Marcel Lamorrozzo

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marcel Lamorrozzo » 30 juin 2006, 13:27

Alors sa doit faire un petit moment que tu n'y as pas mi les pieds.
Puisqu'il y a de plus en plus de jeunes la music suit donc le mouvement.
Ils ne laissent pas non plus rentrer les trop jeunes, mais dans les 20ans c'est sans probleme.
Il y a de tout, sa fini donc assé house dans la soirée. 80's/club/house/electro/techno...
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 30 juin 2006, 13:37

Marcel Lamorrozzo a écrit :Alors sa doit faire un petit moment que tu n'y as pas mi les pieds.
Puisqu'il y a de plus en plus de jeunes la music suit donc le mouvement.
Ils ne laissent pas non plus rentrer les trop jeunes, mais dans les 20ans c'est sans probleme.
Il y a de tout, sa fini donc assé house dans la soirée. 80's/club/house/electro/techno...
Les 3/4 des soirées (voire meme les 99% car je compte par les babecue..lol) cible les 40ans..Il y a un peu plus d une semaine il y avait un concert de Patrick Hernandez(j ai eu l invit..).Donc je sais encore de quoi je parle.. :wink:

Sinon je suis pret à venir y jouer de la house pour verifier de moi meme que ca change :lol: :lol: :lol:
DJ J-ROUM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ J-ROUM » 30 juin 2006, 13:52

QUEL TOPIC MARRANT ENTRE MISTER FLOY ET MARCEL

CALMER VOUS LES GARS 40 ANS SI IL ON MEME 70 ANS ET QUI ONT LA VIBE PFFFFFFFF C TOP , HIHI

TROP FORT LES GARS

JR
Esjay
UFO Driver
UFO Driver

Message par Esjay » 30 juin 2006, 16:58

Salut a tous, Marcel et Floy je crois bien que vous avez tous les deux raison en fait....
J'ai bien connu l'Esmeralda il y a 5 / 6 ans , j'y etais souvent et c'est vrai que même si les 30/40 etaient ciblés , les 20 /25 pouvaient rentrer , surtout les filles d'ailleurs!
La musique etait varié , très peu de house mais c'etait l'endroit nouveau et très sympa.
Toute boite à la mode (dur d'être tout le temps à la mode) se doit de tenir le rang et je trouve que faire danser les clubers sur des titres house ou electro de qualité qui ne passent pas ailleurs , c'est surement une très bonne idée.
Si j'arrive un finaliser un titre pas trop pourri !!! moi evidement je ne manquerai pas de le poster
A+ les gars
Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marcel Lamorrozzo » 30 juin 2006, 19:55

Oui, c'est vrai, il ya de tout age. Une chose est sure, je ne connais pas vraiment cette boite, mais maintenant, ils passent de la nouveauté house, puisque c'est Dj Keurt qui était chez moi mercredi soir (actuellement lightjockey/futur résident) et qui m'a dit qu'il s'occupait un peu des playlists. Moi je le croi. :lol:
Ce que je regraite, c'est que le résident mix très peu le vinyl voir pas du tout. Il se sert uniquement des CDJ1000 (les toutes premières) accouplés avec un logiciel pour mixer les mp3.(je ne connaissais pas).
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais pour moi, le vinyl est irremplacable!
Enfin tout ca pour dire que vos titres Houses électro club... sont attandus. Bien sur, il y aura une petite sélection. :D
Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marcel Lamorrozzo » 02 juil. 2006, 14:43

Cette version de Real Love est en réalitée qu'une version provisoire, puisque pour des questions de droit je ne peut pa garder cette vocale.

Je présenterai donc une foie fini la version définitive avec la voie de Maëlig (ma chanteuse) sur des paroles écritent par Screw Up.
Qui lui aussi me prépare un RMX à sa sauce.

Je recherche toujours des remixer!
Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Smouth Criminal RMX club

Message par Marcel Lamorrozzo » 02 juil. 2006, 14:55

Un petit remix achevé il y a quelques temps.

:arrow: http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... E512A71F5A

Merci de laisser vos commentaires. :wink:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 02 juil. 2006, 15:25

heu y'a du boulot mais c'est super cheezy....désolé je n'aime pas du tout ce style...mais alors vraiment pas... :?

MAIS encore une fois y'a du boulot et ça s'entend ! ! Donc :arrow:

....ça manque pas mal de pêche, mais le sequençage est pas mal du tou par contre mec ! 8)
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kevin Myers » 02 juil. 2006, 15:32

Merde mon post c'est retiré :?

Bon moi j'aime bien l'instru en revanche je trouve que le vocal de M.J colle pas vraiment...
Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marcel Lamorrozzo » 02 juil. 2006, 15:32

lol, ce rmx remonte a lontemp c'est un de mes 1er travaux sur reason et live. je sais kia du boulot. Mé je les tester en soiré et sa a bien marcher. C'est club koi. Pour faire danser les gens il n'ya pas besoin de chercher la performence musicale, lol. C'est juste un pti rmx.
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 26 juil. 2006, 15:58

Mhhh du son bien sympa! :P :P j'attend les suivvantes!
Marcel Lamorrozzo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Marcel Lamorrozzo » 29 juil. 2006, 12:48

SkyZoiD a écrit :Mhhh du son bien sympa! :P :P j'attend les suivvantes!
Merci, bientot la version définitive.

:arrow: RMX en cour : Fat Boy Slim, The eyes of the tiger, Money, Smoke on the water, Lovin'first, ....
Répondre