Greg Dorian

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 12:38

Distorded a écrit :Moi je trouve qu'il ya de bonnes variations, esprit pool E quoi, la rythmique n'est pas droite, ya une couche d'effet, bref c'est pas lassant quoi pour un track club.
Oui mais la musique ne s'arrete pas a Pool E !
Et heursement dans un sens.
Même dans les tracks Club tu peux avoir de la variation, plus qu'une variation de ryhtmique.
Et pour les variations tu dois avoir le track en entier pour dire ça ... car moi concernant l'extrait posté je peux juger d'un grand manque de variation.
Si t'écoute ce track dans ton jukebox, ben au bout d'un moment tu risque de te faire chié.
Alors pour bouger son popotin ... et secouer les 3 neuronnes de certains clubber ça peu le faire ... mais pour l'écouter chez toi ou dans ta caisse ou autre sans réel variation, ca risque d'être chiant.
Celà dit si c'est du template Pool E que vous cherché a faire, alors peut etre que ça ne sert a rien de donner des feedbacks, car vous détenez déjà les règles a respecter.

Enfin Dorian, je veux dire par variation, un instru qui arrive par la suite qui modifie le track en lui apportant quelque chose de nouveau, et souvent plus démotion et un petit truc qui te pousse a en écouté plus ;)
Pour sortir des limite de Pool E que Distorded aime tant.

A +

N-Rik

PS : Pour le "AAaaaaa" ben tant pis, mais je vois ton problème, et puis ca le fait quand même après plusieurs écoute.
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 22 juin 2006, 13:15

Oué là je suis dacord avec N Rik !
DEs variations font pas de mal ..
c'est peut etre à partir de là que l'on pourrait faire la diff entre une zik de dance floor et une zik de salon
en gros ( EP contre Album )

enfin je méloigne pas mal là

sinon Greg Trés bonne track :wink:
Enjoy soundiers power

[b][url=http://www.myspace.com/soundiers]Soundiers MySpace[/url]
[url=http://www.soundiers.yi.org/forum]Vous voulez déconner ? CLICK[/url][/b]
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 22 juin 2006, 13:25

N-RiK a écrit :
car moi concernant l'extrait posté je peux juger d'un grand manque de variation.
Si t'écoute ce track dans ton jukebox, ben au bout d'un moment tu risque de te faire chié.
Alors pour bouger son popotin ... et secouer les 3 neuronnes de certains clubber ça peu le faire ...

Eh beh, si ma musique ne fait danser que les clubbers à 3 neurones, je n'ai plus qu'à arrêter d'en faire ! lol

Et puis pour Pool E, c'était une boutade. Je voulais simplement dire que leurs morceaux correspondent bien à ce que j'aime écouter et produire.

Je ne compose évidemment pas pour sortir sur telle ou telle maison de disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compose ce qui me plait premièrement, et ensuite je cherche des labels ! Je crois que tout le monde fonctionne de la même façon.

Et je suis d'accord sur les variations, mais ça ne s'improvise pas, ça se bosse et se perfectionne avec l'expérience :)

Voilà j'espère être plus clair ;)
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 22 juin 2006, 14:03

Bon N Rik, que ce soit clair, et c'est pas valable que pour ce topic, lis bien les post d'au dessus avant de répondre et de faire tes propres conclusions, et faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit ou peu être ce que t'aimerais qu'ils aient dit.
Je comprends pas trop ce que tu cherches en faisant ca, mais c'est vraiment le genre de choses dont j'ai horreur.
Voilà à bon entendeur...
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 14:06

Greg Dorian a écrit :
Eh beh, si ma musique ne fait danser que les clubbers à 3 neurones, je n'ai plus qu'à arrêter d'en faire ! lol

Et puis pour Pool E, c'était une boutade. Je voulais simplement dire que leurs morceaux correspondent bien à ce que j'aime écouter et produire.

Je ne compose évidemment pas pour sortir sur telle ou telle maison de disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compose ce qui me plait premièrement, et ensuite je cherche des labels ! Je crois que tout le monde fonctionne de la même façon.

Et je suis d'accord sur les variations, mais ça ne s'improvise pas, ça se bosse et se perfectionne avec l'expérience :)

Voilà j'espère être plus clair ;)
Pour les clubber a 2 neuronnes, c'est une boutade, quoi q'uil y en aps mal qand même.
Ce que je voulais dire, c'est que certains ce foutent au final dutrack qui passe du moment que ça fasse "Boom Boom" et que ça fasse style et bouger leurs popotin.

Je ne parlais pas de ton track et de toi particulièrment.

