YesPulko a écrit :A ce soir !!!!![]()
Vous pensez que si on fais une reservation geante au nom du forum ca passe ?? lol
Modérateur : Space_Moderators

ok guetta je suis jms allé le voir et perso j'ai pa du toutenvie d'aller le voir y me plait pas ce dj-el_MattAdoR- a écrit :Vraiment aucune idée.....
L'an dernié pr Guetta c'était blindé mais ils laissaient rentré n'importe qui...
Mais cette année il n'y avait personne donc je sais pas trop.....
Il parait que ya pas trop de monde cet été meme pr les grandes soirées
Mais bon 2Mecs 3filles jpense pas que ca causera de Pb si vs etes majeur et bien sappé

Miss Cécile a écrit :maiiiis ça va être énooooooorme ce soiiiiiir!!!!!!!!
on va squatter les podiums, les space invaders vont mettre le feuuuuuuuuu
j'ait troooop hate làààà
je suis insupportable à la maison je fais que de parler de la soirée lol je soule tout le monde mdr mais je suis troooooop contente!!!!!!
vive joachiiiiiim!!!!![]()
![]()
![]()

est ce que tu sais au moin qui c'est le nouveau directeur artistique....Smal.J a écrit :LA villa a tout perdu ou presque par rapport à l'ame qu'il y avait au debut.
En ce qui concerne la selection, que personne ne s'inquiéte, si tant est qu'il soit majeur, et pas trop mal habillé (pas besoin d'etre habitué comme j'ai pu le lire).
Depuis que Laurence est partie (Ex Directrice Artistique), il laisse rentrer bien trop souvent n'importe qui, alors il ne faut pas en faire un mythe.
J'espére que Joachim va prendre du plaisir.
J'espére qu il y aura plus de monde aussi que Mercredi dernier, pour Claude Monnet (j'etais pené pour lui), et qu'il y en aura plus encore pour Monsieur Gregory...Mercredi prochain...
@ ce soir.

Pour guetta et sinclar ce n'etait pas indiquer mais PE etait bien de la party...Clément Loca a écrit :canons à neige? Prestige Events serait donc de la partie?? J'ai le fly sous les yeux et il ne me semble pas voir le logo de PE..!