[Illectronic Sessions] Vol. 15 en ligne !!! Incl. new Pryda
Modérateur : Space_Moderators
-
jet7paris_
- Alien Lover

-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
DJ Drey
- Super Space Invader

Quoi quoi quoi ????? C'est mou !!!! MOU AH AH AH AHjet7paris_ a écrit : car c'est mou la malgrès la bonne playlist!!
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
jet7paris_
- Alien Lover

DJ Drey a écrit :Quoi quoi quoi ????? C'est mou !!!! MOU AH AH AH AHjet7paris_ a écrit : car c'est mou la malgrès la bonne playlist!!.....
oui oui sans effet je trouve ca mou !!!!!!! disons que tu va a un live de garraud et qu'il se met juste a enchainer sans mettre d'accapella et sans faire de son pianno et sans faire ses loops ba je suis désolé mais je vais trouver ça normal!!!
c'est mon choi après "ah ah ah ah"
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Certes, je me contente d'enchaîner les tracks, mais il faut faire la différence entre un set enregistré à but promotionnel et un set live à but promopersonnel (aha le jeu de motsjet7paris_ a écrit :DJ Drey a écrit :Quoi quoi quoi ????? C'est mou !!!! MOU AH AH AH AHjet7paris_ a écrit : car c'est mou la malgrès la bonne playlist!!.....
oui oui sans effet je trouve ca mou !!!!!!! disons que tu va a un live de garraud et qu'il se met juste a enchainer sans mettre d'accapella et sans faire de son pianno et sans faire ses loops ba je suis désolé mais je vais trouver ça normal!!!
c'est mon choi après "ah ah ah ah"
Mes [Illectronic Sessions] sont là pour faire la promotion de titres à venirs et que j'ai sélectionnés parce qu'ils correspondent à mon style. C'est donc tout à fait volontaire que je ne fasse qu'enchaîner sans effets et sans accap, le but du jeu étant de présenter le track à l'auditeur, et non de le défigurer avec effets et accaps au point qu'il le ne reconnaisse plus quand il l'achète par la suite.
Et puis des accaps il y en a ^^ je mets des jingles un peu partout
C'est sûr qu'en live, où tu te vends toi-même et non les titres que tu joues, tu auras plutôt intérêt à jouer le show et faire effets + accaps (même si personellement je ne suis pas trop pour. Trop d'accap rend le set lourd...)
Bref, tu conais maintenant la raison de la "molesse" (toute relative) de mes [Illectronic Sessions]
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
in da house
- Space Invader

-
jet7paris_
- Alien Lover

ca ve dire que tu n'aime pas les zemix et les live de garraud!! en tout cas moi j'adore les effets et les accap je trouve qu'au contraire ca donne de l'ampleur au set!!in da house a écrit :perso, les sets avec accap, j'en ai horreur car je trouve que cela n'ajoute rien de bien transcendant a la track joué.....mais c'est mon avis
après chacun ces gouts il y'en a qui aimeront totalement sans effets et d'autre non ( ce qui est mon cas ) cependant je le redis les morceaux sont bons ( sauf pour le 8 j'ai eu une fausse joie pour le paolo mojo - 1983 en croyant que c'était celui de prydz)!
-
in da house
- Space Invader

ici n'est pas le sujet mais je vais repodnre quand memejet7paris_ a écrit :ca ve dire que tu n'aime pas les zemix et les live de garraud!! en tout cas moi j'adore les effets et les accap je trouve qu'au contraire ca donne de l'ampleur au set!!in da house a écrit :perso, les sets avec accap, j'en ai horreur car je trouve que cela n'ajoute rien de bien transcendant a la track joué.....mais c'est mon avis
après chacun ces gouts il y'en a qui aimeront totalement sans effets et d'autre non ( ce qui est mon cas ) cependant je le redis les morceaux sont bons ( sauf pour le 8 j'ai eu une fausse joie pour le paolo mojo - 1983 en croyant que c'était celui de prydz)!
les zemixx j'aiment bien, mais les accapelas sur certains titres, j'accroche pas et de toute maniere y'a pas des accapella partout donc en meme temps........
joachim garraud en live, je le kiff quand il joue du keytar car ca permet de voir que techniquement il est au dessus des autres et surtout ca donne une ambiance completement differente, mais tout les accapelas qu'il met ne me font pas tous kiffer.......
perso le bootleg de the egg avec love don't let me go me plait pas du tout car je prefere ecouter les deux tracks separement...voila
-
jet7paris_
- Alien Lover

OK JE RESPècte chacun ces goutsin da house a écrit :ici n'est pas le sujet mais je vais repodnre quand memejet7paris_ a écrit :ca ve dire que tu n'aime pas les zemix et les live de garraud!! en tout cas moi j'adore les effets et les accap je trouve qu'au contraire ca donne de l'ampleur au set!!in da house a écrit :perso, les sets avec accap, j'en ai horreur car je trouve que cela n'ajoute rien de bien transcendant a la track joué.....mais c'est mon avis
les zemixx j'aiment bien, mais les accapelas sur certains titres, j'accroche pas et de toute maniere y'a pas des accapella partout donc en meme temps........
joachim garraud en live, je le kiff quand il joue du keytar car ca permet de voir que techniquement il est au dessus des autres et surtout ca donne une ambiance completement differente, mais tout les accapelas qu'il met ne me font pas tous kiffer.......
perso le bootleg de the egg avec love don't let me go me plait pas du tout car je prefere ecouter les deux tracks separement...voila
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Oui excusez moi c'est un erreur de playlisting. Au fait je voulais jouer le remix par Eric prydz et au moment du set ben m'est trompé...jet7paris_ a écrit :( sauf pour le 8 j'ai eu une fausse joie pour le paolo mojo - 1983 en croyant que c'était celui de prydz)!
Pas grave, je mettrai le vrai remix de Prydz dans la [Illectronic Session] de la semain prochaine
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