Pour Pool E je me doute bien que tu ne compose pas que pour eux et que c'était de l'humour.
Mais il est plutot regrettable de constaté que Pool E n'est pas un label qui sort beaucoup de ses gonts on va dire.
Bien produit, bien templaté, bien carré, bien labéllisé quoi ...
Trop pour moi, ce qui rendent certaines des prods de leurs catalogue très, trop, fade.

Et pour les variations, moi je trouve que c'est un plus ... après c'est to ide voir .
C'est clair que ça ce bosse ... mais un track parfait pour moi c'est un qui déchire en club et que tu peux écouter dans ta caisse.
Ce qui n'est pas facile.
En tout cas je n'ai pas tout ton track et je suis peut etre dnas l'erreur concernant l'évolution de ton track ... mais je me repette mais mis a part ça ... il est nickel.
Bien composé, propre et efficace.
Pour etre clair de mon coté également :wink:

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 14:14

Distorded a écrit :
Bon N Rik, que ce soit clair, et c'est pas valable que pour ce topic, lis bien les post d'au dessus avant de répondre et de faire tes propres conclusions, et faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit ou peu être ce que t'aimerais qu'ils aient dit.
Je comprends pas trop ce que tu cherches en faisant ca, mais c'est vraiment le genre de choses dont j'ai horreur.
Voilà à bon entendeur...
Oh Distorded fait pas la tronche !
Ok j'aurais peut etre du mettre le smiley que j'ai oublié a la fin de ma phrase ... mais en quelques sortes c'était une petite boutade du a ta phrase que j'ai très ien compris ne t'inquiète pas :
Distorded a écrit :Moi je trouve qu'il ya de bonnes variations,esprit pool E quoi, ...
Bref ... ce qui veut dire que pour toi les variations à la E Pool sont bonne, je n'invente rien.
Même si il est vrai que c'était de l'humour et que je savais bien que tu ne voulais pas dire que ça par là.

Quel humour :wink: :lol: :lol: :lol:

Je penses qu'il y a assez de smiley là ;)

N-Rik
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 22 juin 2006, 14:32

Mais il est plutot regrettable de constaté que Pool E n'est pas un label qui sort beaucoup de ses gonts on va dire.
Bien produit, bien templaté, bien carré, bien labéllisé quoi ...
Trop pour moi, ce qui rendent certaines des prods de leurs catalogue très, trop, fade.
Mais lol, pratiquement tous les labels restent dans un style précis, c'est justement le but d'un label, jtexplique comment ca marche, ya des label electro, techno, des labels rocks...

Tu n'aimes pas le genre teckhouse et c'est tout, chaqun ses gouts et désolé mais on écoute pas une track club dans son salon. Du même qu'on écoute pas du mozart en club. Et puis en terme de "règles" et d'originalité, ton dernier morceau n'a rien de + que celui de greg, t'es pas plus innovant.
Distorded wrote:
Moi je trouve qu'il ya de bonnes variations,esprit pool E quoi, ...

Bref ... ce qui veut dire que pour toi les variations à la E Pool sont bonne, je n'invente rien.
Ce qui veux dire que ce sont des variations non pas mélodique mais plus jouées sur les effets, les breaks, la rythmique les filtres... Et que je trouve que dans le track à dorian c'est bien foutu. M'en fais pas dire +
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 14:52

Distorded a écrit :Mais lol, pratiquement tous les labels restent dans un style précis, c'est justement le but d'un label, jtexplique comment ca marche, ya des label electro, techno, des labels rocks...

Tu n'aimes pas le genre teckhouse et c'est tout, chaqun ses gouts et désolé mais on écoute pas une track club dans son salon. Du même qu'on écoute pas du mozart en club. Et puis en terme de "règles" et d'originalité, ton dernier morceau n'a rien de + que celui de greg, t'es pas plus innovant.
Trop fort :)
C'est qu'il est énervé le cochon ... :lol:

Enfin bon ... pas grave j'en ai vu d'autre.
Ben niveau label tu te gourre carrement.
Prenont la tekno, par exemple.
Regarde ce que sort Warp comparé a d'autre label techno ... tu verra qu'il y a une différence.
Prend ce que sort E pool comparé a ce que sort Kitsuné, ben il y a une grosse différence ... enfin tu trouvera peut etre pas ...
<par contre dire que l'on écoute pas de musique électronique dans sa chambre par exemple c'est de la grosse connerie.
Moi qui suit pas un fana de Club et qui y vait très rarement j'écoute ma musique électronique ou ???
Tu as jamais écoute un album des Ryhtmes Digitales bien installé dans ton canapé ... pourtant je t'assure que ça déchire en club.
Ou même ceux des Daft Punk ou encore Felix da Housecat ???
C'est clair que c'est pas la même chose que les BOOM Boom ... Boom filtre .. vocal .... Brak ... filtre .... vocal ... boom.. boom ... d'E POOL ... par exemple !
là ta n peu de mal dans ton canapé c'est sur.
Et mozart je préfère en conduisant ;)

