Tout d'abord le co-producteur de la soirée Laurent qui non seulement a assuré toute la nuit en faisant de véritables tableaux visuels animés mais qui avait trouvé la salle et initié le deal. il est en grande partie responsable de cette soirée, c'est lui qui m'a proposé de faire cela ensemble.
Donc Big Respect à Laurent !!!!! Bravo.
Je veux remercier Jérémy qui a vraiment été sur tous les fronts en même temps .. il a organiser, planifié, reçu les vip, dirigé la soirée de main de maître, c'est un plaisir de travailler dans ces conditions là en se mettant les pieds sous la table à minuit !!! Merci Jérémy !!
Merci à tous ceux qui sont passés derrière les platines : Thomas, Didier, Antoine et Gonz ... Cela fait du bien de partager une passion commune toute simplement entre pôtes avec un public de Space Invaders hystériques.
Merci enfin aux partenaires qui nous ont filés un coup de main, Sushi West et Utram, mais aussi l'équipe du Qin : le son , le décors, les lumières étaient vraiment dignes d'un concert de U2 sauf que c'était réservés à quelques privilégiés qui ont vécu une soirée unique basée tout d'abord sur l'amour de la musique !!
Merci à toutes la Space Team, de Reno à Gonz en passant par LB ( photoman ) , Carlito et Jean Charles. C'était vraiment chouette !!
Merci à tous ceux qui se sont déplacés ( de très loin quelques fois, j'ai entendu Toulouse ????? ) pour vivre cette première Space Sushi Party.
Ai-je vraiment besoin de vous dire que j'ai adoré ????