BPM : 127Mr Guess a écrit : tu as mis combien de bpm ?
Moi j'aime bien le synthés les Bass c'est vraiment super continue comme ca
on dirait du MOX CODETA
Modérateur : Space_Moderators

Merci/-Chateau-/ a écrit :BPM : 127Mr Guess a écrit : tu as mis combien de bpm ?
Moi j'aime bien le synthés les Bass c'est vraiment super continue comme ca
on dirait du MOX CODETA

Merci Mr Guess d'autres commentaires attendus...Mr Guess a écrit :très sympa à écouter ton son.
j'ai l'impression que ta prod est construite à la manière de Bach, très régulière et des mouvements perpétuels qui se répètent...
prends-ca comme un compliment![]()
en tout cas je pense que ta prod mérite d'être encore travaillée !
bonne continuation !

Non Mais tu as le droit red raven c'est normal!!Red Raven a écrit :Je mettrais 10/20 à ce morceau qui a de l'idée mais ne cohère pas pour moi ! Y a des qualités rythmiques, des bonnes variations, mais moi j'aime pas trop le mélange des airs, car je trouve que les synthés ne vont pas ensembles, enfin moi je les vois pas ensembles, et cet ensemble incohérant ne s'accorde pas très bien avec la rythmique au total que tu as mis, et c'est dommage car à la base y a de l'idée, Chaque synthé séparémment est bien foutu, une belle mélodie, une bonne hauteur. On sent cette bonne idée, au début de la prod quand c'est assez calme, que tu as envie d'exploiter, mais ceci est gâchée par le lead qui pourtant est bien mais pour moi ne va pas du tout avec le synthé de fond, et du coup la qualité que cette oeuvre peut dégager, qu'on a si on écoute les samples séparéments par exemple, n'est pas là, c'est mal exploité ! Dsl pour ce commentaire pas top Vince, mais je suis pas très convaincu par le mélange surtout !

faut pas être pressé tu sais, le matin le forum est quasi désert. Les membres se connectent surtout à partir de midi avec un pic vers 16-17h (pis le soir après vers 19-20h)Dj vince a écrit :Ca vous plait pas????

merci Snipe je sais qu'il ya des space dormeurs sur le forum mais ca fait rien!!!Dj Snipe a écrit :faut pas être pressé tu sais, le matin le forum est quasi désert. Les membres se connectent surtout à partir de midi avec un pic vers 16-17h (pis le soir après vers 19-20h)Dj vince a écrit :Ca vous plait pas????
Perso j'écouterai ça tout à l'heure en rentrant chez moi