Costello
Modérateur : Space_Moderators
-
Costello
- Space Conquerator

Costello
Bon, après quelques semaines d'absences pour cause d'examens, voici mon petit dernier qui a pu être joué récemment dans une soirée électro house où mixait Bart Weiza alias Fouzel à la Cave des Anges pour ceux qui connaîtraient Agen.
C'est un track plutôt club, un poil électro, un poil jsé pas trop...
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est ICI
http://www.yousendit.com/transfer.php?a" onclick="window.open(this.href);return false; ... 4e1d5c35cf
C'est un track plutôt club, un poil électro, un poil jsé pas trop...
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est ICI
http://www.yousendit.com/transfer.php?a" onclick="window.open(this.href);return false; ... 4e1d5c35cf
Modifié en dernier par Costello le 16 juin 2006, 22:24, modifié 4 fois.
-
Mikikou
- Space Conquerator

J'accroche bien j'aime bien les sons aigus derrière mais ya quand même la sorte de nappe qui commence à 0.50 qui n'ait pas si terrible pour les oreilles.
Pour la pointe électro ouais je suis d'accord le son à 1.35 c'est bien ça quand même.
ça part plutot bien à 2.32, je verrais bien la même montée et après tu coupes tous les sons aigus et juste une grosse basse électro lool mais bon je veux pas te changer ton thème je me l'imagine juste dans ma tête...
Nan c'est bien travaillé quand même bravo
Pour la pointe électro ouais je suis d'accord le son à 1.35 c'est bien ça quand même.
ça part plutot bien à 2.32, je verrais bien la même montée et après tu coupes tous les sons aigus et juste une grosse basse électro lool mais bon je veux pas te changer ton thème je me l'imagine juste dans ma tête...
Nan c'est bien travaillé quand même bravo
-
Laedy's Doll
- Space Conquerator

-
Law frequencies
- Space Conquerator

-
u115
- Master Of The Universe

je téléchargfe une première remarque stp note ton nom d'artiste aveec le nom de la track c'est important POUR TOI 
Sur la compo:
assez simple mais bien agencé dans l'ensemble.
Une bonne trame a travailler encore a mon avis.
Revoir peut etre certaine supperposition pour rendre le tout plus énergique et peut etre aussi faire varier la ligne de basse, un peu de distorition pourquoi pas.
En tout cas dans l'ensemble je trouve que c'est plutot positif.
(j'aime beaucoup ta variation au alentour de 2:40 entre deux rythme exploite le peut etre encore plus).
Sur la compo:
assez simple mais bien agencé dans l'ensemble.
Une bonne trame a travailler encore a mon avis.
Revoir peut etre certaine supperposition pour rendre le tout plus énergique et peut etre aussi faire varier la ligne de basse, un peu de distorition pourquoi pas.
En tout cas dans l'ensemble je trouve que c'est plutot positif.
(j'aime beaucoup ta variation au alentour de 2:40 entre deux rythme exploite le peut etre encore plus).
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
-
Carbo
- Space Invader

non mais il parlait mettre le nom sur le mp3, on sait bien que c'est toi costello
J'aime beaucoup le son que tu mets avec le snare pour le break beat du début ! En fait toute tes sonorités sont vraiment bonnes, c'est une compos bien rempli. wow brutal la transition vers les 2:00. le son acid/bass est tres sympa lui aussi, mais la mélodie moin, ca fait plus notes au hazard, mais bon c'est l'electro. 4:00 je commence a saturer un peu la, ca fait lonnnnnnnnng. 5:33 ca y est je décroche, je commence a mettre avance rapide, pas bon signe ca
sympa, mais trop long
J'aime beaucoup le son que tu mets avec le snare pour le break beat du début ! En fait toute tes sonorités sont vraiment bonnes, c'est une compos bien rempli. wow brutal la transition vers les 2:00. le son acid/bass est tres sympa lui aussi, mais la mélodie moin, ca fait plus notes au hazard, mais bon c'est l'electro. 4:00 je commence a saturer un peu la, ca fait lonnnnnnnnng. 5:33 ca y est je décroche, je commence a mettre avance rapide, pas bon signe ca
sympa, mais trop long