Et une tout petite séquence vidéo , avec un son ultra pourri :
Clik Here
Modérateur : Space_Moderators

TFT a écrit :Y'a de très belles photos!!!
Vraiment y'en a qui sont terribles...
Y'en a d'autres... c'est les filles qui sont dessus qui sont terribles!!!![]()
![]()
![]()
Y'a de beaux spécimen à Lyon... Faudra que j'aille y faire un tour!!!![]()
![]()
Merci petit Anakin!!!

Non on avait deja vu son visage sur ce topic là où d'ailleurs j'atends tjrs une photo de toi. @+Angel'us a écrit :Excellente les photos...
on voit enfin ton visage Anakin...
VIVE LE STRING

Non mais la mets-pas on s'enfoutAnaKin_Da_Mix a écrit :Il me reste un ou deux photos , des sympa en plus...oui , celles ou je tiens un mange disque amélioré dans les mains

shYm0n a écrit :Non mais la mets-pas on s'enfoutAnaKin_Da_Mix a écrit :Il me reste un ou deux photos , des sympa en plus...oui , celles ou je tiens un mange disque amélioré dans les mains![]()
![]()
![]()
![]()

Yep j'ai essayé , mais les photos en tailles réduites ne veulent pas s'afficher et je comprend pas pourquoi.jc a écrit :shYm0n a écrit :Non mais la mets-pas on s'enfoutAnaKin_Da_Mix a écrit :Il me reste un ou deux photos , des sympa en plus...oui , celles ou je tiens un mange disque amélioré dans les mains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pauvre shYm0n, ça ne fait que commencer ... dans pas longtemps tu vas même avoir la vidéo !!!!![]()
![]()
Bon sinon, Anakin, ça serait pas mal si tu réduisais un peu la taille des photos !! (surtout celles ou je suis dessus)
jc