Distorded a écrit :Mais lol, pratiquement tous les labels restent dans un style précis, c'est justement le but d'un label, jtexplique comment ca marche, ya des label electro, techno, des labels rocks...
Tu n'aimes pas le genre teckhouse et c'est tout, chaqun ses gouts et désolé mais on écoute pas une track club dans son salon. Du même qu'on écoute pas du mozart en club. Et puis en terme de "règles" et d'originalité, ton dernier morceau n'a rien de + que celui de greg, t'es pas plus innovant.
Trop fort

C'est qu'il est énervé le cochon ...
Enfin bon ... pas grave j'en ai vu d'autre.
Ben niveau label tu te gourre carrement.
Prenont la tekno, par exemple.
Regarde ce que sort Warp comparé a d'autre label techno ... tu verra qu'il y a une différence.
Prend ce que sort E pool comparé a ce que sort Kitsuné, ben il y a une grosse différence ... enfin tu trouvera peut etre pas ...
<par contre dire que l'on écoute pas de musique électronique dans sa chambre par exemple c'est de la grosse connerie.
Moi qui suit pas un fana de Club et qui y vait très rarement j'écoute ma musique électronique ou ???
Tu as jamais écoute un album des Ryhtmes Digitales bien installé dans ton canapé ... pourtant je t'assure que ça déchire en club.
Ou même ceux des Daft Punk ou encore Felix da Housecat ???
C'est clair que c'est pas la même chose que les BOOM Boom ... Boom filtre .. vocal .... Brak ... filtre .... vocal ... boom.. boom ... d'E POOL ... par exemple !
là ta n peu de mal dans ton canapé c'est sur.
Et mozart je préfère en conduisant
Sinon je te l'accorde c'est vrai ... Du hardcore ... ta aussi un peu de mal a l'écouter sur ton canapé trankille ....
Et de là a dire que j'aime pas la tekhouse .... tu n'es pas loin, j'aime pas la mauvaise Tek house
Pour en revenir sur mon track, du genre ... je vais me défoulé sur ton track ... moi ça me fait bien marré.
Pour une fois que je fais un track avec un sample, je me disait bien qu'il y a bien un gars qui allait me sortir a .... mais je pensais pas que ça serait toi ... tu vois ..... trop fort !
Les temps changent.
Mais moi j'ai fait ce track parcque je le voulais, d'ailleurs le sample utilisé n'est pas un sample comme tu l'utilise toi ... tiré de Funk ou de Disco, voir de 80's.
J'ai écouté aucune de tes prods avec un sample de Capoeira.
Et de toute manière je n'ai jamais comparé ma prod a celel de Greg, c'est toi qui t'amuse a ce jeu là.
Au niveau struture, oui mon track suit les grande règles instaure pour tout les tracks (et pas uniquement les trakc calibré E POOL), c'est a dire Intro, break, outro ...
Mais tout les tracks sont comme ça !
Arpès si t'avais pris la peine d'écouter mon track en entier ou au moins le longextrait qu'i l ya sur mon site ... je n'ai pas du totu la même structure que tes tracks que tu vénère ... et il y a des variations tout le long du track ... alors aussi différent de mes prods que ça .. je penses pas.
Enfin .. je te comprends dans un sens ... il faut bien que tu défende ton Beefsteak ...
Pa s de problème gars
N-Rik