Sinon je te l'accorde c'est vrai ... Du hardcore ... ta aussi un peu de mal a l'écouter sur ton canapé trankille .... :D

Et de là a dire que j'aime pas la tekhouse .... tu n'es pas loin, j'aime pas la mauvaise Tek house ;)

Pour en revenir sur mon track, du genre ... je vais me défoulé sur ton track ... moi ça me fait bien marré.
Pour une fois que je fais un track avec un sample, je me disait bien qu'il y a bien un gars qui allait me sortir a .... mais je pensais pas que ça serait toi ... tu vois ..... trop fort !
Les temps changent.
Mais moi j'ai fait ce track parcque je le voulais, d'ailleurs le sample utilisé n'est pas un sample comme tu l'utilise toi ... tiré de Funk ou de Disco, voir de 80's.
J'ai écouté aucune de tes prods avec un sample de Capoeira.
Et de toute manière je n'ai jamais comparé ma prod a celel de Greg, c'est toi qui t'amuse a ce jeu là.
Au niveau struture, oui mon track suit les grande règles instaure pour tout les tracks (et pas uniquement les trakc calibré E POOL), c'est a dire Intro, break, outro ...
Mais tout les tracks sont comme ça !
Arpès si t'avais pris la peine d'écouter mon track en entier ou au moins le longextrait qu'i l ya sur mon site ... je n'ai pas du totu la même structure que tes tracks que tu vénère ... et il y a des variations tout le long du track ... alors aussi différent de mes prods que ça .. je penses pas.

Enfin .. je te comprends dans un sens ... il faut bien que tu défende ton Beefsteak ...

Pa s de problème gars ;)

N-Rik
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 22 juin 2006, 15:45

Ben niveau label tu te gourre carrement.
Prenont la tekno, par exemple.
Regarde ce que sort Warp comparé a d'autre label techno ... tu verra qu'il y a une différence.
Prend ce que sort E pool comparé a ce que sort Kitsuné, ben il y a une grosse différence ... enfin tu trouvera peut etre pas ...
<par contre dire que l'on écoute pas de musique électronique dans sa chambre par exemple c'est de la grosse connerie.
Moi qui suit pas un fana de Club et qui y vait très rarement j'écoute ma musique électronique ou ???
Tu as jamais écoute un album des Ryhtmes Digitales bien installé dans ton canapé ... pourtant je t'assure que ça déchire en club.
Ou même ceux des Daft Punk ou encore Felix da Housecat ???
C'est clair que c'est pas la même chose que les BOOM Boom ... Boom filtre .. vocal .... Brak ... filtre .... vocal ... boom.. boom ... d'E POOL ... par exemple !
là ta n peu de mal dans ton canapé c'est sur.
Et mozart je préfère en conduisant
Sinon je te l'accorde c'est vrai ... Du hardcore ... ta aussi un peu de mal a l'écouter sur ton canapé trankille ....
Bon là t'es hors sujet puisque ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit, comme ca c'est réglé. T'as qu'a mieu relire mon post.
Mais moi j'ai fait ce track parcque je le voulais
T'en à de la chance moi ma vie est en jeu si je ne fais pas un morceau comme il faut.
Pour une fois que je fais un track avec un sample
J'ai pris ce morceau comme j'aurais pu prendre un autre à titre d'exemple, aucun rapport avec le sample et aucun raprochement avec le fait que dorian ai utilisé un sample stp.
c'est a dire Intro, break, outro ...
Mais tout les tracks sont comme ça !
Biensur c'est de la musique, et en poussant plus, selon les instrus utilisés et le séquencage ca devient du rock, du rap de l'electro de la house... Et en poussant encore plus on peut même classer dans des sous catégories.
Arpès si t'avais pris la peine d'écouter mon track en entier ou au moins le longextrait qu'i l ya sur mon site ...
T'as la mémoire courte on en a même parlé par MSN là t'es culloté quand même. Et je te confirme que ton morceau n'est pas plus varié que celui de dorian.
je n'ai pas du totu la même structure que tes tracks que tu vénère
Tu recommence c'est plus fort que toi ? Tiens attends réinterprétation jfais pareil :
d'ailleurs le sample utilisé n'est pas un sample comme tu l'utilise toi ... tiré de Funk ou de Disco, voir de 80's.
Tu as tord de dire que la funk, la disco et les années 80 réunies c'est de la merde, il ya eu quand même de bon groupes et de bonnes références, tu va te mettre beaucoup de gens à dos jte croyais plus ouvert que ca.
Alors ? ca fait quoi ? :lol:

