!! ATTENTION : annulation de soirées + nouvelle soirée !!
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

!! ATTENTION : annulation de soirées + nouvelle soirée !!
Attention les deux soirées suivantes sont ANNULEES :
- Allemagne, Munich 16 juillet
- Tunisie, Sousse 28 juillet
jc
- Allemagne, Munich 16 juillet
- Tunisie, Sousse 28 juillet
jc
-
DjTheKilLeR
- UFO Driver

-
jc
- Admin Forum

DjTheKilLeR a écrit :Joachim a Casablanca Pour le 29 , c du délire !!!! moi ki habite paris , j ai ramené 4 T Shirts Space Invaders pour mon frere et mes potes fans de joachim ! ca Sera TOP !!!! Vive Joachim Au Maroc !
Tu n'aurais pas un petit problème de dédoublement de personnalité toi ?DjTheSpy a écrit :ouais dj the KilLeR tu viens d m'en informer ! ca va etre le feuuuu le 29 Juillet !!! L invasion ne fait que commencer !
Pseudo presque identique, même style (!) d'écriture ..... et même adresse IP !!
Quel compte je supprime ? Je te laisse choisir (réponse en message prive, merci)
jc
-
XaSeR
- Super Space Invader

jc a écrit :DjTheKilLeR a écrit :Joachim a Casablanca Pour le 29 , c du délire !!!! moi ki habite paris , j ai ramené 4 T Shirts Space Invaders pour mon frere et mes potes fans de joachim ! ca Sera TOP !!!! Vive Joachim Au Maroc !Tu n'aurais pas un petit problème de dédoublement de personnalité toi ?DjTheSpy a écrit :ouais dj the KilLeR tu viens d m'en informer ! ca va etre le feuuuu le 29 Juillet !!! L invasion ne fait que commencer !
Pseudo presque identique, même style (!) d'écriture ..... et même adresse IP !!![]()
Quel compte je supprime ? Je te laisse choisir (réponse en message prive, merci)
jc
MDR Jc ! ! ! Tu vois TOUT !
Et pour en revenir au sujet, Un Mix sur la plage....Dans le même style que Nouméa ?!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
DjTheKilLeR
- UFO Driver

C Bon j'ai expliqué a JC , c'est juste que mon pote passait la nuit chez moi et a posté du meme poste que moi ! et pour repondre a l'interoggation , je crois que ca ne sera pas dans le meme style que Nouméa , pas jusqu'au lever du soleil en tout cas mais ca sera chouette ! j ai hatte d y etre !
JoaChim Is The BesT!! Tou SimplemenT!
moot NAYDA
ouiiiiiiiiiii JOACHIM GARRAUD AGAIN AU MAROC aprés la soirée du 22 avril cété l une des meilleur soirée de l an éllu soirée VIP People
et oui meilleur jusqu a ce jour la esperons que joachim nous fera vibré encore une fois le 29 JUILLET !! en fait mwa je suis de rabat et j voufrai bien savoir ou est exactement la playa GAthering svp ? repondez moi en privé merci les morrocan invaders é venez nombreux ca va étre le top encore!!

Http://amine36001.skyblog.com MOA YAIME BIEN JOACHIM GARRAUD AU MAROC ;p
pour JC
STp est ce que tu as recu ma reponse apropos de la guestlist je lai envoyé ? essay stp de m trouver juste une petite place stp comme je t ai dacord merci
waiting for the live J-18 joachim is the best
oh
en fait comment on fait pour avoir des tshirts space invaders ?
Mais lisez la FAC, non d'une pipe!! 
Il faut les commander par Internet ICI.
Mais je crois que c'est pas possible de les livrer au Maroc...
... Enfin, je dis bien je crois...
Il faut les commander par Internet ICI.
Mais je crois que c'est pas possible de les livrer au Maroc...
oui
ben c c que j ai demandé est ce que y a une livraison au maroc ben evidement que je sait qh il y a une spac boutique pui g lu la FAC c po la peine de ml e rapeler moi j ai lu leipzig dans un message puis leipzig c est un magazin a rabat au maroc moi j ai cru que ce magazin les aporté c tout 
a+
allé a+ les space invaders je reviens le soir !