Fete de la Musique - 21 Juin 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cortex - » 21 juin 2006, 21:50

Oui samedi, en esperant qu'il y ait moins de monde !!!
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 21 juin 2006, 22:27

Moi j'ai trouvé ça énorme !!!!!
Vraiment et l'arrivée de david .... Rolala
Certe beaucoup de bousculade mais toujours bien placé !!
Ps : ravi d'avoir rencontré Mr guess , astrosym , ... :D
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 22 juin 2006, 00:23

Rush a écrit :
limortel a écrit :je suis la car lyon niveau musique electronique cest la merde !!!
faux , vas voir quai rambaud tu seras pas déçu :wink:
on a fait quasiment une heure de marche (merci les TCL :evil: ) et yavait quasiment personne et le genre de musique c'était plutot hard-tech & rock que house/techno ... :?

Moi je dis, vous avez bien de la chance les parisiens et les autres, car a Lyon il y avait peu de musique électro :cry: mais quand meme une assez bonne fête de la musique :)
Sekhem
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sekhem » 22 juin 2006, 00:58

Deçu par wolf à toulouse..

bon son, mais beaucoup trop de coupures inutiles en plus, ça a bouffe l'ambiance, dommage, sinon la premiere partie etait top mais c'etait trop tot,

Mais c'est tjr un super moment quand on le passe avec ses amis :D
< 2+2+1=5*>
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 22 juin 2006, 01:03

Moi j'ai trouvé ca plutot stylé, je sais pas si yen a qui m'on vus avec mon t-shirt Blair-O avec marqué Tot-O :D Par contre après au vrigin c'était blindé a mort :?

Deux photos :
http://winnoob.free.fr/2806.JPG
http://winnoob.free.fr/2812.JPG

Sinon la toute première musique quand ce n'était pas encore Joachim, c'était quoi ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Mouxx
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mouxx » 22 juin 2006, 01:44

Sekhem a écrit :Deçu par wolf à toulouse..

bon son, mais beaucoup trop de coupures inutiles en plus, ça a bouffe l'ambiance, dommage, sinon la premiere partie etait top mais c'etait trop tot,
Tout à fait d'accord avec toi , Laurent le Loup ce n'est pas ma tasse de thé :? mais en effet la 1ère partie était certes trop tôt mais elle était très bien d'ailleurs si tu as le nom de ce dj :D
[b]Sullivan[/b]
[url=http://www.facebook.com/sullivanmusic]FB[/url] - [url=http://soundcloud.com/sullivanmusic]Soundcloud[/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 22 juin 2006, 01:59

Pour ma part a lyon très bon son a l'avant première avec des potes qui y mixé (Pedro, Divaï, Koko) :D :D :D :D

après quai raimbaud ca taper fort mais plus tek que electro mais j'ai bien kiffer quand meme ca change de ce qu'on ecoute d'hab.

trop de drum & bass un peu partout et comme je supporte pas cte zik j'ai vraiment du mal !!!! :lol: :lol:

mais sympa dans l'ensemble.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 22 juin 2006, 08:05

NickCampbell a écrit :Pour ma part a lyon très bon son a l'avant première avec des potes qui y mixé (Pedro, Divaï, Koko) :D :D :D :D
T'y etais??

T'as du me voir alors j'etais avec mon t shirt space invaders....jtai jamais vu donc jai pas dut te capter...

Sinon c'est vrai que yavai du bon son j'ai bien aimé, et puis c'etait le seul endroit de lyon ou c'etait bien parske ailleurs....ambiance fanfare et groupe de rocks, pas trop mon truc. :roll:
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 22 juin 2006, 09:14

Il falais venir a montpellier :D , je pense que apres Joachim Garraud & David Guetta Rue Rivolie , la meilleure fete de la musique apres paris etait celle de montpellier :wink:
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MaTh^^ » 22 juin 2006, 09:15

J'ai écouté sur Rts Fm, ben apparemment il yavait une de c'est ambiance! :D
Et de bon sets!!
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 22 juin 2006, 09:16

Ah bon ? Qui avait-il a montpellier ?
I loV£ Z£miXXX !!!!!
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 22 juin 2006, 09:18

ca ma bien fait marrer cette mini-rave organisé dans la rue. Pour dancer, au départ c'était un peu dur mais le temps de lancer la machine et c'est parti !!!!!

Image
;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 22 juin 2006, 09:18

Mister-Kho a écrit :Il falais venir a montpellier :D , je pense que apres Joachim Garraud & David Guetta Rue Rivolie , la meilleure fete de la musique apres paris etait celle de montpellier :wink:
C'est clair, c'etait E-N-O-R-M-E !!!

Un Cedric Vian enorme, pareil pour Da Fresh et le FX Vs Slow Motion, Kaeser pas mal, mais surtout Dalcan !!! :P :P
Tres decu de ne 'avoir pu rester pour Justice, je suis parti en entenadant Never be Alone, c'etait affreux ! :cry:

WALLACE a écrit :Ah bon ? Qui avait-il a montpellier ?
Voila le line-up !

viewtopic.php?t=8751
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 22 juin 2006, 09:25

J'ai mis quelques photos ici ;)
Voici ma préféré :

Image

:lol:
iCed
UFO Driver
UFO Driver

Message par iCed » 22 juin 2006, 09:28

Présent devant Club News (heureusement qu'on a pus suivre le troupeau car je ne savais pas où c'était !)

