J'ai une question concernant reason !
Remplis t'il la fonction de synthetiseur de voix ? Si non
Ya t'il des autres logiciels capable de remplir cette fonction ? autre que les certains site internet comme acapella.
Merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

Et bien sur Reason justement !!Tu as plein de tutos sur comment l'utiliser et tout ici!DJ Drey a écrit :Je suis interessé par un vocoder quelqu'un aurait il une solution logiciel ou VST à me proposer?

c'est ça, un vocoder, j'étais plus sûr du terme et je voulais pas dire de bêtisesreno a écrit :
Ce qui s'appelle couramment un vocoder
Ca faisait longtemps Heavinz, content de te revoir ici !!

Le Orange Vocoder est très bien, c'est une des référencesHeavinz a écrit :Sinon Drey pour en revenir au vocoder, si Reason ne te conviens pas, y a toujours le Orange Vocoder de Prosoniq mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, et il y a sûrement des alternatives gratuites..

Merci heavinz, non c'est pas que le vocoder de reason me convient pas, c'est simplement que je n'arrive pas du tout à l'utiliser pourtant j'ai tout cherché, je pense au niveau des branchement sderrière mais je suis pas un expert là dedans...Heavinz a écrit : Sinon Drey pour en revenir au vocoder, si Reason ne te conviens pas, y a toujours le Orange Vocoder de Prosoniq mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, et il y a sûrement des alternatives gratuites..

Merci.......Tarmak a écrit :ouais ouais ouais .... c'est bien vrai ..mais en fait je savait pas qu'il avait ete creer pour coder les conversations telephoniques.... dingue...moi je pensait qu'il etait l'ancetre de auotune.mais bon techniquement c'est possible de declenché une note ou une autre au synthé pour modifier la voix avec? parceque si ca marche dans un sens pourquoi pas dans l'autre?
pour ceux qui veulent s'instruire: le vocoder expliqué