse n°21! Si elle cherche un gentil dj tout sympa ben je me propose tout gentiment
Moi aussi je suis inscrit sur le forum et dans pas une photo prise du net mais réellement moi ...
http://so-marina.skyblog.com
En plus c'est réelement ta photo que je prefere de toutes !
@+ sur msn
Et ouais vous etes deg les gars mdr... je connais la #10 aussi !
Est ce que tu as lu un peu plus haut et vu que c'était moi la 21 ?XaSeR a écrit :Ou alors tu t'es inscris éxprès car c'est toi la 21 ?9det a écrit :Je vote 21 !!
La 11 doit avoir beaucoup d'amis,ou bien beaucoup de patience (il en faut pour creer un utilisateur avec mail, valider et voter pour soi autant de fois)
Allons, soyons logique, ya pas plus sexy que la 21 avec sa pause féline et son bikini noir
La 14, la 9 et la 6 sont aussi tres yummy, mais j'ai craqué a la vue de la 21![]()
Marina (l) Space Invaders
-
barbierclub
- Robot Galactica

-
Flo247
- Moon Explorer

zemixx #83
C vrai ke la #29 est assez sex mais j'ai déja voté pour la #20 !!
Qui fait l'oeuf ?? La poule !! Mais qui fait la poule ?? C'est l'oeuf !! Alors qui fut crée le 1er ??
Réponse : Les Space Invaders Muahaha
je reposte ma question vu qu'elle est passer au oubliette avec cette histoire de sponco pioneer~denonhaydriss91 a écrit :une petite question technique sur ce zemixx !! sur alive joachim a placer l acap the sound of disco , et a la 26 eme minute il faut une boucle sur le disco et au moment de la boucle il y a un disco qui est ralenti et le suivant et a la vitesse normal. quelqun sait il comment il a fait !!!
merci au personne qui auront une reponse !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

bon va falloir se motiver à voter ! sans doute pour la + actif sur le forum... et pas pour celle qui vient juste de s'inscrire... 
Modifié en dernier par g_antonelli le 11 août 2006, 21:37, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
DaToR
- Space Conquerator

Exellent Zemixx !!
Comme d'habitude
Pour moi c'est 17 et 14
Pour ton pb haydriss91 , c'est pas un effet qu'il ajoute au disco ?
Comme d'habitude
Pour moi c'est 17 et 14
Pour ton pb haydriss91 , c'est pas un effet qu'il ajoute au disco ?
Visit : www.dator.fr
-
Ayato
- Space Conquerator

Je pense au Loop+Pitch avec lequel il joue pour donner cet effet à "Disco"haydriss91 a écrit :je reposte ma question vu qu'elle est passer au oubliette avec cette histoire de sponco pioneer~denonhaydriss91 a écrit :une petite question technique sur ce zemixx !! sur alive joachim a placer l acap the sound of disco , et a la 26 eme minute il faut une boucle sur le disco et au moment de la boucle il y a un disco qui est ralenti et le suivant et a la vitesse normal. quelqun sait il comment il a fait !!!
merci au personne qui auront une reponse !!
-
Malicia
- Robot Galactica

Je viens de le télécharger, il est trop trop bien!! 
[url=http://www.riskmaximum.info]Power in yourself[/url] => go to video/Pop Hall - [url=http://www.malicia250.info]Malicia's Pages[/url]
-
Malicia
- Robot Galactica

J'ai voté la #7 mais j'aimais bien aussi la #21, #27 et #29.
[url=http://www.riskmaximum.info]Power in yourself[/url] => go to video/Pop Hall - [url=http://www.malicia250.info]Malicia's Pages[/url]
Perso ... je vote #21 parce qu"au moins cette magnifique jeune fille existe et sur le fofo
Je vote pas que pour ca ... t'es super mignonne
Perso j'ai regardé ton blog et j'aurais pas mis cette photo ... j'en ai vu d'autres qui etaient tres jolies aussi !! biensur le bikini te va tres bien ne tkt pas
En fait t'es le genre de fille qui me fait voir des SI partout dans les yeux quand je suis en club
Sinon benh
* la 4 est jolie (faut voir sans le masque :p)
* la 14, oui elle a beaucoup de charme ... faut voir une autre photo pose normale
* la 29 je la trouve craquante
### idée pour le prochain concours
Chaque fille vient faire une petite description en plus de la photo
(Djs preferees ... musiques ... age .. etc)
nan ?
@+
ps : le gars qui a un avatar de la taille d'une mongolfiere ... il pourrait pas le resize ... ca fait tro space la
[EDIT] Merci
Je vote pas que pour ca ... t'es super mignonne
Perso j'ai regardé ton blog et j'aurais pas mis cette photo ... j'en ai vu d'autres qui etaient tres jolies aussi !! biensur le bikini te va tres bien ne tkt pas
En fait t'es le genre de fille qui me fait voir des SI partout dans les yeux quand je suis en club
Sinon benh
* la 4 est jolie (faut voir sans le masque :p)
* la 14, oui elle a beaucoup de charme ... faut voir une autre photo pose normale
* la 29 je la trouve craquante
### idée pour le prochain concours
Chaque fille vient faire une petite description en plus de la photo
(Djs preferees ... musiques ... age .. etc)
nan ?
@+
ps : le gars qui a un avatar de la taille d'une mongolfiere ... il pourrait pas le resize ... ca fait tro space la
[EDIT] Merci
Modifié en dernier par GirlToy le 08 août 2006, 18:36, modifié 1 fois.
I Love Rien
I'm Parisien
I'm Parisien
-
Guigui
- Super Space Invader

Re: zemixx #83
C'est Fabien qui va être content que l'on parle de sa femme comme çaFlo247 a écrit :C vrai ke la #29 est assez sex !!!
Gros Bisous Charlotte.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Flo247
- Moon Explorer

Re: zemixx #83
G di kelkechose ki faléGuigui a écrit :C'est Fabien qui va être content que l'on parle de sa femme comme çaFlo247 a écrit :C vrai ke la #29 est assez sex !!!![]()
![]()
.
Qui fait l'oeuf ?? La poule !! Mais qui fait la poule ?? C'est l'oeuf !! Alors qui fut crée le 1er ??