Musicalement (et c'est principalement pour ça que je suis venu) c'était très bien.
Niveau scène, tout était parfait au début lorsque Gonz et Tomaas étaient aux platines, on les voyait parfaitement bien ! Ensuite Joachim est arrivé est là on retrouve l'individualisme profond des gens !!! Tout le monde monte les marches et on ne voit plus rien... Dès que le son a commencé à monter un peu et puisqu'on ne voyait pas Joachim, mes amis et moi avons décidé de s'exiler plus loin derrière et il faut avouer que même si on a perdu le côté "youpi on est dans la foule", on a gagné un volume audible sans protections auditives et en prime on voyait - sans être vu :( - Joachim puis Guetta !

Un grand merci pour cette Space Surprise !

PS : j'aimerai dire à certaines que, même sans la moindre expérience en la matière, le fond de teint ça ne se met pas directement en appliquant le pot sur la figure...

EDIT : Je présente mes excuses aux "Space Podcul" qui ne sont donc pas, contrairement à ce que j'avais pu dire ici, des anti-podcast.
Modifié en dernier par iCed le 22 juin 2006, 16:50, modifié 1 fois.
--- iCed ---
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 22 juin 2006, 09:31

Moi je trouve que c'était abusé...
Tellement de monde...
Etre obligé d'arreter avant par peur des mouvement de foule ... :shock:

Ou alors, mettre un cordon de sécurité autour de la régie....
Pfffff...
Le mieux ausis c'était David Guetta, qui part se réfugier a Club News, avec Cathy et son enfant, poursuivis par des groupies en ruth. :roll:

Enfin bref, c'était une excellente idée dommage que ca est mal tourné, et qu'il y'avait TROP de monde, (la cleintèle de mix essentiellement...)
Ah oui, faudrait que quelqu'un m'explique la danse des "Mixeux" parce que la je suis largué.... :)
je dois avouer que c'est pour moi le genre de critique de pseudo anti-conformistes qui crachent sur quelque chose dès que le succès s'en empare ! Personne ne vous oblige à suivre Joachim et son univers si vous ne le souhaitez pas... enfin si après ça vous aimez venir à des manifestations seulement pour perdre votre temps et/ou exprimez votre mécontentement... c'est vous que ça regarde !
Quelqu'un peux m'expliquer cette histoire ? :roll:
Je les ai vu, avec une ridicule bannière de 4 sur 6 avec marqué Space Invaders...
Ca devient Fashion Clubbing le Space Invaders, je l'avais dit ! :cry:
Modifié en dernier par Axmaxi le 22 juin 2006, 09:35, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 22 juin 2006, 09:34

Axmaxi a écrit :Ah oui, faudrait que quelqu'un m'explique la danse des "Mixeux" parce que la je suis largué.... :)
t'inquiètes je sors au Mix en gros une fois par semaine j'ai toujours pas compris non plus alor... mdr ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 22 juin 2006, 09:50

Hihi, c'est vrai que la danse est bizarre :lol:
On a bien rigolé avec ça hein Axmaxi :lol:
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 22 juin 2006, 10:18

DiBass a écrit :
Mister-Kho a écrit :Il falais venir a montpellier :D , je pense que apres Joachim Garraud & David Guetta Rue Rivolie , la meilleure fete de la musique apres paris etait celle de montpellier :wink:
C'est clair, c'etait E-N-O-R-M-E !!!

Un Cedric Vian enorme, pareil pour Da Fresh et le FX Vs Slow Motion, Kaeser pas mal, mais surtout Dalcan !!! :P :P
Tres decu de ne 'avoir pu rester pour Justice, je suis parti en entenadant Never be Alone, c'etait affreux ! :cry:

WALLACE a écrit :Ah bon ? Qui avait-il a montpellier ?
Voila le line-up !

viewtopic.php?t=8751
Franchement le meilleur de toute la soirée etait sans aucun doute le live act de magnetic qui etait sublime :D , sinon pour Justice tu n'a rien manqué tout le monde a été grave dessus , il mix tres tres mal part contre il te sort des son de fous (mais faut aimé l'electro rock) :wink:

(dailleurs si tu veut j'ai reussi a enregistré un peut de la soiré , live magnetic / Dalcan / Da fresh apres le reste je l'ai effacé car sa faisait que de coupé)
Modifié en dernier par Mister-Kho le 22 juin 2006, 10:21, modifié 1 fois.
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 22 juin 2006, 10:19

Les podcul sa fait trés longtemp que sa éxiste! vraiment!!
Ils ne sont pas du tout le symbole de la population du mix ou quoi que se soit! Je crois même qu'ils sont inscrit sur le forum..
Pour l'intimité, je pense que vous abusez un peu... L'année derniere David mixé place du capitole, et y avait BEAUCOUP BEAUCOUP plus de monde qu'hier!
Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a eu ? On avait devant nous Joachim & David Guetta, je pense qu'on était pas plus que 300..
Personnelement pour la foule, il suffisait de reculer de quelque metres et tu étais tranquil...

Je pense que c'était assez unique! Par contre le coup de se faire reffouler de Clubnews par se que madame Guetta était à l'intérieur.. un peu abusé.. Moi qui voulait simplement prendre quelque vynils
:?

Enfin bref.. Merci quand même à l'organisation !! C'était super sympa!!

EDIT : Assez énorme la dance de certains :lol: Surtout un fou qui était derriere les platines en hauteur avec des lunettes de soleil qui a dancé comme un MALADE!! :lol: :lol:
.. Bass Culture ..
Répondre