a ben on rentre tous a l'entrée VIP !!!!! on se donne rendez vous avant et hop on rentre en VIPMiss Cécile a écrit :en parlant de réserver...... héhé on passe par quelle entrée là bas pour la guest list?
parce que si c'est comme l'année derniere (oui ça va faire 1 an que j'y suis pas allée à la boite là![]()
lol) l'entrée est divisée en 3: l'entrée VIP, l'entrée des gens qui ont réservés, et l'entrée de tous les autres sans réservation........
moi j'opte pour l'entrée VIP mdrrrrrrrrrr
non mais sérieusement on passera à laquelle?
Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !
Modérateur : Space_Moderators
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

serieux?? c'est toi?? aaahh ben j'essayerais d'y aller alors!!!! enfin je te tiendrais au courant quand meme lolmorgan a écrit :au fait miss cecile , si des fois tu vas au black jack , c'est moi le resident
ouaiiiiis!!! allez on va être un bon petit groupe!!!dj_@lan a écrit :a ben on rentre tous a l'entrée VIP !!!!! on se donne rendez vous avant et hop on rentre en VIP
So happy!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

héhé dans 3 semaines!!!!!
alors, comment ca se passe pour cette soirée?
on rentre par l'entrée VIP? ou l'entrée de ceux qui ont réservé? et puis la voiture... on peut la garer dans le parking "privé" de la boite? (pas celui de dehors hein!! celui de la boite) et... je sais pas moi, on se retrouve où tous?
et qui c'est qui vient de sure? qu'on commence à faire une petite liste
alors, comment ca se passe pour cette soirée?
on rentre par l'entrée VIP? ou l'entrée de ceux qui ont réservé? et puis la voiture... on peut la garer dans le parking "privé" de la boite? (pas celui de dehors hein!! celui de la boite) et... je sais pas moi, on se retrouve où tous?
et qui c'est qui vient de sure? qu'on commence à faire une petite liste
So happy!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

oué mé où? parce ke moi j'coné pas vraiment l'autre coté de Toulon là.... la seyne sanary et tout là bas je connais pas lol
ça fait 1an que je suis pas allée à la villa (depuis Guetta l'été dernier...) et je me souviens même plus de la route mdr
(je suis de sollies pont moi...... ouiiiii c'est pomé je sais!!! mdr)
donc petit before où ca?
ça fait 1an que je suis pas allée à la villa (depuis Guetta l'été dernier...) et je me souviens même plus de la route mdr
donc petit before où ca?
So happy!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Miss Cécile a écrit :oué mé où? parce ke moi j'coné pas vraiment l'autre coté de Toulon là.... la seyne sanary et tout là bas je connais pas lol
donc petit before où ca?
Jpencherais vrément pour un endroit vers Sanary perso...
Tu as la voiture
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
-el_MattAdoR-
- Galaxian Suprem

-
barbierclub
- Robot Galactica

paf à 25 euros? le paf c pour le dj normalement? c pas pour la boîte?
enfin jen sais rien en fait!! si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du paf!!!
Aussi non pour le before je reviens sur ma proposition d'ya quelques semaines: EDEN de 22h à 23h30 et apré y faut 10 min pour aller à la villa!! on est ,avant minuit, garé et devant le videur. jpense que c pas mal, surtout que ya personne avant 00h30 1h00 à la villa, bon là c pour joachim javoue mais yaura la queue surtout vers 1h!!
enfin jen sais rien en fait!! si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du paf!!!
Aussi non pour le before je reviens sur ma proposition d'ya quelques semaines: EDEN de 22h à 23h30 et apré y faut 10 min pour aller à la villa!! on est ,avant minuit, garé et devant le videur. jpense que c pas mal, surtout que ya personne avant 00h30 1h00 à la villa, bon là c pour joachim javoue mais yaura la queue surtout vers 1h!!
le talent mérite récompense
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

PAF = Participation Aux Frais
et euuuh moi je reste sur mon avis de l'année derniere que même avant 1h il y avait une p***** de file d'attente
pour Guetta mais là pour Joachim ça va être pareil je sens..
et puis je ne sais même plus avec qui y aller
mon chéri il bosse le jeudi matin, ma meilleure amie aussi.... il faut que je trouve quelqu'un..
lol
edit: on arrive à 21h sur le parking, on se fait un barbecue tranquilou et tout avec l'apéro?
Joachim on t'invite!!!
lool
et euuuh moi je reste sur mon avis de l'année derniere que même avant 1h il y avait une p***** de file d'attente
et puis je ne sais même plus avec qui y aller
lol
edit: on arrive à 21h sur le parking, on se fait un barbecue tranquilou et tout avec l'apéro?
Joachim on t'invite!!!
So happy!
-
-el_MattAdoR-
- Galaxian Suprem

Cash ca serait enorme 1 petit bacbuc ac JOachim...
Je vais enfin pouvoir te voir Miss (depuis la Private ou on devait ptet prendre le train ensemble...)
Sinon pr le monde je sais pas trop vu que pr Guetta c'était vide parait il....
Mais bon je préférere pas tenté mieux vaut arrivé tot!!! et rentré sans faire de queue!
Je vais enfin pouvoir te voir Miss (depuis la Private ou on devait ptet prendre le train ensemble...)
Sinon pr le monde je sais pas trop vu que pr Guetta c'était vide parait il....
Mais bon je préférere pas tenté mieux vaut arrivé tot!!! et rentré sans faire de queue!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
-el_MattAdoR-
- Galaxian Suprem

-
-el_MattAdoR-
- Galaxian Suprem

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

ooooooooh je suis troooop degoutée!!!!!
ça fait un an que je cherche du boulo, et là je viens à peine d'en trouver un (nikel en plus!!) mais je finis à 23h les soirs................. j'espère que pour le 2 je pourrais m'arranger à finir plus tot, parce qu'en plus je vais puer sinon
et puis habillée avec la tenue de travail je ne rentre pas dans la boite lol
non mais sinon de sure je viens hein!! mais bon j'aurais aimé être là pour le barbecue sur le parking avec l'apéro...
bon sinon pour le fly ben dès que je peux je demande à Christian, mais en ce moment je ne suis pas trop chez moi... (et oui depuis quelques temps je viens moins sur le forum aussi
)
donc demain si je peux je lui demande et voila je vous tien au courant!!!
ça fait un an que je cherche du boulo, et là je viens à peine d'en trouver un (nikel en plus!!) mais je finis à 23h les soirs................. j'espère que pour le 2 je pourrais m'arranger à finir plus tot, parce qu'en plus je vais puer sinon
non mais sinon de sure je viens hein!! mais bon j'aurais aimé être là pour le barbecue sur le parking avec l'apéro...
bon sinon pour le fly ben dès que je peux je demande à Christian, mais en ce moment je ne suis pas trop chez moi... (et oui depuis quelques temps je viens moins sur le forum aussi
donc demain si je peux je lui demande et voila je vous tien au courant!!!
So happy!
-
electro-addict83
- Master Of The Universe