Voilà j'ai enfin fini quelquechose, par contre ça dure que 1min47, mais je pense que c'est assez pour des critiques et puis au moins si vous aimez pas ça dure pas trop longtemps
Coldplay - Clocks ( Tom Chris Remix)
Modérateur : Space_Moderators

De 1 c'est BartoSZTot-O a écrit :Merci, pour ce qui est de la voie malheureusement je crois pas que coldplay vendent ses accepellas, pour les breaks je vais essayer, je vais le rallonger à trois minutes donc je vais pouvoir placer une intro.
Et Bartoz va le refaire dans une version plus house/electro, enfin va essayer, mais moi je prefere rester pour cette track dans de la dance/trance.
P.S: je l'ai fait avec fruity loops

Merci ^^Kyzzok a écrit :Bravo, déjà a la base j'aime beaucoup le morceau et ton remix est reussi.
C'est vrai que c'est dommage qui est pas l'accap mais bon.
A quelque passage j'aurais bien acceleré un peut le rythme des notes. Surtout au début (pas l'intro). Si tu vois ce que je veu dire.
Question: tu as tout fait du début a la fin ou le piano tu la repris (le piano de la fin pas le synth) ?
Bonne continuation !

Merci, si tu voudras le mettre dans tes sets t'hésites pas xDstr0ss a écrit :C'est pas une intro ce que tu as fais
Juste au début tu as répété deux fois un 8 temps (j'ai pas trop les mots désolé) met le qu'une fois c'est plus jolie
Sinon le morceau est bien mieux que la 1ère version.
Ton track n'est pas du tout fini ! Tu peux encore trouvé bien plus de choses pour ralonger ton track, surtout que tu n'as toujours pas fait d'intro/ourto
Tu pourrais par exemple faire un intro (poum/chik) et rajouté ton sample progressivement de plus en plus fort jusqu'à la 1ère minute ou tu fera pété le tout
J'aime beaucoup ce remix. Dès qu'il sera fini il me fera plané (déjà que j'en suis pas loin)

Merci13 NRV a écrit :bon l'idée est bonne, mais u as un sacré prblm au niveau de ton kick, il sonne vraiment trop creux et loin...ta rythmique est bcp bcp trop en retrait...
Ton lead fais vraiment trop trop dance style....tes bells sont trop fortes rapport au reste..il y a un decalage entre ta rytmique et le sample pianoe.
Allez au boulot et good luck

Mais oh que non, je trouve que ça donne un coté decalé genre je ne prend a au serieux, reste dans cette voixTot-O a écrit :En cherchant des acapellas, j'ai eu l'idée de mettre le speech du scribe d'edouard baer, mais bon je crois que ca restera juste pour m'amuser faut que je trouve qqch de sérieux

13 NRV a écrit :Mais oh que non, je trouve que ça donne un coté decalé genre je ne prend a au serieux, reste dans cette voix![]()
(change tes lead non de dieux raaaaaaaah ça m'enerve...tu peux en faie un truc bien.. ps si tu veux je peux te filer un coups de main...mais keep edouard ! ! !