Peu de SI ca change du Mix ou autre rassemblements sur paris auquel j'ai assisté précédemment.
Warm Up un peu relou ... J'était pas du tout chaud et personne dansait jusqu'à 1h passée....
Puis l'arrivée du maître et là renversement...
Une foule en délire, trop de monde, une chaleur intense, des corps trempés et bousculades à volonté...
Un set explosif malgré trop de sons "connus" enfin à force de les entendre on sait plus trop ce qui est réellement connu mais pas assez de sons underground à mon goût; en même temps c'était un public pas très electro à la base donc ca limitait....
Utilisation fréquente du Keytar contrairement aux précédents sets que j'avait vu et c'est toujours énorme de le voir jouer ....
Le bootleg Mason énorme comme l'annoncait le zemixx 81 et le remix de Katerine toujours aussi bon
D'un point de vue géographique j'était juste devant la cabine aux côtés de Sabi et j'ai pu observer le live et j'étais carrément scotché par les prouesses techniques accomplies notamment sur l'utilisation massive des cue mais toujours dans un rythme parfait ce qui rendait le set explosif !
En somme un très bon set et un joachim plus qu'en forme et ce malgré les abus de certains... je fais référence aux jeune filles qui ne cessaient de toucher à son classeur de CD et autres ce que je trouve un peu abusé et irrespectueux...
Sinon je viens de relire ce topic et un peu trop tard... dommage car j'aurais pu pretter mon HDJ 1000 mais pour une autre fois.
A très bientot
PS : Je tiens à remercier AXE qui m'a permi de lutter contre la chaleur intense.