on va vous donner deux mix biento, celui de red raven le free mix et mon dernier
Ca serait bien qu'on fasse un partenarait pour le free mix non?
Modérateur : Space_Moderators

Oui. Mais pour l'instant on en est encore qu'au stade de projet comme je le répéte depuis un petit moment il nous faut au moins 20 participant pour commencer.u115 a écrit :bonjour!
on va vous donner deux mix biento, celui de red raven le free mix et mon dernier
Ca serait bien qu'on fasse un partenarait pour le free mix non?

Merci de votre soutienu115 a écrit :ba écoute moi je m'engage a participer et sérieusement
de toute facon je fais des ton,n,e de mix pour ma radio (enregistré) en plus du live
donc tu peux compter sur moi
plus red raven qui confirmera ca te fait deuxdj de plus
quand tu entendra les mix je pense que tu sera convaincu

Pour partticiper c'est simple envoie moi à moi ou à DJ Rhum un lien vers un de tes mixs.Titoulio a écrit :PerSo Je Suis Partant !!
aillant Deja Participer A une Radio Pirate Qui C'est Fini En Web Radio ... ect l'histoire est longue et aujourdui stopé (radioboost) certain doivent Connaitre !
pour commencer il suffirai de trouver un serveur gratuis !
le debit ne sera pas enorme !
apres quelque Sponsort ! je pense au debut une ptit participation de chaquun histoire de la faire vivre !
atention au license .. ect car sa peu fermer vite !
perso je suis partant !
je vien de faire un poste qui ma conduit ici en plus car je proposait la meme idée ! (viewtopic.php?t=8676)
aprés je peux te dire que pour la pub gratos de mon coter il n'y a pas de probleme ! car jconnait pas mal de monde a travers le net enfin wala quoi ... trop long a raconter lol
donc vous pouvez conter sur mon !
mon adresse msn est a la disposition de tout le monde!!
Wala!
Si Vous VOulez autre Chose DemanderJ'y Repondrai Volontier
!

Oui pas de problémegilles from paris a écrit :bonjoura tous les space invader
je suis partant pour envoyer un mix (mais es que jai le droit)
vu que sa fait pas lontent que je sais m'enregistrer et ke je nest jamais fait cela avant ?![]()
(desolé pour les fautes d'orthographes je n'est que 15 ans et pas trés fort sur l'orthographe)![]()

C'est une idée lol... c'est vrai que 15Mb/s en symétrique ca laisse rêveur... mais les admins réseaux surveillent toute la journée et ils n'ont que ca à faire aussi. Donc pas possible!?tfh a écrit :y'a personne en ecole d'inge /avec des potes en ecole d'inge ? Car la nivo info vous aurez tout : serveur admin et bande passante pour autant d'utilisateurs qu'il en faut.
Sans compter que dans toutes les ecoles d'inge valable c'est deja tout mis en place pour les dj de l'ecole qui en generale passent leur mix sur le reseau interne. Vu les bandes passantes des ecoles si ca diffuse vers l'exterieur en plus de l'interieur du reseau de l'ecole il le sentiront a peine.

Bien c'est bon on prendsmatt_billon a écrit :hi,
très bonne idée cette webradio et comme je le disais dans les premières pages de ce topic je suis interessé pour y participer. voici un de mes mixs, dites moi si ça vous plait!
http://download01.blastpodcast.com/matt ... 513807.mp3

Ok ça marche. Mais les gars maintenant que l'ont est assez pour pouvoir débuter il faudrait que l'on trouve un nom pour cette webradio.Dj DaYa a écrit :bonjour a tous
je viens de lire ce topic c'est très tard je sais :p
mais certains dirons mieu vaut tard que jamais
je serais donc interessé en tant que DJ par ce projet
je peux également aider pour le site, le design (un tout petit peu :$)
après pour ce qui est de trouver des sponsors etc... c'est pas forcément facil mais je pense qu'en venant d'un forum comme celui ci on part plus avec des atouts que des circonstances agravantes...
Pardonnez mon expression je suis légèrement fatigué
Si vous êtes toujours interessé je peux mettre un mix a disposition dans la semaine.
Deejicalement

Yes! Je récupère ma deuxième CDJ 800 bientôt je pourrai en faire d'autres....djdmg a écrit :Bien c'est bon on prendsmatt_billon a écrit :hi,
très bonne idée cette webradio et comme je le disais dans les premières pages de ce topic je suis interessé pour y participer. voici un de mes mixs, dites moi si ça vous plait!
http://download01.blastpodcast.com/matt ... 513807.mp3
Sinon personne à d'idée pour le nom de la web radio?