Ah oui je précise au passage que je suis pas dutout un fana de POOL E ni un admirateur, je ne parles pas en leur nom biensur, dailleurs jsuis le premier à aller critiquer certaines prods tekhouse minimal de notre ami clamaran, mais je trouve que la prod a dorian est vraiment bien foutue et pas ennuyeuse.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 16:11

Distorded a écrit :
je n'ai pas du totu la même structure que tes tracks que tu vénère
Tu recommence c'est plus fort que toi ? Tiens attends réinterprétation jfais pareil :
d'ailleurs le sample utilisé n'est pas un sample comme tu l'utilise toi ... tiré de Funk ou de Disco, voir de 80's.
Tu as tord de dire que la funk, la disco et les années 80 réunies c'est de la merde, il ya eu quand même de bon groupes et de bonnes références, tu va te mettre beaucoup de gens à dos jte croyais plus ouvert que ca.
Alors ? ca fait quoi ? :lol:

Ah oui je précise au passage que je suis pas dutout un fana de POOL E ni un admirateur, je ne parles pas en leur nom biensur, dailleurs jsuis le premier à aller critiquer certaines prods tekhouse minimal de notre ami clamaran, mais je trouve que la prod a dorian est vraiment bien foutue et pas ennuyeuse.
Ben en effet ta pas trop tord tu vois ;)
Ta beau insinué pas mal de connerie, c'est vrai que la Funk et le disco me donne souvent la gerbe :wink:

Bon pour le reste sans commentaire, ca en devient ridicule.
Tu veux croire et lire ce que tu veux.
T'es vénerd c'est ton droit ... mais si tu veux en discuté, je te propose MSN, ou sinon on laisse le topic de Greg pour ce qu'il est, c'est a dire pour avoir des commentaires sur son track.

Juste pour en revenir a sa prod ... sincèrement tu penses ce que tu veux et moi aussi.
Tu n'as pas la science inffuse en musique, ni même moi, il s'agit d'une question de gout.
Tu kiff ta race .. tant mieux c'est ton droit.
Moi j'aime bien, je trouve son track bien etc ... mais ça manque cruellement de variation, c'est le mien de droit.
D'ailleurs si tu lis les post, tu verra que je suis pas le seul.
Après sans rebalance le sujet, la variation pour toi ce limite peut etre a un changement de rtyhmique ou un clap suplémentaire ... j'ai pas la même vision que toi là dessus.
Donc pour moi Greg; quelques variation supplémentaire a ton track sserais un plus ... un grand plus ... car sinon ça risque grave de lasser.

Sur Distorded ... calme toi et va te défoulé sur un autre ... car là c'est toi qui commence a me vénerd avec tes comparaison ridicule, qui ne veulent rien dire : "Non là t'es hors sujet, t'as pas voulu comprendre ce que je voulais dire, tu insinue des choses ..."
On avancera jamais comme ça ... et lorsque je dis des trucs moi ... je les assumes.
Pas de problèmes pour moi ...
Sur ce ... je reprends ta signature fétiche : <A Bon entendeur ...

Je continuerais pas ce débat ici ... si tu le souhaite sur MSN.
Mais tu as le droit de réponse si tu veux te défoulé ici aussi ;)

N-Rik
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 22 juin 2006, 16:31

Ben écoute je penses que c'est avec toi que les débats sont stériles dailleurs jsuis pas le premier à le dire...
Tu réinterprete tout ce que je dis et encore dans ce dernier post tu ne fais que ca :
Après sans rebalance le sujet, la variation pour toi ce limite peut etre a un changement de rtyhmique ou un clap suplémentaire ...
D'ou tu sors ca ??? Voilà pourquoi ca n'avance pas, on ne peut pas débatre avec toi.
là c'est toi qui commence a me vénerd avec tes comparaison ridicule, qui ne veulent rien dire : "Non là t'es hors sujet, t'as pas voulu comprendre ce que je voulais dire, tu insinue des choses ..."
Bah moi j'ai toujours été calme, et c'est justement tout le débat, ce pourquoi je t'ai interpelé c'est le fait que tu me balance des trucs dans le nez, et tu insinu des choses que je n'ai pas dis.
Mais tu as le droit de réponse si tu veux te défoulé ici aussi
Lol le truc facile, pour avoir le dernier mot, moi aussi jpeu le faire, Greg désolé d'avoir répondu à n rik, quand il m'a dit que je faisait du son tout formaté, commercial et sous entendu que je n'avais aucun talent. On continura la conversation sur MSN nrik, mais t'as le droit de répondre ici si tu trouves que t'en a pas fait assez.
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 22 juin 2006, 16:53

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais si koi si bourldel !!!

