Sessions Mix à Nice - Space Garden Party : VIDÉO ENTIÈRE !
Modérateur : Space_Moderators
c clair!!!
une petite cam via msn, ce serait top!!!
Il est ptet pas trop tard..
une petite cam via msn, ce serait top!!!
Il est ptet pas trop tard..
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]
xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon
Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

C'est une redif le Zemix de ce soir, va voir dans la rubrique zemix, donc en gros on a rien nousDaDa'S a écrit : Nous on se contentera de Zemixx(peut-etre que là-bas aussi FG va tourné vers minuit
)
Eclatez vous bien
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, j'ai posté juste avant d'aller voir dans la rubrique zemixxTot-O a écrit :C'est une redif le Zemix de ce soir, va voir dans la rubrique zemix, donc en gros on a rien nousDaDa'S a écrit : Nous on se contentera de Zemixx(peut-etre que là-bas aussi FG va tourné vers minuit
)
Eclatez vous bien
J'espère juste que la redif sera d'un numéro assez ancien
-
Tom Chris
- Super Space Invader

je pense qu'on aura le 81, réponse dans une minuteDaDa'S a écrit :Oui, j'ai posté juste avant d'aller voir dans la rubrique zemixxTot-O a écrit :C'est une redif le Zemix de ce soir, va voir dans la rubrique zemix, donc en gros on a rien nousDaDa'S a écrit : Nous on se contentera de Zemixx(peut-etre que là-bas aussi FG va tourné vers minuit
)
Eclatez vous bien![]()
![]()
Raté, c'est le 65Tot-O a écrit :je pense qu'on aura le 81, réponse dans une minuteDaDa'S a écrit :Oui, j'ai posté juste avant d'aller voir dans la rubrique zemixxTot-O a écrit :C'est une redif le Zemix de ce soir, va voir dans la rubrique zemix, donc en gros on a rien nousDaDa'S a écrit : Nous on se contentera de Zemixx(peut-etre que là-bas aussi FG va tourné vers minuit
)
Eclatez vous bien![]()
![]()
Allez, arrétons le HS ^^
-
Masao
- Galaxian Suprem

Bon c'était une soirée tranquillou mais pas d'extravagance non plus, il y avait un potentielle pas exploitée ou seulement à 50%. La faute égalment au mauvais temps qui a mis la soirée en suspens pendant un moment !
Enfin c'était une soirée pépére pour reprendre mon chauffeur qui m'a ramené ( merci !!
) mais ça a commencé à danser que 30 minutes avant la fin ...
Bon Niveau mix je dirais rien
.Bon en fait si; des approximation défois mais bon il y avait quand même des bonnes parties 
De bonnes rencontre : sharki, tseutseu, enjoyfashion,raven...
Enfin c'était une soirée pépére pour reprendre mon chauffeur qui m'a ramené ( merci !!
Bon Niveau mix je dirais rien
De bonnes rencontre : sharki, tseutseu, enjoyfashion,raven...
-
Tristan Garner
- Space Invader

Hello ! Bonne soirée en effet ! Les mix étaient vraiment galere car pas de vrai retour ! Sinon on s'est bien éclaté !! Gros matos en plus : 2 Cdj1000, une Cdj800, 1 table Numark et une DJM400, un Pc avec Logic et un clavier M audio (Big up à Backtouboud et ses breaks au synthé !), une gratte, un chanteur, des percus de partout, et un gros sound system ! Bref que du bon !
Les spaces invaders étaient super cool, comme d'hab, biz à Matador , Gringo, Albakin, Miaou , Carine de Purelectroradio (Mk2) , tous les autres qui nous ont supporté aux platines !
A refaire !!

Les spaces invaders étaient super cool, comme d'hab, biz à Matador , Gringo, Albakin, Miaou , Carine de Purelectroradio (Mk2) , tous les autres qui nous ont supporté aux platines !
A refaire !!
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Vous avez pris du son, des images ou de la vidéo ?
-
eh_gringo
- Space Conquerator

