*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 juin 2006, 13:59

Niafron51 a écrit :
haydriss91 a écrit :24€ au lieu de 12€
C'est bien driss tu c'est bien compter !! lol mais tu pourrait me récupéré un fly !!! Stp merci
pas de flyer pour les gens qui on gagner le concours direct 8 et qui ne sont pas venu !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 19 juin 2006, 14:02

haydriss91 a écrit :
Niafron51 a écrit :
haydriss91 a écrit :24€ au lieu de 12€
C'est bien driss tu c'est bien compter !! lol mais tu pourrait me récupéré un fly !!! Stp merci
pas de flyer pour les gens qui on gagner le concours direct 8 et qui ne sont pas venu !!

Grrr :twisted: :twisted: c'est tout je vais le quémender à quelqu'un d'autre sniff !! :cry:
EnjoY
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 19 juin 2006, 14:14

haydriss91 a écrit :
astrosym a écrit :
joachim.garraud a écrit :Bref, vous entrerez sans faire la queue et vous pouvez même convier un ou une amie !!! ( Comme pour la private party, les Space Invadeuses sont vraiment les bienvenues !! )

Bonne fête de la musique !!
desolé mais je ne comprends pas ce que signifie "convier" :roll: ! est ce que cela signifie que la 2e place est gratuite, ou c est une invitation payante ?
convier signifie que tu peut inviter une personne qui n est pas inscrit ou inscrite sur le forum et donc lui faire benificier de la prevente que tu peut acheter via paypal et donc lui faire benificier de cet acces vip sans queue devant le qin mais cet place est payante il te sufit juste de rajouter 2 dans la partit ou tu choisis le nombre de place!! donc 24€ au lieu de 12€
Si les +2 euros sont pour couvirir les frais paypal, ba logiquement ca devrai faire 22 euro les 2 places.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 juin 2006, 14:18

sans mechanceté tu na pas d autre chichi a faire que pour 2 €
et ta theorie est foireuse car ce n est pas 2€ par transaction mais 2€ pour rembourser les frais engendrer par paypal !! saisie tu la diference ? :wink:
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 19 juin 2006, 14:53

haydriss91 a écrit :sans mechanceté tu na pas d autre chichi a faire que pour 2 €
et ta theorie est foireuse car ce n est pas 2€ par transaction mais 2€ pour rembourser les frais engendrer par paypal !! saisie tu la diference ? :wink:
sans méchanceté, ce n'est pas sur du totu ce ke tu dis. J'ai connu des frai paypal par rapport aux transactions moi. D'un coté je dit ca je dit rien. Pour 2 euro pffff
Koujia
Alien Lover
Alien Lover

Message par Koujia » 19 juin 2006, 16:03

Hmmm je viens d'acheter des places et un lien devait me rediriger sur le site zemmixx je crois et ca as bugguer donc je ne sais pas trop quoi faire si quelqu"un peut maider :) merci
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 juin 2006, 16:15

Koujia a écrit :Hmmm je viens d'acheter des places et un lien devait me rediriger sur le site zemmixx je crois et ca as bugguer donc je ne sais pas trop quoi faire si quelqu"un peut maider :) merci
alors tout simplement tu vas voir ta boite mail pour voir si tu a un mail indiquant que tu a payer , moi aussi la page ne c est pas aficher mais pourtant mon nom est bien aficher , du moment que tu a le mail de confirmation c'est bon
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 19 juin 2006, 16:16

Koujia a écrit :Hmmm je viens d'acheter des places et un lien devait me rediriger sur le site zemmixx je crois et ca as bugguer donc je ne sais pas trop quoi faire si quelqu"un peut maider :) merci
Exactement pareil.... le lien doit pas être bon....
ça nous renvois sur "http://www.gumdigital.com/paiement_vali ... .00&cc=EUR...." qui correspond à une erreur 404...... :?

EDIT:
alors tout simplement tu vas voir ta boite mail pour voir si tu a un mail indiquant que tu a payer , moi aussi la page ne c est pas aficher mais pourtant mon nom est bien aficher , du moment que tu a le mail de confirmation c'est bon
au temps pour moi :roll: :arrow:
(c'est les exams ça me stress.......vivement la fin mardi soir)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 19 juin 2006, 17:26

Petite question, j'avais pas remarqué mais en fait la soirée commence tôt, y'a marqué 22h30 jusqu'a 5h00.

