Joachim a la reserve le 7 aout (St-raphael)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 07 août 2006, 20:33

Nous on y sera egalement, et je descend des potes de l'arriere pays expres ainsi qu'un super pote de Paris (la space solidarité)
alors ils ont interet a nous laisser rentrer :D
Ca va etre bien trippant comme d'habitude, a ce soir !!!
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Le Bal
UFO Driver
UFO Driver

Message par Le Bal » 08 août 2006, 04:52

ohlala Joachim encore un enOrme set !!!! comme on les aime!!
Une bonne ambiance, une fin un peu bousculé pour les othographes sur ce magnifique flyer en forme d'invader.

Malheureusement j'ai oublié mon apareil photo donc pas de petites videos sur youtube etc :( mais que de souvenirs en tête et ç'est ça qui compte pas vrai ?

Merci encore pour ton live Joachim et bonne continuation!!
<<Baldric>>
Space invader #3534
borisolek
Alien Lover
Alien Lover

Message par borisolek » 08 août 2006, 15:03

oula vraiment enorme set du maitre hier soir l ambiance etait bonne tout etait reuni pour passer une tres bonne soirée!!!!!!!! Seul bemol a l entrée ou ils ont attendu que toutes les reservations soient arrivées pour commencé a faire rentrer "les autres" je trouve ca plus ou moins incomprehensible....bref c'etait vraiment excellent merci au maitre et j'espere le revoir le plus vite possible en live.

PS:qui peut me dire le nom du morceau de l intro???????enoooooooooorme
footballeur-DJ
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 08 août 2006, 16:57

Pfouf...

J'ai été coupé du forum et des soirées à cause du boulot, j'ai pris une grosse claque hier soir... Les nouveaux sons sont énormissimes. Je coupe le son.... et je remeeet le soooon !!! Trop bon... Joachim a vraiment été au top avec toujours autant d'énergie. Je regrette pas du tout les 200km et l'heure à faire la queue devant la boite !
L'aventure commence ici
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 08 août 2006, 18:25

Tres bonne soirée, un peu trop de monde a mon gout , mais des pures sons comme toujours, j'ai pas pu rester a la dedicasse car trop de gens... Puis c'est surtout que les personnes ne viennent pas pour joachim reellement mais juste parce que joachim renvoie a david guetta et donc c'est tendance ! Je trouve ca completement c**

Nous, les Space Invaders, venons pour admirer le maitre !!!!!!
Enfin j'en garde un bon souvenir surtout qu'on a fait a peu pres 3h de route pour venir :twisted:
Merci pour cette enorme soirée, et a tres bientot
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 09 août 2006, 18:18

Heu j'aurais juste j'ai une ptite question : comme ça fait un moment que je fais des horaires un peu hard je suis plu du tout à jour des ze mixx et autres playlist, j'aurais aimé connaitre le titre d'un morceau que joachim a passé 2 fois, une fois au début et une fois tout à la fin, en disant que c'était de la musique pour les extra-terrestres. Il y a une énorme ligne de basse et elle m'a vraiment mis en transe !!! Merci
L'aventure commence ici
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 20 août 2006, 20:58

DjKlubA a écrit :Nous, les Space Invaders, venons pour admirer le maitre !!!!!!
Who... J'y étais pour voir Joachim, mais va pas trop loin quand même... :roll:
Olive a écrit :Heu j'aurais juste j'ai une ptite question : comme ça fait un moment que je fais des horaires un peu hard je suis plu du tout à jour des ze mixx et autres playlist, j'aurais aimé connaitre le titre d'un morceau que joachim a passé 2 fois, une fois au début et une fois tout à la fin, en disant que c'était de la musique pour les extra-terrestres. Il y a une énorme ligne de basse et elle m'a vraiment mis en transe !!! Merci
Je veux pas dire de bétise mais surement Fairmont - Gazebo (Sébastien Léger Remix)
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Davidou55
Alien Lover
Alien Lover

Message par Davidou55 » 21 août 2006, 13:58

Je viens de rentrer de mes vacances de St-Raphael et franchement je voulais remercier Joachim pour cette magnifique soirée
Olive
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Olive » 22 août 2006, 13:46

tibosau a écrit :Je veux pas dire de bétise mais surement Fairmont - Gazebo (Sébastien Léger Remix)
Merci c'est bien celle là, je l'ai trouvée vraiment énorme !!!
L'aventure commence ici
Répondre