Ah ça pète moins qu'en anglais !!!!!!
Énergie élevée - votre amour me soulève. Énergie élevée d'Oh OH - votre amour liffing me me soulevant haute. C'était seulement la semaine dernière que nous avons rencontrée la première fois quand je descendais la rue. Vous avez monté par derrière j'et j'ai su que nos yeux allaient se réunir. C'est quand je suis tombé dans vos bras imagine ma surprise. J'ai pensé que ceci s'est seulement produit dans des contes de fées. L'amour m'a frappé bien entre les yeux OH ouais. Énergie élevée - votre amour me soulève. . Quand vous m'appelez au téléphone vous faites ma élévation de spiritueux. Je suis les heureux autres ne l'ai pas durée est une bénédiction dans le déguisement. Everytime vous me touchez qu'il me donne un tel tressaillement. Quand je regarde profondément dans vos yeux mon coeur juste ne peut pas encore conserver. Énergie élevée - votre amour me soulève. . . Tout l'or qui est dans le fort Knox ne pourrait pas acheter ce bonheur. Avec votre amour je n'ai pas besoin d'argent que je n'ai pas besoin de succès. Je suis devenu un victime d'une attaque soudaine d'amour. Elle s'est produite dans un clignotement d'un oeil et il n'y a aucun dos de possession. Énergie élevée d'Oh - votre amour me soulève. . . Énergie élevée d'Oh - votre amour me soulève. .