Combien de temps par jour sur le forum ?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Combien de temps par jour sur le forum ?

10 min et -
24
11%
30 min
58
27%
1 h
49
23%
2 h
42
20%
3 h et +
40
19%

Nombre total de votes : 213
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 02 août 2006, 09:59

Je ne sais pas si il y a moins de sujets interessants, à mon avis c'est juste qu'ils se perdent plus dans la masse.. C'est normal, au début il n'y avait que les connaisseurs, puis, le forum se démocratisant, les newbies arrivent, ce n'est pas très grave..

Mais bon là on va rentrer dans débat déjà fait..
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
$t£llA
Alien Lover
Alien Lover

Message par $t£llA » 02 août 2006, 10:07

N'ayant plus poster depuis plus d'un mois voir meme plus pour cause de vacances intensives ( et oui je suis encore vivante )
je dirais moins de 10 minutes mais en ce moment sinon pendant les périodes scolaires c'est plus dans les 2 heures ...
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 02 août 2006, 10:36

Euh ben moi il est genre " en fond d'ecran de ma naviguation" cad qu'il est tout le temps ouvert kan je suis sur le net.. c'est comme ca que jai pu voir la guestlist pour le Bazar Moi Yaime bien le forum !!! :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 02 août 2006, 11:30

dj_@lan a écrit :en ce qui me concerne, je suis tout le temps sur le forum, mais j'ai de plus en plus de mal a entrer dans les topics... Il y a de moins en moins de sujets interessants, et je m'ennerve de plus en plus a cause de boulets etc...
En ce qui concerne mon temps de connection par jour, oui ca doit bien être 3heures en cumulé!!
Idem...je suis connect quasiement toute la journée, au taff ou chez moi mais je post tres peu car à part les news de Jo, les sons du moment ou la section compositeur (qui devient du grand n'importe quoi ...)...le reste : :evil:

M'enfin.... :roll:
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 02 août 2006, 11:58

à peu près une heure pour ma part! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 02 août 2006, 12:01

str0ss a écrit :Moi je fais plusieurs connections dans la journée d'environ 10 - 20 minutes :)
Idem pour moi !!! le temps que de nouveaux post arrivent :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 02 août 2006, 12:36

moi maintenant le temps d'écrire ce message
avant j'y passais au moins une heure , mais là j'ai plus le courage de tout lire ça me soule et c'est dommage pour moi..
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 02 août 2006, 12:47

alors moi j'ai mis 30min, mais c'est parce que maintenant je bosse, j'ai plus beaucoup de temps à moi et donc voila...
mais avant j'y passais des heures et des heures par jours!!!!
So happy!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 août 2006, 13:17

NickCampbell a écrit : tous le temps connecter en fesant autre chose également.
pareil, enfait je laisse ouvert l'onget dans firefox donc de temps en temps je vais voir les news messages, moi je suis pas là depuis longtemps donc je peux pas trop comparer avec avant.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 02 août 2006, 14:14

Interressant , Mais pour les vieux de la vieille qui trouvent que ce forum a régréssé en infos en bonne humeur et autre c'est surement due au contenu qui est de plus en plus important , si vous comparez a l'époque ou vous étiez 500 sur le forum , c'est normal que aujourd'hui on retrouve quelques topics bidons que vous n'aviez pas avant ! mais je pense pas que le changement soit si important au point de n'y passer que quelques minutes alors qu'avant vous étiez de vrai "space addict" :?
m.p.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par m.p. » 02 août 2006, 14:36

moi j'ai mis 1 heure en cumulé, le truc c'est que je suis sur 10 autres forums dont au moins 5 où je suis bien addicted, plus le fait que je modère un forum alors ça fait du 6 heures par jour à tchater :lol: :lol:

En cours, au boulot, surfer fou quoi !!! :D

Sinon, coté ambiance, j'ai du arrivé au moment où ça s'est dégradé, il y a juste par moment des petits pétages de plomb, j'ai encore en mémoire le poste de Maya K et tous les posts des Djs blazés qui ont suivi, et quelques accrochages infantiles.... bref, je mets ça sur le compte du stress, du boulot, de la période des vacances, de l'envie de certains de sortir du lot !