Si on arrive tard voir en plein milieu, y'aura toujours moyen de rentré ou sa sera fermé :?:

Merci.
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Rudy's » 19 juin 2006, 17:29

Quand Benjamin_Kustom dit qu'il faut obligatoirement être majeurs ! Est-ce pour la transaction effectué avec Paypal ou est-ce qu'il faut être majeur pour être autoriser à rentré avec cette prévente !
Je m'explique rapidement, mon pére est majeur donc peut acheter cette prévente, mais moi, qui ne suis pas majeur vai-je bénéficié à l'entré de cette prévente et rentré normalement ! (je tien à préciser que je serait accompagné d'un ami majeur (sur la prévente!) et d'amiEs aussi !

Merci ! :wink:
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 19 juin 2006, 17:31

A voir toutes vos questions, on dirait que personnes n'est jamais aller en boite ! :shock: :shock:

Finalement, je serai pas là (non j'ai envie de faire mon blaser), car mes amis avec qui j'avais envie de passer la soirée ne viennent pas :cry:
Il y en aura d'autres vous en faites pas :wink: :wink:

biz
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 19 juin 2006, 17:33

Étant donné qu'il a été dit qu'il fallait être majeur pour l'entrée au club je pense que le fait que tu prenne la pré-vente ne changera rien....
de toute façon pour la liste il te faudra un papier pour justifier ton identité je pense et là tu serras direct grillé.....après c'est sûr que ça vaut le coup de tenter :D
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 juin 2006, 17:35

nico-p a écrit :
Exactement pareil.... le lien doit pas être bon....
ça nous renvois sur "http://www.gumdigital.com/paiement_vali ... .00&cc=EUR...." qui correspond à une erreur 404...... :?

EDIT:
au temps pour moi :roll: :arrow:
(c'est les exams ça me stress.......vivement la fin mardi soir)
Je suis entrain de corriger le bug ... Pas de panique !!! :wink:
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 19 juin 2006, 17:38

Rudy's a écrit :Quand Benjamin_Kustom dit qu'il faut obligatoirement être majeurs ! Est-ce pour la transaction effectué avec Paypal ou est-ce qu'il faut être majeur pour être autoriser à rentré avec cette prévente !
Je m'explique rapidement, mon pére est majeur donc peut acheter cette prévente, mais moi, qui ne suis pas majeur vai-je bénéficié à l'entré de cette prévente et rentré normalement ! (je tien à préciser que je serait accompagné d'un ami majeur (sur la prévente!) et d'amiEs aussi !

Merci ! :wink:
oui et non.

Oui parce que tu peut rentrer au QIN après
mais surtout non, parce que après si tu achète un prévente pour rentrer alros que tu n'est pas majeur alors que c'est écris bien visiblement, et qu'à l'entrée tu ne pourras pas rentrer à cause de ton age, demander un remboursement me semble un peu déplacé 'plus brutalement ca donne: en gros tu l'avais cherché:lol:). A toi de voir si tu veux prendre le risque ;)

Sinon le fait que tu sois accompagné de personnes majeures ne change en rien que tes parents restent responsables de toi. Peut être une décharge peut être signée.... Il faut aller fouiner un peu dans les textes de loi ... Y a-t-il un juriste ici ?

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Rudy's » 19 juin 2006, 17:54

Oué ok, donc vaut mieux pas pour moi que je prenne la prévente !
Benjamin_Kustom peut tu m'éclairé merci!
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 19 juin 2006, 17:59

Je viens d'achetter deux préventes pour mercredi mais j'ai pas compris pourquoi elle été a 12€ alors que sur le fly l'entrée est à 10€ sur place...
Are you ready to go in musical trip?
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 19 juin 2006, 18:03

Benjamin_Kustom a écrit :Les préventes sont au prix de 12 euros pour couvrir les frais paypal.
il n'y a qu'a lire les sujets avant de poster....
Modifié en dernier par nico-p le 19 juin 2006, 18:06, modifié 2 fois.
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 19 juin 2006, 18:03

on l'a expliqué juste avant, la transaction paypal nous coute de l'argent et vous permet de rentrer plus rapidement grace une file speciale préventes
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 juin 2006, 18:03

Hector a écrit :Je viens d'achetter deux préventes pour mercredi mais j'ai pas compris pourquoi elle été a 12€ alors que sur le fly l'entrée est à 10€ sur place...
pour rembourser les frais de paypal !!!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 juin 2006, 18:03

Hector a écrit :Je viens d'achetter deux préventes pour mercredi mais j'ai pas compris pourquoi elle été a 12€ alors que sur le fly l'entrée est à 10€ sur place...
Les préventes sont majorées de 2euros pour couvrir les frais Paypal ....
Répondre