je me leve juste car il faut dire que contes c'est une galere pour y aller et aussi pour repartir.... c'est bien haut perché dans l'arrière pays nicois à 1h de voiture de cannes !!!!
soirée tres sympatique domage en effet que le mauvais temps soit venu gaché un peu la fete car la platine en haut ca devait etre top.
arrivé tard cause au boulot jme suis battu pour pouvoir manger et pour que jules me fasse une salade de tomate en y laissant le doigt.
ensuite coté mix comme l'a dit tristan pas evident evident mais on a fait ce qu'on a pu.
j'espere que cette soirée aura plus aux personnes qui étaient la.
pour ma part ravi d'avoir rencontré encore du monde jules alban mk2 el matador et les autres mais surtout tristan en grand fan de ces prods que je suis.
merci à alban et jules pour l'organisation et vive l'arosage automatique !!!
ps si vous avez des photos contacté moi par msn svp
soirée tres sympatique domage en effet que le mauvais temps soit venu gaché un peu la fete car la platine en haut ca devait etre top.
arrivé tard cause au boulot jme suis battu pour pouvoir manger et pour que jules me fasse une salade de tomate en y laissant le doigt.
ensuite coté mix comme l'a dit tristan pas evident evident mais on a fait ce qu'on a pu.
j'espere que cette soirée aura plus aux personnes qui étaient la.
pour ma part ravi d'avoir rencontré encore du monde jules alban mk2 el matador et les autres mais surtout tristan en grand fan de ces prods que je suis.
merci à alban et jules pour l'organisation et vive l'arosage automatique !!!
ps si vous avez des photos contacté moi par msn svp
je pense que si tu mets les photos dans le topic, tu vas en rejouir plus d un... 
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]
-
enjoyfashion
- UFO Driver

je tiens à remercier tout le monde pour cette soirée c'etait vraiment sympathique
J'ai fait 8 videos et environ 30 photos que je mettrai sur un ftp très bientot
C'est clair comme l'a dit tristan du gros matos et du bon sons meme si la plupart des transitions étaient "à l'ancienne" lol
Merci a Jules alban tristan etc.. qui ont mis l'ambiance
J'espere a une prochaine
J'ai fait 8 videos et environ 30 photos que je mettrai sur un ftp très bientot
C'est clair comme l'a dit tristan du gros matos et du bon sons meme si la plupart des transitions étaient "à l'ancienne" lol
Merci a Jules alban tristan etc.. qui ont mis l'ambiance
J'espere a une prochaine
-
enjoyfashion
- UFO Driver

-
tseutseu
- Space Conquerator

Rien a dire sur cette soirée... Ah si un grand merci a jules soirée vraiment simpathique avec les SI. Bonne ambiance, bonnes musiques!!
Donc un grand merci a toi jules et aux autres dj qui ont mixé c'etait vraiment simpa malgres le temps et le barbuk un peu gallere ^^
vivement la space "graden" party n°2
Donc un grand merci a toi jules et aux autres dj qui ont mixé c'etait vraiment simpa malgres le temps et le barbuk un peu gallere ^^
vivement la space "graden" party n°2
I'm Invaded !
-
Jpthecrazy
- Moon Explorer

Je confirme , bonne ptite soirée sympa !!!
De trés bonne rencontre
enjoyfashion , masao , tristan et bien d 'autre dont je n'ai pas le pseudo ^^
Et je le redis , tristan , j'adore tes prods ! le ptit set que tu nous a fait composé 100% de tes prod été vraiment sympa !!!
A quand le free ftp que tu nous a promis ? :p
En tout cas merci a tous , a jules , alban pour l'orga
Et c'était sympa aussi , la ptite session que j'ai faite avec enjoyfashion au debut , 1ere fois qu'on touché les platines ^^
A quand la deuxieme ??
Chez TseuTseu ?? :p
De trés bonne rencontre
Et je le redis , tristan , j'adore tes prods ! le ptit set que tu nous a fait composé 100% de tes prod été vraiment sympa !!!
Et c'était sympa aussi , la ptite session que j'ai faite avec enjoyfashion au debut , 1ere fois qu'on touché les platines ^^
A quand la deuxieme ??
-
tseutseu
- Space Conquerator

Ben la prochaine c'est fort possible qu'on puisse la faire chez moi mais y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte et le premier est la santé de ma mere :sSharki a écrit :Je confirme , bonne ptite soirée sympa !!!
De trés bonne rencontre
A quand la deuxieme ??
Donc si en aout ben y a des volontaires prkoi pas on vera dites moi qui serai partant sachant que le matos devra etre fournit et que j'habite un peu plus loin que jules...
Ben si y a des volontaires faites moi signe et on vera pour organiser tt sa si c'est possible...
I'm Invaded !