Reno a écrit :Je suis désolé, les images sont interdites en signature, c'est la règle.
[...] Si on la laisse on pourra plus rien dire aux autres.
merci
J'écoute et j'édite.
1)
Track 1 : Alors, c'est vrai que le passage de l'accap' à la version de Wally est décalé. Après quand tu baisses l'accap', si c'était bien calé, tu pourrais le faire durer un peu plus longtemps, mais là on sent que tu vois que ca va pas. Dans ce cas là, essaie de caler avec le pitch bend, ou coupe plus progressivement. Attention pedant que la track tourne, le volume est baissé plusieurs fois, fais gaffe à ce genre "d'effet". Le petit coup de scratch, pourquoi pas, mais là on est pas vraiment sûr que ce soit volontaire ^^
2)
Track 1
2 : Attention, entre les deux tracks, le volume baisse sensiblement. Il faut que quand tu lances Most Precious Love, ce soit déjà sur une phase bien remplie, comme le début de lu son est assez faible (niveau volume), soit tu la lances plus tôt et tu joue sur les faders d'eq, soit tu la lances à partir d'un endroit plus "chargé". Sinon très bon son
3)
Track 2
3 : C'est déjà mieux mais, il faut que ce qu'on entende vers 11:26 (le kick) soit superposé à la fin de la track d'avant.
[Si tu mixes sous VDJ avec ta DJ Console, je te conseille de remettre ton pitch à zéro a chaque fois, parce que sur les nouvelles versions, VDJ a vraiment du mal dés qu'on touche au pitch, ce qui fait qu'un kick sur 2 ne se s'entend pas...]
4)
Track 3
4 : C'est bien calé, c'est niquel, mais toujours ce petit problème dont je te parle précédemment, la track 4 début sur une phase de kick. L'idéal serait que lorsque tu coupes Blaze, la track 4 en soit au même endroit que vers 16min20 ou 16min50. Concernant Calabria, il est bien calé, pas de soucis. Jsute, quand tu l'envoies par petit morco, essaie de faire attention à bien être régulier, et à garder la même durée.
5)
Track 4
5 : C'est un peu décalé aussi.
Bonne playlist dans l'ensemble, continues comme cà. Tu vas y arriver