Les amis ! Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j'aurai pu faire plus de variations mais moi le track me plaisait comme ça aussi ! ;)

Les variations sont principalement sur la basse, mais avec ce taux de conversion pourri on n'entend pas bcp....

En ce qui concerne Distorded, je ne trouve pas que ses tracks soient formatés, au contraire, il maîtrise parfaitement les boucles, j'apprécie vraiment bcp son travail.
N-Rik toi aussi tu fais du très bon son.

Alors peu importe où vous allez chercher vos boucles, quel filtre vous utilisez, quels effets, ou quel style vous produisez, le principal c'est que votre son soit bon et que les gens apprécient ! :)

Keep cool guys ! :) :wink:

Si d'autres personnes désirent donner leur avis sur ma prod, elles sont les bienvenues :)
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 16:53

Distorded a écrit : Lol le truc facile, pour avoir le dernier mot, moi aussi jpeu le faire, Greg désolé d'avoir répondu à n rik, quand il m'a dit que je faisait du son tout formaté, commercial et sous entendu que je n'avais aucun talent. On continura la conversation sur MSN nrik, mais t'as le droit de répondre ici si tu trouves que t'en a pas fait assez.
Sans commentaire ... mais c'est bien de t'excuser auprès de Greg.
Bien.
Après tu parles d'insinuation et de te faire dire des choses que je n'ai pas dit ... et ben t'es fort toi aussi là dessus mon cochon !
Bravo tu métrise ;)

Après t'a raison en fait ... on arrete pas là !
On continue et on pourris le post de Greg ... allez on y go .... Trop fort :)
MSN on s'en bats au vu que de toute manière t'es pas connecté ;)
Pourtant en ligne ...???

Et pour les gens qui disent les mêmes conneries que toi sur le fait que j'insinue des choses ... ou que je déforme ce que vous dites.
Tu sais c'est la plus facile des défenses de dire ... t'es un méchant et i l y a en d'autre qui le dise ...
Ah oui ... là on peu dire que ça vole haut !
Mais dans ce cas .... assume encore une fois et va jusqu'au bout de tes dires ... et balance des noms :)

Bon allez j'attends ta réponse pour pourrir le topic encore ... ta bien raison !
A tout de suite ;)

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 22 juin 2006, 16:55

Greg Dorian a écrit :oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais si koi si bourldel !!!

Les amis ! Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j'aurai pu faire plus de variations mais moi le track me plaisait comme ça aussi ! ;)

Les variations sont principalement sur la basse, mais avec ce taux de conversion pourri on n'entend pas bcp....

En ce qui concerne Distorded, je ne trouve pas que ses tracks soient formatés, au contraire, il maîtrise parfaitement les boucles, j'apprécie vraiment bcp son travail.
N-Rik toi aussi tu fais du très bon son.

Alors peu importe où vous allez chercher vos boucles, quel filtre vous utilisez, quels effets, ou quel style vous produisez, le principal c'est que votre son soit bon et que les gens apprécient ! :)

Keep cool guys ! :) :wink:

Si d'autres personnes désirent donner leur avis sur ma prod, elles sont les bienvenues :)
Désolé !
Fini pour moi ;)

N-Rik
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 22 juin 2006, 16:56

Bon allez allez du calme les amis

Voici à nouveau le lien pour ceux qui sont perdus:

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 0D58401992

;)
Energic Pepper
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Energic Pepper » 22 juin 2006, 18:45

je viens d'écouter ton dernier extrait, trés bon morceau, rien de tel pour retourner une piste à mon avis :wink: good job comme on dit je crois :P

++alex :wink:
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 23 juin 2006, 13:10

Merci pr ton comm Energic Pepper ;)
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 23 juin 2006, 14:39

Lien ded :cry: Tu pourrai en remettre un greg?

merci d'avance

julien
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 23 juin 2006, 15:03

Genesis a écrit :Lien ded :cry: Tu pourrai en remettre un greg?
Non non il n'est pas dead Julien :), il faut juste que tu aies un compte sendit et que tu sois loggé dessus, ils font ça maintenant ....

;)
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 24 juin 2006, 00:22

Ben merde les salop... et sa leur apporte quoi de mettre un log a part faire chier le monde??

Rha!

Julien
Répondre