Comme promis je vous mets une liste de chansons pas trop connu et très électro.
Peut être certains d'entre vous en connaitront quelques unes mais pour la plupart ce sera des nouveautés :
Cliquer sur une chanson pour l'écouter en entier (mais en 96 kbps)
XXX - XXX (PROMO XXX REMIX) :: Bon ok, je déconne
Chico del Mar - Free you mind (Back Draft Remix) :: Si vous aimez the drill et aftermath, c'est pour vous !
Goose - Black gloves :: de l'électro-rock très bonne (un peu comme ma femme) mais qui ne dure que 2 min

(un peu comme mes performances sexuelles).
Stars on 33 - I Feel Music In Your Heart (Lifelike & Kris Menace Remix) :: du Lifelike avec aussi un peu de Kris Menace.
Madox - Le Plaisir Analogique (Facha Remix) :: Un remix de Yohanne Simon (déjà connu de nos voisins clamaraniens).
King Unique - To The Left (Original Mix) :: Un titre me fait penser à ma dernière gastro, mais avec de la Reverb.
Mario Ochoa - Body and Soul (2nd Mix) :: Comment vous expliquer ... Non, je sais pas en fait.
Menace & Adam - Rockin' :: Contrairement à ce qu'indique le titre, il n'y a pas de guitare.
Phonjaxx - Atouch Too Much (dub mix) :: Et tu tapes, tapes, tapes
Studio B - C'mon Get It On (Danny Blank) :: ce refrain qui te plaît
King Unique - To The Left (L.E.D. Mix) :: et tu chantes, chantes, chantes
Joy Marquez - Buggin Dreamer (Jc Aka Dj Master Mix) :: c'est ta façon d'aimer
Paul van Dyk - The Other Side (Joy Kitikonti Remix) :: ce rythme qui t'entraine
Plump Djs - Electric Disco (D. Ramirez Remix) :: jusqu'au bout de la nuit
Robbie Rivera - Float Away (DJ Steve Forrest Elektrofuck Mix) :: éveille en toi
AFK - Eclipse (Steve May's Total Lunar Remix) :: un tourbillon d'un vent de folie !
Gregor Salto - Bouncing Harbour :: ça se voyait que j'avais plus d'idées pour les descriptions ? Non, hein ? Bon ok un peu sur la fin ...
Et pour finir une version techno de :
David Guetta feat. JD Davis - The World is Mine (Solex vs. JoTTo Remix)