Mais, moi ce forum me plait bien 8)

:wink:
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 02 août 2006, 14:39

je dirai entre 2 et 3h cumulé entre le temps au boulot et apres le temps à la maison

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 02 août 2006, 15:27

O!ivier a écrit :Interressant , Mais pour les vieux de la vieille qui trouvent que ce forum a régréssé en infos en bonne humeur et autre c'est surement due au contenu qui est de plus en plus important , si vous comparez a l'époque ou vous étiez 500 sur le forum , c'est normal que aujourd'hui on retrouve quelques topics bidons que vous n'aviez pas avant ! mais je pense pas que le changement soit si important au point de n'y passer que quelques minutes alors qu'avant vous étiez de vrai "space addict" :?
Ben si je t'assure ... :?
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 02 août 2006, 15:35

reno a écrit :
O!ivier a écrit :Interressant , Mais pour les vieux de la vieille qui trouvent que ce forum a régréssé en infos en bonne humeur et autre c'est surement due au contenu qui est de plus en plus important , si vous comparez a l'époque ou vous étiez 500 sur le forum , c'est normal que aujourd'hui on retrouve quelques topics bidons que vous n'aviez pas avant ! mais je pense pas que le changement soit si important au point de n'y passer que quelques minutes alors qu'avant vous étiez de vrai "space addict" :?
Ben si je t'assure ... :?
De part le nombre de nouveaux , le nombre de posts et le nombre de "debilites" tas plus le gout a venir ici ? :( :(
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 02 août 2006, 15:37

1. Un peu de respect stp déjà "Les Vieux de la Vieille"

2. Le Changement est extrèmement important et le forum a perdu l'authenticité qu'il avait avant.

Moi j'y suis connecté 24/24 mais je lis presque jamais les posts ininteressant.

3. Ou est-ce que tu vois que le contenu est de plus en plus important? Le contenu a toujours été le même sauf que maintenant au lieu qu'il y est 300 membres il y en a 5000 donc le contenu s'estompe.

Voilà :wink:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 02 août 2006, 16:24

pilouX a écrit : De part le nombre de nouveaux , le nombre de posts et le nombre de "debilites" tas plus le gout a venir ici ? :( :(
[mode vieux con]
Ben c'est certain que ça n'a pas grand chose à voir avec l'époque où Joachim n'était pas connu en temps que DJ, mais principalement en tant que producteur, donc forcément avec un public ici plus confidentiel et passionné, bien avant le phénomène space invaders ;)
Les membres savaient tous écrire et réfléchir avant de parler, les messages faisaient tous plus de 2 lignes :lol:, ils avaient pour la plupart tous un peu de bouteille dans le domaine du son, bref c'était un peu plus âgé et à mon goût plus reposant et intéressant :)

Quand quelqu'un avait une question technique, c'était en général pas une question à 2centimes parce qu'il avait pas lu le manuel ;) , et on avait alors des gens comme Wize, Muttonheads, Geyster, et surtout Joachim qui prenaient le temps de répondre, de faire partager leurs astuces de prods, etc. Donc c'était extremement enrichissant pour tout le monde qui lisait !!

[/mode vieux con]

Je ne me permettrais pas de dire que c'est moins bien qu'avant, c'est différent les gens ont changé, la "clientèle" est plus jeune et a découvert Joachim par le côté DJing, c'est ainsi et il y a aussi des bons côtés et des choses énormes qui auraient été impossibles avant :)

Mais personnellement, j'y prends moins de plaisir et c'est moins une mine d'or qu'avant pour les choses qui m'intéressent, oui c'est certain :(
Dj Daft
UFO Driver
UFO Driver

Envrion 3h

Message par Dj Daft » 02 août 2006, 16:32

Ben je reste quand mais space yeux son fatigue j'arrete donc pas souvent lol mais la je vient de commence sur le forum donc voila sa commence :oops: :oops: :D :D
Bonjour a tout le monde j'espere passe un agreable moment avec vous
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Rudy's » 02 août 2006, 17:28

Moi je suis nouveaux, et bon j'ai relus pas mal de topic des début du forum ! et ben je peux vous assurez que ça à réellement changé, et comme l'as dit reno les questions était comment dire, de vrai questions ! et de vrai topic même si parfois sa dérapé mais bon ...pour moi ce topic est un peu nul, sa fait quoi de savoir combien de temps passe l'autre sur son ordi à consulté le forum ! je préfère voir moin de topics mais avoir des topics constructifs !enfin bon ce n'est que ma pensée et puis je ne suis pas moi même le meilleur exemple du posteur parfait !
Cepandant je trouve que les modos son assez soft, personellement desfois quand je lis des topics :shock: :shock: Enfin bref ...je dis ça je dis rien mais bon .... :wink: cordialement :wink:
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 03 août 2006, 15:31

idem je passais beaucoup plus de temps avant, les post qui m'intéressaient etaient plus nombreux

maintenant je fais au plus rapide, je cherche quelques pseudo -admins, joachim etc..- des gens qui postent les choses qui m'intéressent et je lis leur derniers messages...
Groupie Professionnelle
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 05 août 2006, 13:53

et bien alors jai mis 10 minutes pasque je ne suis pas la depuis longtemps mais je trouve deja que l'embiance est moins bien qu'avant... de la part de tout le monde! j'admire toujours autant joachim mais passe moins de temps sur le forum pasque mare de me prendre la tete pour un forum!! je pensse que le conteur de message est beaucoup dans cette histoire...des posts inutiles...
cordialement :wink:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Répondre