ICI (192 kbps)
Bonne écoute, j'attend vos coms
Modérateur : Space_Moderators

Enorme Iclay j'aime beaucoup, tu la fait avec quel prog ?Iclay a écrit :Voila un extrait de mon remix terminé ce matin . C'est plutot house avec des sonorités electro :
ICI (192 kbps)
Bonne écoute, j'attend vos coms!

je pense que c'est sous fruityIclay a écrit :Voila un extrait de mon remix terminé ce matin . C'est plutot house avec des sonorités electro :
ICI (192 kbps)
Bonne écoute, j'attend vos coms!

Muttonheads a écrit :Et si vous pouvez éviter cela, c'est à dire balancer un lien sur votre prod terminée. Faire écouter des extraits de votre travail pourquoi pas, mais ceci est un concours de remixes, tous les remixes (version def) sont à envoyer à l'adresse indiquée page 1 du topic, et uniquement à cette adresse.extinction03 a écrit :voiçi ma version : demon_djsa-x.mp3
C'est moi qui metterai l'ensemble des remixes en ligne le jour J, et à partir de ce jour, vous pourrez faire évidement ce que vous voudrez de votre remixes, comme le mettre à télécharger sur votre site perso. En attendant gardez le au chaud, et travaillez le, prenez votre temps, la deadline est dans un peu moins de 2 mois

Merci pour le com !Greg Dorian a écrit :Moi j'aime bien l'idée Iclay mais pas les sons...
Je te dis ce dont je me souviens de ce que j'ai écouté chez moi car là jsui au taff.
Le pied n'est pas assez gros, il ne tape pas assez.
Le hit hat est trop fort et j'aime pas non plus le son... (trop 909)
Mis à part ça, la basse groove bien et l'ensemble est très agréable.
En gros je retravaillerais mes sons et le mastering.

Ben moi j'dis en général quand on a pas un kick assez puissant il faut s'orienter plutot vers la compression plutot que vers le volumeIclay a écrit : Merci pour le com !
- Pour le kick je suis un peu limité car la sonorité est assez lourde et si j'augmente les graves ou le volume, ca écrase absolument tout le reste...

Yes tout à fait mais la compression à un effet bien plus écrasant que le volume... d'autant plus que j'ai quand meme collé la dose de compression sur ma rythmiqueMr Shazz Parker a écrit :Ben moi j'dis en général quand on a pas un kick assez puissant il faut s'orienter plutot vers la compression plutot que vers le volumeIclay a écrit : Merci pour le com !
- Pour le kick je suis un peu limité car la sonorité est assez lourde et si j'augmente les graves ou le volume, ca écrase absolument tout le reste...

salut,Phil_Jeff a écrit :Hello tout le monde,
voici un extrait de ma production pour le concours![]()
Bonne écoute

Ca c'est bon!!Phil_Jeff a écrit :Hello tout le monde,
Bonne écoute

+ 1 !! ENORMEcamer a écrit :Ca c'est bon!!Phil_Jeff a écrit :Hello tout le monde,
Bonne écoute