Petit soucis avec des Pluggins

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Petit soucis avec des Pluggins

Message par oOo_tweetymix_oOo » 11 mai 2005, 16:15

Salut à tous

J'ai un ptit probleme, j'ai acheter le pack native instruments Komplete2 avec Ableton 4 en séquenceur, j'ai un pc Pentium 4 avec 2.8 gHz et 512 DDR, jusqu'ici tout va bien...

Maintenant étant un ptit peu short niveau argent, j'ai été obliger d'installer certains synthés vst cracké genre Discodsp discovery, Minimoog, Korg Legacy etc... (ce n'est que temporaire juste en attendant de me refaire le porte-feuille)

Lorsque que je bosse sur mon instru, je me sers de Battery2 , nikel et lorsque j'ajoute 1 ou plusieurs synthés et bien certains éléments que j'ai mis dans mon "battery" s'enleve de ma séquence à l'écoute, je m'explique : au bout de 30 secondes mon pied disparait, puis plus de cherley, du coup mon instru ne ressemble plu à rien et meme en finalisant mon fichier les éléments qui composent mon instru on réellement disparu (alors qu'elle est dessiner dans ma partition midi et que battery est activé....)

En gros, c'est la galère..., es-ce que quelqu'un à compris quelque chose à ce que je viens de dire

Es-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de probleme avec des pluggs crakés

Es-ce que des pluggs crakés peuvent faire merdé des pluggs acheter ?? ou bien es mon ableton qui merdouille ?? ou es-ce un manque de mémoire vive vu que ma barre de CPU est folle à des moments

Enfin voilà merci à tous

++les amis
Hands'Up
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Hands'Up » 11 mai 2005, 18:11

A mon avi, vu ce que tu explique tu doit avoir le processeur qui surcharge regarde sur la barre en haut a droite l'utilisation de ton processeur, chez moi (g un P4 2,8GHz et 512 de ram) je surcharge vers 70% d'utilisation il pour reduire se prob si c ca tu pe sampler avec live t instru vst qui bouffe beaucoup de ressourses en general. Si c pa sa recontacte moi sur mon mail handsup_vp@hotmail.com
@+ ciao
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oOo_tweetymix_oOo » 11 mai 2005, 20:09

merci à toi hand's up :wink:
Répondre