Kyzzok

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 03 févr. 2006, 11:40

oui avec une petite precision si j'ai bien compris le probleme de Kyzzok c'est qu'il faut que tu crée au prealable un track de ton synthé dans le sequenceur et que tu le selection
sinon tu aura beau faire "copy to track" depuis matrix si tu est sur le track redrum ca ecrira dedans :wink:
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tarmak » 05 févr. 2006, 07:10

heu oui mais non parceque quand tu cree un synthé ou n'importe quel instru il te cree le track .
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Faire une nappe avec Reason

Message par Kyzzok » 07 févr. 2006, 13:50

Salut !

J'ai pas trouvé comment faire pour faire une "nappe" avec Reason.
J'ai lu sur le forum qu'apparement ca ce fait avec SubTractor, ok mais que je met une matrix j'ai beau changer le son etc. j'arrive qu'a faire un seul son. Je sais pas comment explique mais quand sur ma Matrix je met un seul point sa fait "bip" (on va dire sur bip est mon son) et j'aimerais pouvoir alonger ce son et que ca fasse "biiiiiiiiiip".

Merci d'avance pour votre réponses !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 07 févr. 2006, 14:42

Quelqu'un m'a expliquer récmment que sur le Matrix en haut à gauche tu as "Key" (correspondant la table ou tu poses tes notes) et "Curve" qui sert à régler l'intensité de tes notes (le volume), pour allonger tes notes il faut que tu passes en mode "Curve" et que tu allumes le petit bouton juste en dessous "Tie".

Merci tristan :wink:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 07 févr. 2006, 14:44

Ok, cool je vais essayer sa !!
Merci Drey, merci tristan :wink: :wink:

Edit: Sa marche impec :)
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 07 févr. 2006, 16:48

De rien de rien ! Pour faire de belle nappes bien 80s le meilleur moyen reste de combiner plus lead de NNXT ou autre synthé et d'ajouter un matrix avec une ligne continue sous le combinator. Avec un gros sidechain pour amplifier l'effet.

Voila !

8)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

[Bootleg by Simon G] Noch The Satisfaction

Message par Kyzzok » 13 juil. 2006, 16:55

Salut, je commence un peut a me lancer dans la prod alors je fais des choses simple mais c'est le mieut pour commencer.

Alors voila un petit blootleg, je vous laisse le découvrir... :wink:

Bonne écoute, tchao :P
Modifié en dernier par Kyzzok le 14 févr. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 13 juil. 2006, 17:14

Bon alors tu commence on va dire car mes critiques seront plutot negatives :D

-D'abord pour presenter un bootleg sur le forum, prend quelque chose d'un peu moins vieux quand meme car la...
-Apres je trouve que les 2 voix vont limites ensemble, ça passe, mais ça pourrait etre mieux. Cherche une instrumental et un vocal qui sont dans les memes tonalités.
-L'acapella n'est pas callé avec l'instru, tu a dut mal reglé le pitch...

Ce qu'il y a de bon c'est que tu met l'acapella a de bon moments, tu respecte les temps (a part que c'est pas callé biensur)

Conseil:

C'est que de l'entrainement, de l'exploration du logiciel (au fait tu l'a fait avec quel log ?).
Essaye de faire des bootlegs avec des morceaux un peu plus d'actualités, au moins l'instru.
Ce qui rend bien souvent c'est de faire une petite ré-edit de l'instru pour que la voix s'accorde parfaitement avec, respectant parfaitement les temps avec ces silences, breaks, montés...

Allez il y a du boulot ! ;)

PS: Aussi quand tu nous donne le lien, ne met pas ton morceaux en wav car c'est long a dl, au moins pour nous faire ecouter met du mp3 a 192 kb/s, ensuite si vraiment ça nous plait tu peut mettre une meilleure qualité !;)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 13 juil. 2006, 18:03

Ok, merci !

Oui pour le pitch j'ai pas encore trop regardé, je l'ai fait avec FL 5.
Je sais que les 2 morceaux sont vieux mais c'est fait exprès :)
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 13 juil. 2006, 18:07

Kyzzok a écrit :Ok, merci !

Oui pour le pitch j'ai pas encore trop regardé, je l'ai fait avec FL 5.
Je sais que les 2 morceaux sont vieux mais c'est fait exprès :)
Je ne connais pas FL 5, mais en tout cas pour du boolteg/Ré-edit et companie je recommande fortement Acid, que ce soit la version 4, 5 ou 6 c'est enorme !

Pour le pitch, c'est l'essentiel, si tu regarde pas ce ne sera jamais callé et ça ne rendra jamais bien ! :)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 13 juil. 2006, 18:26

J'ai téléchargé Acid 4.0 il y a pas très longtemps (il est gratuit comme logiciel ou c'est une version de demo que j'ai ?).
Faudra que je lexplore alors mais FL on peut regler lepitch et decouper facilement aussi.

Merci du conseil,je vais bosser dessus et faire quelque chose de plus propre et en MP3 ^^
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 13 juil. 2006, 18:36

Kyzzok a écrit :J'ai téléchargé Acid 4.0 il y a pas très longtemps (il est gratuit comme logiciel ou c'est une version de demo que j'ai ?).
Faudra que je lexplore alors mais FL on peut regler lepitch et decouper facilement aussi.

Merci du conseil,je vais bosser dessus et faire quelque chose de plus propre et en MP3 ^^
Comme j'ai deja dit je ne connais pas FL mais franchement prend Acid sans hesiter !

Sur Acid il suffit de bien tout regler au debut puis apres ça va tout seul !
Cad que tu regle le bpm de chaque track puis apres c'est automatique, enfin c'est vraiment le meilleur sequenceur !
SC
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SC » 15 juil. 2006, 10:24

d'accord avec dibass
pour acid t'as une demo car il est payant tres cher
EPS dispo!!!: [url=http://www.beatport.com/super+commodore/]Beatport![/url]
dans itunes:[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 184564691/]Electromix Podcast ![/url]
Répondre