Joachim & David au Japon - Le périple en images !!!
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Re: yabaiiii
Je dois bien avouer que c'était vraiment de l'hallu ce club !!! un petit Zenith, super bien équipé !! et le public ... réellement enthousiaste !! j'ai adoré jouer au Ageha !!!! Merci Tokoto.hyperion13 a écrit :jy etais et ce fut de la boulette atomicus. jamais vu autant de francais dun coup a tokyo lol, je pense ke y en avait une bonne cinquantaine et quel plaisir de ne pas se coltiner les ricains et les english de roppongi..
des japonaises en bikini en veux tu en voila, alors evidemment fallait bien regarder pour trouver un bourrelet lol, super volumes de boite , super vue sur les tours de shin-kiba, feu dartifice, stripseaseuses slaves etc... et je vous raconte meme pas le matos de ouf. mur denceintes je me serais cru dans une belle teuf en rase campagne. david et joachim etaient survoltes et tous les japs amoureux...nc. jai eu ma photo et ma dedicace, merci dj.
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

C'est vrai que le podcast Zemixx cartonne au Japon et j'avoue que lorsque certains japonais m'ont reconnus et ont hurlés mon prénom j'ai vraimenttfh a écrit :bon ben que dire c'etait de la bombe atomique cette soiree.
Y'a pas a dire joachim tas convaincu les japs , j'etais au debut de ton set la salle n'etait pas trop remplie , apres a fond dans la zik je ne m'apercois de rien et la je me retourne et je vois la salle comble hallucinant.
Et la deux japonais a cote de moi qui commence a gueuler "joachim" , j'ai hallucine je pensais pas qu'ils connaitraient surtout au'ils parlaient pas un mot de francais ni d'anglais donc pas trop international a la base.
C'etait bien trop bon. Un seul regret joachim : ou etaient les :
"cette nuit sera un grand jour"
"moitie homme moitie machine"
etc .
Faut aps hesiter a se lacher les japonais kiffent souvent auanc c un peu exotique , surtout si c'est francais.
Sinon le concept bikini night je sais pas si ca amrcherai aussi bien en france , mais la je dis chapeau aux organisateurs.
Et surtout lorsque j'ai vu quelques tee shirt space invaders dont celui avec la carte du japon incrustrée !!!! J'étais vraiment
Modifié en dernier par joachim.garraud le 17 juin 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
-
XaSeR
- Super Space Invader

joachim.garraud a écrit : Et surtout lorsque j'ai vu quelques tee shirt space invaders dont celui avec la carte du japon incrustrée !!!! J'étais vraiment![]()
![]()
![]()
photo ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
XaSeR
- Super Space Invader

Ah yes !
La classe, Fabrication maison ! Remarque, la chine fabrique tout héhé
La classe, Fabrication maison ! Remarque, la chine fabrique tout héhé
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
joachim.garraud a écrit :C'est vrai que le podcast Zemixx cartonne au Japon et j'avoue que lorsque certains japonais m'ont reconnus et ont hurlés mon prénom j'ai vraimenttfh a écrit :bon ben que dire c'etait de la bombe atomique cette soiree.
Y'a pas a dire joachim tas convaincu les japs , j'etais au debut de ton set la salle n'etait pas trop remplie , apres a fond dans la zik je ne m'apercois de rien et la je me retourne et je vois la salle comble hallucinant.
Et la deux japonais a cote de moi qui commence a gueuler "joachim" , j'ai hallucine je pensais pas qu'ils connaitraient surtout au'ils parlaient pas un mot de francais ni d'anglais donc pas trop international a la base.
C'etait bien trop bon. Un seul regret joachim : ou etaient les :
"cette nuit sera un grand jour"
"moitie homme moitie machine"
etc .
Faut aps hesiter a se lacher les japonais kiffent souvent auanc c un peu exotique , surtout si c'est francais.
Sinon le concept bikini night je sais pas si ca amrcherai aussi bien en france , mais la je dis chapeau aux organisateurs.!!!!
Et surtout lorsque j'ai vu quelques tee shirt space invaders dont celui avec la carte du japon incrustrée !!!! J'étais vraiment![]()
![]()
![]()
La ou j'etais vraiment a fond et tout le monde l'etait j'ai l'impression : welcome to the love parade au clavier.
sinon evidemment :space invaders ares back.
J'etais tellement a fond que j'ai limite ete vnr quand les bikini girls sont montes sur la scene je trouve ca a un peu casse l'atmosphere.
Enfin bon elles etaient bien mignonnes quand meme.
-
djcomix
- Space Conquerator

Damned!
Ca devait la folle ambiance oui. Vivement un petit film un petit plus long Mr Joachim.
arf!
Sinon ça a marché ! j'ai déjà reçu ma platine CDJ 1000 Mk3, je ne pensais pas le recevoir aussitôt!
commandée le mercredi soir et le vendredi elle arrivait !!
Edit: dediou, elle marche impecc et j'ai testé en Mp3 l'accès est rapide pas de soucis pour le calage etc..
Ca devait la folle ambiance oui. Vivement un petit film un petit plus long Mr Joachim.
arf!
Sinon ça a marché ! j'ai déjà reçu ma platine CDJ 1000 Mk3, je ne pensais pas le recevoir aussitôt!
commandée le mercredi soir et le vendredi elle arrivait !!
Edit: dediou, elle marche impecc et j'ai testé en Mp3 l'accès est rapide pas de soucis pour le calage etc..
DJ amateur - asso AMLV
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

Aaargh ca donne envie d'y être
Merci pour la vidéo, et bon set pour ce soir
(ou maintenant je ne sais pas trop avec les décalages horaires
)
Merci pour la vidéo, et bon set pour ce soir
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Quand On dit que l'invasion ne fait que commencer...joachim.garraud a écrit :seconde 7 du petit movie !!!! à gauche !!XaSeR a écrit :joachim.garraud a écrit : Et surtout lorsque j'ai vu quelques tee shirt space invaders dont celui avec la carte du japon incrustrée !!!! J'étais vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
photo ?
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Yo petit message en passant avant d'aller prendre l'avion de retour sur Paris !!
30 heures sans dormir, deux grosses soirées dans deux clubs vraiment différents .... de belles images qui je pense feront un joli episode de Podcast !!
J'ai adoré ces deux jours au Japon, Jean Charles et David aussi !!!
Aligato kozaïmassssssssssssssssssss
30 heures sans dormir, deux grosses soirées dans deux clubs vraiment différents .... de belles images qui je pense feront un joli episode de Podcast !!
Joachim Garraud
-
Rudy's
- Master Of The Universe

joachim.garraud a écrit :Yo petit message en passant avant d'aller prendre l'avion de retour sur Paris !!
-
Tomaas
- Super Space Invader

arigato gozaimasu !joachim.garraud a écrit : Aligato kozaïmassssssssssssssssssss
(doo itashimashite)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]