Me revoila avec une petite pause pour le dejeuner ! Je vous fais donc mon petit resume :
Arriver au club a minuit et petite reconnaissance des environs en attendant Joachim. Le DJ avant lui fais du bon boulot ! Quand Joachim arrive a 00h45, les clubbers sont chaud !
Joachim nous a fait un set beaucoup plus house que d'habitude en etant obliger de s'adapter au public ! Il y avait un petit groupe de mecs avec des t-shirt space invaders qui etait surexciter !
Petite anecdote : un groupe de filles vient a l'entree de la cabine et me demande si le DJ peut mettre un peu de R'N'B...

Elle est bonne celle la !!! Je du leur inculquer les valeurs de notre communautee...
Ce set a donc ete tres apprecier si on en crois les slogans de la foule tout les 3 ou 4 tracks "Joachim Joachim Joachim !!!"
A noter que le set s'est terminer avec plus qu'une vingtaine de personnes devant Joachim... Une sorte de mini-concert ! Tres sympa ! Un mec qui crie "comment ca va Joachim ???" et Joachim qui baisse le son et qui crie dans le club "ca va superrrrrrrrr !!!!!"
Vers 3h30 donc, nous quittons le Pure Nite Club pour aller rejoindre le Circus avec dans la voiture, le Keytar, le sac de Joachim et deux CDJ 1000KMII parceque le club n'en a qu'une seul !
Arriver au Circus vers 4h... Il y a du monde et le son a l'air tres clean ! Et ca se confirme quand Joachim pousse un peu les basses au debut de son set... Les gens du premier rang ont reculer d'un metre !!! "il les a defoncer pour le coup"
Gros sound system donc !
Joachim a vraiment pu se faire plaisir dans ce club after en passant des titre tres electro techno ! C'etait vraiment super ! Les clubbers ont eu l'air de beaucoup aimer ! Il terminera finallement vers 6h du mat... Un veritable marathon cette soiree !
En sortant, il fait deja plein jour ! Ca fait un peu bizard ! Joachim n'a pas dormis depuis presque 2 jours, mais il veut quand meme aller faire un petit tour matinal de Montreal ! Nous partons donc avec Joachim, l'organisateur de la soiree, une charmante demoiselle denommer Hoda et moi meme pour une petite viree tres sympa dans Montreal !
Finallement Joachim rejoindra son hotel vers 8h pour essayer de dormir un peu avant de prendre l'avion !
Cette soiree a donc ete vraiment tres reussi ! Les canadians ont eu l'air seduit et Joachim a vraiment cartonner ! La house/electro commence tout juste a s'implanter au Quebec, mais avec des performance come celle la, le processus va vite s'accelerer !
Un gros merci a Joachim pour la soiree et le T-shirt !
A bientot les space invaders !
JB
ps: dsl pour les fautes d'ortographe, mais le clavier canadians n'a pas d'accent