Evolution du style de musique de Joachim

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 22 juin 2006, 16:38

Perso il y a encore plus d'un an j'était beaucoup plus house que electro que je trouvais trop barbare si je puis dire.
Maintenant c'est tout autre hihihi :D

Chacuns évolue et trouve son style certains flash sur le tribal d'autres n'adhèrent pas du tout.
Les derniers zemixx de joachim étaient pas franchement toujours très stimulant pour ma part sauf le tout dernier le 77 si je ne me trompe pas qui était monstrueux :D

Après pour le fait de apsser à coté de certaines perles rares c'est sur que c'est dommage mais en même temps ca fait toujours plaisir d'avoir un minimum de sons connus lors d'un set en boite.

J'étais ya 2mois à une soirée au mix je me souviens pas du nom mais il y avait c'était de l'electro bdeux mecs dont un sur synthé ien hard toute la nuit c'est très sympa mais il est vrai qu'un morceau un peu plus connu toutes les demi-heures n'aurait pas fait de mal.
"House musing iS a Feeling and not a music"
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 22 juin 2006, 16:42

Hypnotic Party avec Fafa Monteco ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 22 juin 2006, 23:55

joachim.garraud a écrit :
dj_@lan a écrit :je pense perso que c'est une évolution ! et comme le dit axmaxi c'est dommage que ce qu'il passe dans les zemixx ne soient pas joués en club !!!! Parce qu'il y a quand meme des titres ou l'on passe a coté...
Lorsque j'ai joué à Hambourg il y a une semaine, j'ai joué une playlist 100% Zemixx car je suis tombé dans un club avec des SPace Invaders qui connaissaient vraiment ce type de musique !
LE premier métier du DJ est de faire danser un maximum de personnes présentes dans le club ou il se produit en essayant d'imposer son style sans perdre une certaine dynamique de piste !!
:wink:
Je suis a 100% daccord avec Joachim.Tout le monde n'aime pas les Zemixx :roll: et comme il le dit si bien le metier d'un DJ est de faire danser un max de gens donc si tu fais passer des musiques "inconnus" enfin tres "SPACIALES" :D dans des clubs ou il ya 1/4 de SI jpense pas que le dancefloor soit plein.
En meme temps quand joachim joue , le dancefloor est toujours aussi plein quelque soit la musique :P
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 22 juin 2006, 23:55

exact !!!
On reconnait les accros du mix
Je sais si ceux qui y étaient sont d'accord avec moi enfin bon...
"House musing iS a Feeling and not a music"
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Re: Evolution du style de musique de Joachim

Message par Hector » 23 juin 2006, 12:45

Axmaxi a écrit :
O!ivier a écrit :Pour ma part je croit que la SPACE HOUSE est née
:lol:

On connaissait la House Sex mais la Space House...

:lol: :lol:

Moi je trouve ca positif faut pas se borner a rester dans le même style !
La musique évolue !

Le seul problème pour moi, c'est que Joachim passe que des tracks hyper commerciaux en club alors qu'il pourrait passer des perles qu'il passent dans ces Ze Mixx... :(
Dommage car le public du MIX (entre autres) et à peu pres bien éduqué sur le genre de sons que passe Joachim dans ces Ze Mixx genre avec les Hypnotic Party ...;)

;)
Je trouve que la musique que passe Joachim en club n'est pas très commercial, va dans une boite qui passe de la musique electro commercial tu verra la différence... Passe a quelqu'un (de normal qui sort un peu) le morceau love sentation il te dira Bob sinclar et passe le morceau Acid Beat il te dira surement pas Joachim Garraud. Mais c'est vrai que la musique du zemixx est plus exclusive...
Are you ready to go in musical trip?
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 23 juin 2006, 12:49

love sensation sa métonnerai qu'il te réponde bob sinclar ;)
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MaTh^^ » 23 juin 2006, 12:54

Sir_il a écrit :love sensation sa métonnerai qu'il te réponde bob sinclar ;)
Lol c'est ce que j'allais répondre:!
prend les bonne sources quand tu fais des comparaisons :wink:
mais sinon c'est l'idée
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 23 juin 2006, 12:59

Sir_il a écrit :love sensation sa métonnerai qu'il te réponde bob sinclar ;)
oui c'est sur je dirai plutot love generation
Are you ready to go in musical trip?
julien2b
UFO Driver
UFO Driver

re

Message par julien2b » 30 juin 2006, 10:37

Sa musiqe n'évolue pas il a peut etre juste envie de passer autre chose pour essayer , voir ce que ca va donner enfin jme trompe surement ... :?
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 30 juin 2006, 10:50

dans tout art il y une evolution Refuser cette evolution c'est sortir de son art , arreter de vouloir s'immerger dedans...

Moi aussi je suis de l'avis que certain titre plutot hard ne collerait pas ac un esprit dancefloor...Les gens se reconnaissent beacoup plus dans ce qu'il entende souvent .. Il faut donc savoir marier les sons un peu connus ac les exclus SPATIALES et cela joachim le fait tres bien 8) 8)
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Répondre