Live @ Gay Pride 24/06/2006
Modérateur : Space_Moderators
-
sapik
- Space Conquerator

j'ai télécharger le set de paul oakenfold, je ne le connaissait pas du tout, et bien j'ai adoré ce qu'il a fait!! je regrette de pas avoir été la a ce moment la... mais bon!! et le set de didier sinclair ossi est simpatique!! merci pour tout ces enregistrements

pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... 
Merci bcp mec!
Ton iPod veut adopter le SPACE LOOK ... -->"[url=viewtopic.php?p=152852#152852]Clique Ici![/url]"<-- - Disponible pour tout iPod !
J'ai un probleme, à la 59eme seconde, la chansson s'arrete et fait planter itunes? commennr faire?
Ton iPod veut adopter le SPACE LOOK ... -->"[url=viewtopic.php?p=152852#152852]Clique Ici![/url]"<-- - Disponible pour tout iPod !
-
astrosym
- Space Conquerator

moi aussi j ai des gros probleme de lecture ! des coupures, ralentissements qui font buger mon lecteur ! j ai eu beau essayer avec bsplayer, winamp et windows media ! sa marchait pas... pas possible d avancer dans le morceau... dommagegus75 a écrit :J'ai un probleme, à la 59eme seconde, la chansson s'arrete et fait planter itunes? commennr faire?
je viens d essayer sur mon mp3 aussi et a 1 min le son bug ! sa fait toutoutoutoutututututu !
Modifié en dernier par astrosym le 27 juin 2006, 11:42, modifié 1 fois.
-
Pdro
- Space Invader

si me rappelle bien pour les boucles sur technologic : joachim les faisait à la main en rappuyant sur le hot cue manuelement à chaque fois, il n'y avait pas vraiment de loop. Il me semble avoir vu ça de loin, je ne me paut pas vous confirmer à 100%, mais il s'agissait de ça 
Pdro
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
Morgan Play
- Super Space Invader

Merde mais pk le mix ne marche pas sur mon PC, repondez dite moi comment faire, il beugue à la 59eme seconde, aidez moi!!!
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Merci pour ton accueil, j'ai ecris en bleu et gros parce qu'on a la possibilté de le faire garce à l'edition de message, si cela gene, je ne le referai plus...Pour un premier post, tu ne passes pas innaperçu DJ_Excess
Je pense pas que c'est très utile d'écrire aussi gros et en bleu... et puis ton avatar, tu ne pense pas qu'il est un peu trop semblable à celui de Joachim.
Bref à part ça, bienvenue dans la soucoupe
Pour mon smiley, je ne savais pas quoi mettre alors voila lol
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]