C'est bien ce que je pensais, je me suis planté en recopiant dans mes cd's j'ai inverser Eric Prydz remix et funkagenda...Dj Snipe a écrit :Oui excusez moi c'est un erreur de playlisting. Au fait je voulais jouer le remix par Eric prydz et au moment du set ben m'est trompé...jet7paris_ a écrit :( sauf pour le 8 j'ai eu une fausse joie pour le paolo mojo - 1983 en croyant que c'était celui de prydz)!
Pas grave, je mettrai le vrai remix de Prydz dans la [Illectronic Session] de la semain prochaine
Bref pas grave!
Pour les accap et effet, faut pas en abuser c'est tout, si tu laisse le flanger, filtre, 3 heures, c'est que y'a un probleme.
Vous etes plutot pour une emission du podcast : 30 min, 60 min, 90 min...
Quelle est le meilleur timing d'un show??, on voit le plus souvent 60 min!!
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

-
in da house
- Space Invader

perso je suis du meme avis car y'a aps 45 minute alors a choisir je prend 30 minuteAxel Aurier a écrit :30 min pour moa, si c'est un mix par semaine ou 60 min si c'est un mix toutes les 2 semaines.Djsamuel51 a écrit :
Vous etes plutot pour une emission du podcast : 30 min, 60 min, 90 min...
Quelle est le meilleur timing d'un show??, on voit le plus souvent 60 min!!
mais le probleme c'est qu'en 30 minute tu fais decouvrir presque que dalle, mais bon
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Je sais pas si ça s'achète en ligne, pas pour le moment je crois (et pour ceux qui s'étonneraient "comment tu l'as eu alors ?", je pense pas qu'on puisse le trouver sur la mule donc c'est réglé
)
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

[ILLECTRONIC SESSION] Vol. 12
De l'exellente électro comme je l'aime et comme vous sans doute aussi !!! Pas trop underground, bien accessible est ultra efficace
en bonus le remix par Eric Prydz du Paolo Mojo - 1983, et cette fois-ci pas d'erreur de playlist, c'est bien lui
Tracklist :
1) Jaimie Fanatic - Stay Tuned
2) Kobbe & Austin Leeds - Posessed (Macz Remix)
3) Funkagenda - My Love
4) Tune Brothers - I Like It (Ian Carey Remix)
5) Above and Beyond - Can't Sleep (Ian Carey Dub)
6) Green Velvet - Electricity
7) XXX - XXX
8 ) XXX - XXX
9) XXX - XXX
10) Paolo Mojo - 1983 (Eric Prydz Remix)
Merci de faire monter mon podcast dans le classement, c'est très encourageant ! Laissez vos impressions et remarques sur les tracks présentes dans le set ainsi que sur le set lui même
De l'exellente électro comme je l'aime et comme vous sans doute aussi !!! Pas trop underground, bien accessible est ultra efficace
Tracklist :
1) Jaimie Fanatic - Stay Tuned
2) Kobbe & Austin Leeds - Posessed (Macz Remix)
3) Funkagenda - My Love
4) Tune Brothers - I Like It (Ian Carey Remix)
5) Above and Beyond - Can't Sleep (Ian Carey Dub)
6) Green Velvet - Electricity
7) XXX - XXX
8 ) XXX - XXX
9) XXX - XXX
10) Paolo Mojo - 1983 (Eric Prydz Remix)
Merci de faire monter mon podcast dans le classement, c'est très encourageant ! Laissez vos impressions et remarques sur les tracks présentes dans le set ainsi que sur le set lui même
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

les playlists sont données jusqu'au 10 déjà, et concernant les exclus du 11, elles ne seront pas données avant plusieurs semaines (voir quelques mois, il y a des tracks non signées dedansDiBass a écrit :Yes enfin de la bonne electro qui va arriver ! Je dl ça et je post mon avis!!!
Sinon est-ce que tu pourrais poster les playlists entiere des numeros 9 a 11 stp... ??
Ah ok, je vais voir ce que je peut pour l'instant, et attendre pour le reste !Dj Snipe a écrit :les playlists sont données jusqu'au 10 déjà, et concernant les exclus du 11, elles ne seront pas données avant plusieurs semaines (voir quelques mois, il y a des tracks non signées dedansDiBass a écrit :Yes enfin de la bonne electro qui va arriver ! Je dl ça et je post mon avis!!!
Sinon est-ce que tu pourrais poster les playlists entiere des numeros 9 a 11 stp... ??)
Je suis en train d'ecouter le 11 la, comme d'habitude, du pur bonheur !!!