Cherche vite fait, il a déjà mis 2-3 sets de lui sur le forum DJastrosym a écrit :il donne quoi gonz parce que j ai jamais vu et jamais entendu parler de ce DJ ici moi ????
*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN
Modérateur : Space_Moderators
oulalalala ca sent super bon tout cas un warm up de tomaas un set ou des set de on ne sait pas qui suivi d un after par gonz , il va faloir passer par la belgique pour fare le stock de redbull pour ce qui travaille le lendemain!!
enorme le flyer avec la version limité de la cdj sushi !!! ( elle est dispo ? )
enorme le flyer avec la version limité de la cdj sushi !!! ( elle est dispo ? )
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Trademark95
- Alien Lover

Ué pour une fois j'ai eu la meme inquietude ke toi pour la sapce boom, mais je me dit ke les parents seront responsable pour garder leur enfants chez eux, et pour ceux ki vont avoir 18ans dans 1 mois c ets bien pour eux je pense. Perso je suis majeur.crazy alchimist a écrit :Et encore un qui raconte sa vie ...![]()
Je pense venir, même si j'aurai préfèré connaitre le line-up avant, car c'est plus ou moins pour ça que je me déplace.
Enfin j'ai une bonne idée sur les guests (enfin c'est presque trop facile pour qu'il n'y est pas une surprise encore plus grande ... ?)
J'espère que le fait que l'age minimum soit de 16 ans ne va pas transformer la soirée en "space boom"![]()
En tout cas je vois que "les gens préssés" seront au grand complet, ça fait plaisir
-
in da house
- Space Invader

Tu as quel age déjà crazy alchimist 
16 ans
Donc je pense que l'age n'a pas trop d'importance mais c'est surtout la mentalité/maturité des personnes qui viendront.
16 ans
Donc je pense que l'age n'a pas trop d'importance mais c'est surtout la mentalité/maturité des personnes qui viendront.
Modifié en dernier par Kyzzok le 15 juin 2006, 19:28, modifié 1 fois.
-
in da house
- Space Invader

j essaierai de passer apres mon set
je termine de mixer à 22H donc pourquoi pas

je termine de mixer à 22H donc pourquoi pas
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Trademark95
- Alien Lover

-
Trademark95
- Alien Lover

-
Trademark95
- Alien Lover

mais euhhhhhhhhh !!!Trademark95 a écrit :Le met pas dans la queue, y a des consigne contre ton masque SPECIALEMENT pour toi :phaydriss91 a écrit :mon petit masque sera presentjoachim.garraud a écrit :
Dress code : Look Space Invader Welcome !!! C'est la fête de la musique, venez looké si vous voulez !!
!!!
il est tres bien mon masque !!!
c'est quoi la consigne !!! ?? je veut savoir
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Trademark95
- Alien Lover

On le bayone et on le met dans un coffre o fond de la boite avec des sushi dans les oreils pour pas k'il entend le mix de Garraud. Et on le sors en after pour faire de l'animation. Voili voilou. bonne soirée pour toi en prespective. O fait les apareil seront seulement autorisé lorske tu fera ton strip tease en after, lorsque tu nous montreras ton sushi lol xDhaydriss91 a écrit :mais euhhhhhhhhh !!!Trademark95 a écrit :Le met pas dans la queue, y a des consigne contre ton masque SPECIALEMENT pour toi :phaydriss91 a écrit :mon petit masque sera presentjoachim.garraud a écrit :
Dress code : Look Space Invader Welcome !!! C'est la fête de la musique, venez looké si vous voulez !!
!!!
il est tres bien mon masque !!!
c'est quoi la consigne !!! ?? je veut savoir
-
in da house
- Space Invader