on dirait que mR ferrer utilise des cd time codé
Modérateur : Space_Moderators

je retrouvait plus le nomAnthony Dugas a écrit :C'est bien Virtual DJ avec le skin : Pioneer CDJ1000 MKII_PeRiJeY.

sisi, je peut le confirmer: même skin sur mon ordi et aumilieu des platines pioneer, il y a un Virtual DJ qui tourneSir_il a écrit :Pour moi c'est plutôt sa. De toute maniere on ne peut pas deviner.matack a écrit :ou simplement VDJ en plus des cdj mais bon...

Moi aussi je pense que c'est plutot çaPdro a écrit :sisi, je peut le confirmer: même skin sur mon ordi et aumilieu des platines pioneer, il y a un Virtual DJ qui tourneSir_il a écrit :Pour moi c'est plutôt sa. De toute maniere on ne peut pas deviner.matack a écrit :ou simplement VDJ en plus des cdj mais bon...
Pdro

Si, Pdro a raison, il suffit de regarder les 2 première photos !djdmg a écrit :Moi aussi je pense que c'est plutot çaPdro a écrit :sisi, je peut le confirmer: même skin sur mon ordi et aumilieu des platines pioneer, il y a un Virtual DJ qui tourneSir_il a écrit :Pour moi c'est plutôt sa. De toute maniere on ne peut pas deviner.matack a écrit :ou simplement VDJ en plus des cdj mais bon...
Pdro